k o D
Elite
C'est pour l'écologie !
C'est pour l'écologie !
à part en concours de grande gueule, je ne voyais déjà pas avant son premier mandat un secteur ou Trump allait faire qq chose de "bien" ...Franchement ceux qui ont sanctionné Harris pour la gestion Palestine en ne votants pas (ou votants Trump), qu'ils aillent bien se faire foutre. Autant les gens en difficulté financière ou qui tombent dans le panneau de la question de l'immigration, je capte encore qu'il puissent se faire avoir par désespoir.
Non c'est sûr, idem. Mais il a menti en promettant des tonnes de trucs probablement irréaliste (diminuer l'inflation à coup de tariffs par exemple).à part en concours de grande gueule, je ne voyais déjà avant son premier mandat, aucun secteur ou Trump allait faire qq chose de "bien" ...
Tout ce que fait Trump est orienté sur le business et l'opportunité commerciale. Aucune des mesures prises par Trump vont à l'encontre de son propre intérêt.Le mec veut acheter Gaza, le transformer en resort pour touristes et faire du fric
C'est bien wild, mais cohérent avec sa carrière dans l'immobilier finalement.
Ouais nan. 1er mandat ca a été une surprise pour tout le monde, lui y compris. Il n'avait rien préparé.je viens de me farcir les 5/6 dernières pages, merci pour vos post, vous me permettez de suivre l'actu sans me rendre moi-même sur les réseaux sociaux.
Etant donné que le premier mandat de Trump n'avait pas provoqué le cataclysme imaginé (bien que la situation lui était à ce moment bien moins favorable) j'avais le mince espoir de me dire qu'on pourrait s'en sortir sans trop de pertes et fracas. Mais là en moins d'une semaine il a fait pire que sur l'entièreté de son précédent mandat.
C'est aussi horrifiant que fascinant dans la mesure où je m'imaginais qd même pas un basculant aussi flagrant et rapide. Trump invente la blitzkrieg économique contre son propre état.
Le mec est supposément un "business man" mais il s'est jamais demande pq les USA étaient les pro pour faire des accords commerciaux avec le monde entier depuis leur indépendance et est convaincu qu'il peut retourner la table et fixer les règles pour tous.
C'est ce que j'entendais par situation moins favorable mais ça lui a permis déjà de placer de pions à des postes/fonctions névralgiques qui portent aujourd'hui ses fruits.Ouais nan. 1er mandat ca a été une surprise pour tout le monde, lui y compris. Il n'avait rien préparé.
Ici il est venu avec une coalition de fanatiques qui lui disent amen à tout comme administration et avec un Project 2025 écrit par les pires fascistes du pays comme guideline notoire. C'est absolument aux antipodes du 1er mandat et à ce rythme, si le pays ne réagit pas, on a un état dictatorial dans l'année imo.
Rappelez vous qu'il a parlé de s'attaquer aux opposants politiques aussi. Pas surpris de voir des arrestation de Democrates d'ici qq mois
Dans les media US ca n’émeut personne, c'est quoi l'ambiance ?
Comme quoi il y a du bon dans tout homme =D