RentaHero
Eviscérateur de castors
Dans ce cas les bonnes réactions à avoir sont soit d'ignorer soit de donner son avis et partager ses idées si on pense que ça peut apporter quelque chose au débat. On n'aura pas une discussion des plus hauts niveaux de l'élite nationale, mais ça ne l'empêchera pas d'être intéressantePour discuter il ne faut connaître un sujet à 100 %, cependant il ne faut pas se croire instruit de la science infuse juste en écoutant les blablas des diners de famille ou d'amis autour d'un verre. (Rmq : je ne sais pas si tu fais ça, c'est juste une généralisation trop répandue).
Dans un sujet tout autre, combien de sales petits cons (vulgaires, mais si appropriés) d'étudiants ouvraient leur bec pour déblatérer sur les vilains chômeurs ... IL est clair qu'en étant étudiant, ils ont une vif experience du milieu du travail :-' ... Cette façon d'agir est régulière sur les threads raciales, politiques, ou religieux sur gamerz et tant de forums.
Par contre venir dire: "hahaha ces jeunes cons qui parlent de trucs qu'ils ne maîtrisent pas, qu'ils laissent donc ça à ceux qui s'y connaissent vraiment et qu'ils retournent jouer aux Lego", ça sert à rien.
Culturel je dirais.C'est quoi alors ? Génétique ? Plz.