Voo bump à 1000 Mbps !

Jereck

Α & Ω
Staff
Bah, il existe de vrais abonnements PRO qui s'appellent "PROCABLE" VH, VL ou VX et qui sont destinés aux entreprises, PME etc...
Vous pouvez demander à entrer en contact avec le service PRO en téléphonant au 078 de chez VOO normalement.

Les packs résidentiels duo et trio "avec option PRO", ce n'est pas un VRAI ABO PROFESSIONNEL, cela reste pour moi du "résidentiel" certes avec des SLA plus réduites et donc cela n'en a que le nom "PRO".

Notamment il n'y pas d' IP fixe donc c'est quasi inutilisable pour héberger des serveurs divers dans son réseau d'entreprise ou société même si l' IP VOO ne change pas souvent.
Aucune infos online ?
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
Aucune infos online ?
Pourquoi mettre à disposition des concurrents une price list online? ;)

Pour info l'équipe b2b de VOO est relativement réduite étant donné que les service b2b sont censé être gérés par WIN. Il y a juste un overlap au niveau des offres TPE et PME entre les 2 sociétés...
 

roylion15

Top Expert [Forum VOO]
C’est exact ...
 

THiBOo

Elite
Ce que je reproche le plus à Voo, perso, c'est le manque de customisation "à la carte" dans les abos PME.
En gros, tu claques 20€/mois en plus pour un support 4h, et c'est tout.
Et encore, c'est un support en cas de souci avec le routeur Voo ou le cable.
Mais en cas de travaux sur la ligne (ce qui a impacté plus de 10x ma région cette année, et qd tu bosses de la maison mais que t'as pas le net, bin tu l'as dans le cul), là bin ... le support te sert à rien.

Résultat, j'ai dû me prendre un abo data en plus chez PXS (ouais pcq la qualité du réseau 4G y a encore une nette différence entre PXS et le reste) avec un modem 4G (pcq partager la connexion de son tel c'est vraiment handicapant pr bosser).

Bref ... J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de concurrence sur le câble ... Mais là ça reste limité à la région.
 

roylion15

Top Expert [Forum VOO]
A mon ancien boulot, nous avions 3 connexions pro câble avec IP fixes et tout le toutim
Il y a un numéro de support spécial et ils sont fort compétent et tu aboutis sur des gens qui connaissent leur métier.
En cas de maintenances upgrades etc nous étions prévenus plusieurs jours à l’avance et ils intervenaient très vite en cas de panne souvent dans l’heure même le WE et en moins de 4 heures en tout cas.
Nous avions éventuellement une connexion de backup chez PXS, elle n’a pour moi quasi jamais servi en plus de 10 ans ...
le prix est évidemment plus élevé qu’en résidentiel
Le double ou le triple suivant la bande passante désirée et garantie.
Bon je ne peux rien vous dire de plus ici .
Sonnez chez voo et demandez une offre personnelle pour ce service pro ou passez sur le Forum Voo officiel pour qu’ils vous mettent en contact avec eux par exemple.
Bonne soirée
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
A mon ancien boulot, nous avions 3 connexions pro câble avec IP fixes et tout le toutim
Il y a un numéro de support spécial et ils sont fort compétent et tu aboutis sur des gens qui connaissent leur métier.
En cas de maintenances upgrades etc nous étions prévenus plusieurs jours à l’avance et ils intervenaient très vite en cas de panne souvent dans l’heure même le WE et en moins de 4 heures en tout cas.
Nous avions éventuellement une connexion de backup chez PXS, elle n’a pour moi quasi jamais servi en plus de 10 ans ...
le prix est évidemment plus élevé qu’en résidentiel
Le double ou le triple suivant la bande passante désirée et garantie.
Bon je ne peux rien vous dire de plus ici .
Sonnez chez voo et demandez une offre personnelle pour ce service pro ou passez sur le Forum Voo officiel pour qu’ils vous mettent en contact avec eux par exemple.
Bonne soirée

Je suis en total contradiction avec ceci.

On gèrent des centaines d’incidents par jour et le fait de dire VOO et rapidité ou efficacité dans la même phrase est abusif..

