Lithanessa
Elite
@Squall89 il me semble que les terroristes ou ceux qui aideraient les terroristes aux usa n’ont pas les mêmes droits que les trafiquants de drogue.
Le fameux patriot act.
Le fameux patriot act.
Je dis peut-être une bêtise... mais les mettre sur la liste d'orga terroristes en font maintenant un boulot de 1er importance de la CIA non?mettre les cartel mexicains sur liste d'orga terroriste, qu'est-ce que ça va impliquer concrètement rofl?
Mais again: CIA = USA. Qu'ils font ce qu'ils veulent.Je dis peut-être une bêtise... mais les mettre sur la liste d'orga terroristes en font maintenant un boulot de 1er importance de la CIA non?
Et ce qui est certain c'est que les membres des cartels ne doivent plus passer devant un tribunal du coup.
C'est tout le danger du truc en fait:Voir la pièce jointe 124956
Je crois que même Trump il comprend pas comment les taxes de douane vont s'appliquer![]()
USA et Canada font partie des five eyes non?Mais again: CIA = USA. Qu'ils font ce qu'ils veulent.
Mais qu'est ce qui va drastiquement changer dans la lutte contre la drogue si le Canada (qui n'a pas de frontières avec le Mexique) les considère aussi comme orga terroriste ?
Pense pas que les Cartels vont chier dans leur froc maintenant que la police montée Québécoise les voit comme des terroristes plutot que comme des trafiquants![]()
Je pense que dans la majorité des pays la façon de traiter/se renseigner/ transmettre les informations sur les terroristes est différente que sur un dealer.Yep mais ça s'applique sous la juridiction canadienne aussi?
Possible, je ne connais pas le spectre d'action de la CIA. Mais les cartels sont au Mexique, pas au Canada et c'est le Canada qui a reconnu les Cartels, pas le Mexique il me semble. Donc je pense que ça reste très marginal comme concession.USA et Canada font partie des five eyes non?
La CIA pourrait donc peut-être intervenir directement au Canada?
J'en sais rien, je me demande.
Oui mais lui, "il s'y connait en ordinateurs". Alors, ça va.Ah et ce qui est génial aussi, c'est que les pro-MAGA enfoncaient Clinton par rapport à son emploi d'email non sécurisé et que ça portait atteinte aux secrets de l'Etat, risque, toussa.
...Aujourd'hui, un mec ni élu, ni approuvé officiellement par le congrès (ou autre forme d'autorité) vient de se saisir de banque de données privées et sensibles de millions de citoyens américains, laissent une équipe non homologuée (et pas mal remplie de jeunes) fouiller dedans et se les échanger sans aucune transparence ni sécurités.
...Et ça, c'est "ok".
Droits de douane - Trump confirme une "pause" d'un mois sur les droits de douane contre le Mexique
C'est clair que via ses discours il est à la rue, quelle merde surtout pour les américains, on dirait un enfant roi qui a tort et qui fait ce qu'il veut alors qu'il fait souffrir les autres.
Droits de douane - Trump confirme une "pause" d'un mois sur les droits de douane contre le Mexique
C'est bien de dire je mets 25% de droit d'importation si c'est pour les suspendre alors qu'ils ne sont pas encore en vigueur.
Quel guignol
Les américains qui devront acheter que de la nourriture ultra transformée, quel rêveQue se passera il si ils ne trouvent pas de compromis ?
C est fini les produits merdique coca cola fanta Starbuck tesla etc etc ? Tant mieux non