[USA] Actualité américaine 2025

Jean Mourad

Le sniper
Moi je me dis qu'Hitler doit se retourner dans sa tombe , voir des américains peuple mélanger par nature amis d'Israël reprendre son geste il doit être vénère :beuh::D
oui
 

RentaHero

Eviscérateur de castors

"Il y a du gaspillage partout. Les gens me demandent comment on peut trouver gaspillage à Washington DC. Je réponds que c'est comme être dans une pièce, et que le sol, le toit et les murs sont tous des cibles. C'est comme si vous deviez fermer les yeux et tirer dans n'importe quelle direction parce que vous ne pouvez pas rater, vous savez", a déclaré Musk lors de l'événement.
L'analogie est très juste, parce qu'il va tirer sur les murs, planchers et plafonds et à la fin la maison s'écroule sur lui.
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches

Musk: "je vire les modérateurs et fact-checker de Twitter, on ne peut pas laisser une poignée juger de ce que l'ensemble raconte, je laisserai le soin à la communauté de corriger si nécessaire les dires, selon leur propre liberté de parole"
Communauté: "Gros, tu déballes de la merde par palette de 12 à propos de l'Ukraine, Poutine est une raclure, c'est pas l'Ukraine qui a commencé et on est mécontent que Trump copine avec"
Musk: "....au nom de la liberté d'expression, je vais modifier l'outil de notes de la communauté pour qu'il ne reflète désormais que les avis allant dans mon sens"
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
La liberté d'expression aux USA c'est vraiment un autre concept que chez nous, hein.

C'est la même liberté d'expression qui conduit au ban d'une agence de presse de la Maison Blanche.

Sinon je trouve ça insultant qu'un officiel américain vienne critiquer notre concept de cordon sanitaire. L'Europe a une Histoire particulière avec l'extrême droite (l'Allemagne et la France en particulier), c'est pourquoi nos lois et mentalités sont différents.

Ils peuvent en parler ou critiquer comme ils veulent entre eux et chez eux, mais qu'un officiel US vienne nous balancer ça à la gueule en visite chez nous c'est tout à fait offensant.

Imaginez un ministre européen en visite aux USA, lors d'une prise de parole publique et officielle, qui dit que les USA ont un problème avec les armes à feu et qu'ils devraient les interdire comme on fait chez nous car c'est la bonne façon de faire, il va se faire descendre d'une rafale de mitraillette dans le dos avant de quitter la salle.
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
La liberté d'expression aux USA c'est vraiment un autre concept que chez nous, hein.
Non mais on va arrêter de relever contradiction côté US hein...On a pas fini sinon
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches


Rofl, New York Post et Ben Shapiro qui fact-check Trump...Seulement un mois après son investiture. On aura tout vu
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Et tant qu'on y est, Bannon nous salue :rolleyes:

1740181581035.png


(mais ce n'est pas de l'IA là)
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Et tant qu'on y est, Bannon nous salue :rolleyes:

Voir la pièce jointe 125695

(mais ce n'est pas de l'IA là)
T'es con ? Il a dit qu'il saluait toujours la foule comme ça, qu'on comprenait rien, qu'il nous enculait et qu'il enculait la presse.







C'est pour ça qu'ils le font tous de la même façon et que ça déclenche le même déchainement... ils nous prennent bien pour des cons, parce qu'ils savent exactement ce qu'ils font : nous décrédibiliser parce qu'on soulève la chose et attiser le feu dans la base extrémiste. Jouez bien avec le feu... bande de merdes :burp:. Mon arrière grand-père n'a pas passé des années à combattre le fascisme de Mussolini pour voir des abrutis remettre ça au goût du jour, ils me filent tous la gerbe.

 
Dernière édition:
Haut