Pour les maintenances prévenues à l’avance je suis d’accord pour autant qu’elles ce passent bien et là encore 1/3 foire donc ok tu préviens le client mais après tu as la foudre du client à lui annoncer qu’au lieu d’être coupé 4h il le sera 10h..
 
Je suis en total contradiction avec ceci.

On gèrent des centaines d’incidents par jour et le fait de dire VOO et rapidité ou efficacité dans la même phrase est abusif..

Pour les maintenances prévenues à l’avance je suis d’accord pour autant qu’elles ce passent bien et là encore 1/3 foire donc ok tu préviens le client mais après tu as la foudre du client à lui annoncer qu’au lieu d’être coupé 4h il le sera 10h..
Mouais ... A moins d'avoir la chkoumoune... Ça n'arrive pas 5 fois l'année .
Donc je dirais que tu dois avoir une poisse d'enfer
 

roylion15

Top Expert [Forum VOO]
Bah chacun peut avoir sa propre expérience avec les services voo, nous étions basés à flemalle à 10 mètres de la borne optique de voo , c’est peut-être la raison qui faisait que avions très peu voire pas de panne.
Si cela avait été autrement on serait vite passés à la concurrence car internet était vital chez nous.
Nous ne sommes jamais restés en panne si longtemps en tt cas.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Mouais ... A moins d'avoir la chkoumoune... Ça n'arrive pas 5 fois l'année .
Donc je dirais que tu dois avoir une poisse d'enfer

On gère les incident voo pro donc non on a pas une poisse on voit juste la réalité lol

Je parle pas forcément d’un incident qui mets une ville à moule ( quoi que... lol )
 
C'est sûr qu'en subissant toutes les plaintes client ,tu ne dois voir que des pannes . Mais y a quand même pas des régions entières impactées des heures avec catastrophes nationales a chaques maintenances ... Ou alors indique moi où
 

roylion15

Top Expert [Forum VOO]
Bah sans parler du pro , je n’ai quasi jamais de pannes chez moi et je suis prévenu aussi des maintenances ou travaux .
Le réseau est bon et fort stable chez moi je trouve sans jeter des fleurs à voo.
Je me doute bien qu’il y a des soucis à certains endroits mais pas partout
 

nicduch

Futur Bien heureux
Connexion stable et peu de panne aussi chez moi avec voo
 

pacharout

le silence est d'or
Connexion stable et peu de panne aussi chez moi avec voo
Idem, passage de proximus à Voo,
Aucune déconnexion, 120Mbps stable en Duo Wahoo.
Pourtant j'étais très frileux après de nombreux tumultes fin des années 2000.
Belle progression...
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Ah mais j'ai rien à dire sur ma connexion non plus, j'ai presque 0 coupures moi c'est nickel comparé à mon voisin qui est chez pxs et qui pourtant est proche d'une borne etc lui n'a que des merdes.

Mais ici le résultat que je donnes c'est la partie pro au quotidien, et quand tu as plus de 3000 connexions à gérer et que sur tes 100 tickets par jours tu en as 80 qui sont pour VOO, 15 par PXS et 5 de fibre car un entrepreneur à fait joujou avec la pelleteuse bah tu te dis que objectivement VOO est pas des plus stable.

Et proportionnellement on doit pas être loin de 60/40 en terme de % de connexion VOO/PXS
 

loleske

Elite
Suis chez Telenet (Bruxelles) et je peux vous dire que les 400Mbps en down et 40Mbps en up ça fait plaisir... heureux pour vous :)
 

nicduch

Futur Bien heureux
20Mbps c'est encore bien trop peu !!!
 

oli

Banhammer
Staff
Quand on voit ce que les pays voisins propose c'est fou quand même !

Ici au Luxembourg, l'upload vaux souvent la moitié du download
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Quand on voit ce que les pays voisins propose c'est fou quand même !

Ici au Luxembourg, l'upload vaux souvent la moitié du download

Mais vu que le lux dépasse pas les 10mbps c'est pas dur :p
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Passé de Proxilol à Voo depuis quelques années, tant dans mon ancien domicile que le nouveau. Extrêmement satisfait, aucun souci, vitesse au top.
 
Haut