PoMi
Pas un bisounours
Ouep, perso j ai pris le 1er slot dispo sur ma commune le 16/06, 2eme dose le 20/07.Bruvax ouvre les inscriptions pour les 36 ans et plus, par contre y a une file d'attente maintenant
Ouep, perso j ai pris le 1er slot dispo sur ma commune le 16/06, 2eme dose le 20/07.Bruvax ouvre les inscriptions pour les 36 ans et plus, par contre y a une file d'attente maintenant
A Anderlecht, centre RSCA, aucun rendez-vous disponible pour le moment. J'ai choisi le centre à Uccle. Rdv pour jeudi.Ouep, perso j ai pris le 1er slot dispo sur ma commune le 16/06, 2eme dose le 20/07.
Mec, merci pour ces liens. C'est bien écrit, sérieux, documenté et selon moi accessible à tout le monde. Je cherchais ça depuis un petit temps...!Ah j'ai retrouvé les fameux posts de la page Hervérifie !
https://www.facebook.com/108816580528970/photos/a.198668924877068/448318533245438/
https://www.facebook.com/108816580528970/photos/a.198668924877068/431866411557317/
Bon on sait tous à qui cela s'adresse: pas à ceux qui parlent de "non non je ne joue pas les cobayes thanks", mais bien à ceux qui soit se posent la question soit cherchent à se documenter pour savoir quoi répondre.
Donc deux éléments: beaucoup plus de faciliter à recruter pour l'étude ET taux d'infection dans le groupe témoins bien plus rapide.
Ca ne changera malheureusement rien pour les anti vaxx malgre l'image claire. C'est dommage.Mec, merci pour ces liens. C'est bien écrit, sérieux, documenté et selon moi accessible à tout le monde. Je cherchais ça depuis un petit temps...!
Mec, merci pour ces liens. C'est bien écrit, sérieux, documenté et selon moi accessible à tout le monde. Je cherchais ça depuis un petit temps...!
Ca depend pour qui. J'ai des amis que tu qualifierais d anti vaxx mais qui sont des gens pas bêtes du tout et plutôt instruit. Par contre, ils vivent dans une certain inquiétude car au lieu de rendre ce genre d info accessible et clair, on martele à coup de pub, de menaces et de dictats. C'est un peu dommage car personne y gagne. Du coup, comme les gens ne font pas l effort de s instruire, ils restent dans leurs peurs...Ca ne changera malheureusement rien pour les anti vaxx malgre l'image claire. C'est dommage.
Question de point de vue sans doute mais quelqu'un qui ne fait pas l'effort de s'instruire n'est pas quelqu'un que je qualifierais de pas bête et de plutôt instruits.Ca depend pour qui. J'ai des amis que tu qualifierais d anti vaxx mais qui sont des gens pas bêtes du tout et plutôt instruit. Par contre, ils vivent dans une certain inquiétude car au lieu de rendre ce genre d info accessible et clair, on martele à coup de pub, de menaces et de dictats. C'est un peu dommage car personne y gagne. Du coup, comme les gens ne font pas l effort de s instruire, ils restent dans leurs peurs...
On a tous peur, on a tous des doutes et des craintes. C'est aussi la façon de les gérer qui compte.Ca depend pour qui. J'ai des amis que tu qualifierais d anti vaxx mais qui sont des gens pas bêtes du tout et plutôt instruit. Par contre, ils vivent dans une certain inquiétude car au lieu de rendre ce genre d info accessible et clair, on martele à coup de pub, de menaces et de dictats. C'est un peu dommage car personne y gagne. Du coup, comme les gens ne font pas l effort de s instruire, ils restent dans leurs peurs...
D'accord avec toi, mais il faut avouer que l info n est pas si facilement accessible. Il faut chercher, trier, recouper, filtrer,... Bref, il y a peu d info bien présentée comme celle là. On peut trouver les protocoles de vaccination, etc mais l information est rarement vulgarisee pour être comprise par tous.Question de point de vue sans doute mais quelqu'un qui ne fait pas l'effort de s'instruire n'est pas quelqu'un que je qualifierais de pas bête et de plutôt instruits.
On est quand même dans un monde d'information où il est nécessaire d'être capable de trouver la bonne information dans le tas de merde qu'on nous bombarde constamment.
Si les gens prennent leurs news sur les groupes de Karen sur Facebook, ce n'est pas étonnant qu'on en soit là.
Ca ne sert à rien de tenter d'expliquer des choses à des gens qui ne veulent pas apprendre.
Non je suis désolé mec, on vient de vivre 1an et demi d’un confinement plus ou moins dur… explication officielle: ne pas engorger les hôpitaux. Si demain à cause des anti vaxx, les hôpitaux sont engorgés, on fait quoi? Même si 70% de la population est vaccinée, si on remplit les hôpitaux à cause des autres 30-% c’est inacceptable… 1) parce qu’on ne peut pas refermer la société pour des debiles comme ça 2) parce qu’il est hors de question si j’ai par ex un accident de la route que je ne sois pas soigné à caus de debiles comme caIls peuvent dire exactement la même chose des provax...
Je comprend pas pourquoi il y a cette polémique, si les gens ne veulent ou pas se faire vacciné c'est leurs droits légitime, chacun est libre de ses choix.
Si vous vous faites vaccinés vous êtes techniquement en mesure de combattre la maladie,...donc pourquoi se focalisé sur les antivax?
Je ne connais pas les alex le complotistes et autres branquignoles de 20ans parlant de médecine avec un cap de mécanique.
Ils peuvent dire exactement la même chose des provax...
Je comprend pas pourquoi il y a cette polémique, si les gens ne veulent ou pas se faire vacciné c'est leurs droits légitime, chacun est libre de ses choix
Bien que j'ai mon propre avis sur la question et que je veux pas en débattre et pourrir la discussion, je pense qu'une décharge de prise en charge médicale (financière via les mutuelles compris) ferait changer l'avis de plus d'un antivax.Sachant que chez nous, il ne serait pas légal de refuser d’admettre les anti vax à l’hôpital si ils l’attrapaient