black frog
Touriste
Impressionnant, en effet :shock: :shock:
Le trou est clairement en forme de T renversé. En bas à droite et dans une moindre mesure à gauche au rez-de-chaussé le trou est bien plus large. Pourtant les mur du rez-de-chaussé sont à la base de la structure et donc forcément sensés être plus résistants. Le choc de ce coté a du être plus puissant et fut peut-être causé par le contacte des ailes et des moteurs.Zaene a dit:On ne dois pas avoir les meme lunettes, il n'y a aucuns point d'impact nulle part qui puisse etre imputer aux moteurs sur tes photos!On voit clairement les deux "extentions", causés par les moteurs, dans le trou central.
A Lockerbie, les 3/4 des dégats au sol résultent des incendies suivant la chute du fuel et des différents éléments enflammés. Cette catastrophe est incomparable. Il ne faut même pas chercher a trouver une similitude, ca n'a aucune valeure.Effectivement a Lockerbie l'avion a exploser en vol, et a percuter le sol , sans poussée et avec moins de petrole...Avec le resultat qu'on connais...et toi tu viens nous dire sans ciller qu'un moyen porteur en pleine poussée et avec le plein ne ferait pas le 1/10 de ces degatsL'herbe que tu vois n'est pas SOUS l'impacte mais devant. Le crash de Lockerbie n'est déjà pas comparable puisque l'avion a explosé en plein vol. Au Pentagone, le premier fait "physique" est l'impacte de l'avion contre la façade...
Dis tu ne trouve pas que c'est un peu violent de mauvaise foi ce que tu raconte la :shock: image contradictoire a tes propres propos a l'appuit en plus ...
Le quasi totalité du fuel a brulé instantanément et dans les directions que je tentais d'expliquer dans mon premier post, on le voit clairement sur la vidéo... A New York, on voit très bien, lorsque les pompiers arrivent au WTC, qu'il n'y a pas non plus une masse de débris au sol devant le point d'impacte. Le choc était tel que la quasi totalité des débris ont été projeté à l'interieur et à l'arrière des tours. Le Pentagone et tellement compacte en plus d'être établi sur une grande surface que la course des débris s'est arrété au troisième anneau. Le premier anneau ayant "ammorti" le gros du choc. En gros, non l'avion n'a certainement pas rebondi sur la facade de facon a entammer la pelouse en face.
Elle est ou la pelouse ? Mmmm? Elle est pas en dessous? Et elle n'as reçu aucunes projections de debris massifs ? De keroséne enflammé ? Allez ?
Le fait que les ailes soient lourdes a cause de la présence du fuel ne veut pas autant dire que ces mêmes ailes soient plus résistantes. Les moteurs étant fort proches du fuselage, il est fort probable que la structure renforcée des ailes afin de soutenir les moteurs, soit très limité. En gros, les 3/4 des ailes dans ce crash, c'est du papier maché...ben moi j'ai pas fait d'"ecole d'ingenieur", mais je n'ai pas besoin de ça pour savoir que, physiquement, les ailes etant a ce moment les parties les plus lourdes de l'appareil puisque pleine de liquide et supportant les moteurs, lors du choc initial de la partie centrale elle auraient soit du se decrocher et percuter la façade et y faire de gros degats (liquide+moteur+vitesse+profil de l'aile=degats, si si et pas besoin d'etre un coyote !) soit se replier ... oui MAIS VERS L'AVANT puisque la partie centrale etait ralentie la premiere et donc aussi percuter la façade et y faire des degats ...Or Y A RIEN DU TOUT ... rien de rien qui ressemble de pres ou de loin aux traces qu'auraient du laisser un choc aussi terrible.Il faut déjà savoir s'imaginer la puissance du choc. Physiquement il est tout a fait possible que des éléments aussi fragiles que la queue et les ailes se soient pliés lors de l'impacte. Je ne l'affirme pas, je n'ai pas été surplace. Mais encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur l'effet "Coyote". Un petit exemple plus simple: si je met des ailes sur une voiture et que je défonce un mur de briques à 200km/h, ce n'est pas pour autant que ces ailes vont faire un trou dans le mur, ils peuvent très se déformer de par la chaleur et la puissance de l'impacte et venir par exemple se plier contre la structure de la voiture. La vitesse à laquelle cela se produit peut être fénoménale, tout comme la vitesse a laquelle les avions "fondaient" dans les tours du WTC.
On se demande qui loupe quoi... Quand je parle des MILLIERS de témoins, je répondais forcément au allégations concernant la non-présence de débris d'avions.Encore loupé ce que j'ai deja dis semble-t-il ? : Quand a l'avion "vus" par des temoins ... qu'aucun pourtant n'a effectivement vu s'ecraser (ils on vu un avion hors de sa zone de vol et a basse altitude mais pas ete assez etonner pour le suivre du regard) personne n'a dis qu'il n'existait pas , simplement il n'a pas disparu, et pas besoin d'acheter le silence de centaine de personnes pour ça, il suffit de modifier le n° de vol de l'avion et de mettre l'ancien a l'avion fantôme.
C'est un peu comme de chercher les cadavres des crash du WTC...D'autres probleme sont aussi plutot ennuyeux ... les cadavres ? Ou sont les corps ? Qui sont ces gens ? pourquoi personne n'en fait-ils mention nulle part ?
Après de long mois d'instruction réel sur petit avion et d'entrainement sur Flight Simulator (quoi qu'on en pense...) ca ne me parraît pas si extraordinaire.Quant au pilote qui a reussi cette manoeuvre ... waw! c'est autre chose que mettre un avion dans un gratte ciel d'arriver a percuter un facade de quelque etages de haut sans toucher le sol avant ni rien d'autre en rase-mottes de quelque metre avec un avion de ligne ! Chapeau !
Mulder was right, he knew... the truth is out there !KrAis a dit:enlevé par des extra-terrestres...?
Mais il mérite son point d'interrogation...Xaab a dit:Je pense que le titre de ce thread ne mérite pas encore le mot "vérité".
A oui c'est vrai !!! Scuse me Tavar3sTavar3s a dit:Mais il mérite son point d'interrogation...Xaab a dit:Je pense que le titre de ce thread ne mérite pas encore le mot "vérité".
Oué .. on ne pourra jamais prouver quoi que ce soitTavar3s a dit:Mais il mérite son point d'interrogation...Xaab a dit:Je pense que le titre de ce thread ne mérite pas encore le mot "vérité".