Gregoire
〰 🌞 〰
#metoo
#metoo
C'est de l'hypocrisie mal placée et débile...mais je peux comprendre ceux qui ont peur des effets à long terme du vaccin covid sur lequel on n'a en effet pas de vue étant donné le manque de recul.
Dans ma famille, il y a eu 2 morts, une perte d'odorat toujours pas retrouvé après des mois et des fatigues chroniques. Le risque est bien plus grand que celui du vaccin.Simplement qu'on ne juge pas de l'efficacité d'un vaccin en si peu de temps. La meilleure preuve étant que celui de la grippe ne fonctionne pas à 100% et ca fait quand même un paquet de temps qu'on l'emploie.
Il n'y à aucun recul, aucun test réel, RIEN. On à juste bastonné "kon va tous mourire lol" "si o fé pas lvaccin" "cé not' libérté".
Perso dans mon entourage y'en à eu 3 (sans même le savoir), ca à fait 3 couillons dans leur lit pendant 1 semaine avec ibuprofen/dafalgan, point final.
Ils ne l'ont refourgué à personne (et crois bien que y'à eu pas mal d'occasions).
Une personne que je connais est tjrs sans odorat après quasi 1 an et ses poumons sont dans un sale état, sans pour autant avoir été intubé mais bien un passage à l'hôpital pour o2Dans ma famille, il y a eu 2 morts, une perte d'odorat toujours pas retrouvé après des mois et des fatigues chroniques. Le risque est bien plus grand que celui du vaccin.
On en a fait une chanson :y'avais pas un topic a part pour les connerie du genre? xd
Ce n’est pas vraiment le fait qu’il ne se fasse pas vacciner qui est inquiétant.T41.1 : Perso, je ne suis pas anti-vac ni en général ni anti-vac covid (je viens d'ailleurs d'avoir ma première dose) mais je peux comprendre ceux qui ont peur des effets à long terme du vaccin covid sur lequel on n'a en effet pas de vue étant donné le manque de recul.
Cependant, on a été suffisamment sensibilisés par les scientifiques pour dire que même s'il s'agit d'un nouveau vaccin, la technique qui y est utilisée est ancienne. Les risques sont donc relativement faibles même s'ils ne sont pas nuls. Là où tu te trompes, c'est de dire que le risque de se faire vacciner est plus grand que de ne pas le faire et d'attraper une forme sévère du covid.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ta position en espérant que tu changes d'avis pour ton propre bien.
Par contre, les autres avec vos insultes... je ne vous suis pas. Sans parler du manque de respect du droit des autres personnes d'avoir un avis différent (valide ou pas), ce n'est pas comme ça qu'on va avoir plus de vaccinés et ça c'est dans notre intérêt à tous.
On pourrait éventuellement traiter T41.1 de gros enculé, mais de là a y ajouter une dose de racisme, ya matière c'est petit. Même venant de toi.Enfin, merci à toi d'être au moins « cet ami qu'on a tous découvert depuis avril 2020 » sur fb présent ici sur gmz, tu fais le quota. Si en plus t'es étranger c'est jackpot
Putain mec, encore sympa je rappelle aux gens que la bêtise n'a pas de frontière, mais finalement c'est ta bêtise qui n'a aucune limite. Tu ne sais pas ce que mes grands parents ont vécu, tu n'as pas le droit de parler d'eux. Et ensuite, comparer les pro vax à des nazis, c'est carrément de l'abus. Les camps de la mort c'est 6M de morts, y'a pas vraiment matière à comparerOn en reparlera dans 10 ans, avec vous-autres "les gens bien" vs "la fin du monde".
Un camp n'à bizarrement ni l'envie ni la vocation de forcer l'autre à ses travers ni de le stigmatiser
C'est marrant en fait... Les neo-nazis modernes sont les mêmes enfoirés qui ont passé leur jeunesse à les dénoncer Vos parents et grand-parents doivent probablement être fiers...
(dites-moi, juste pour savoir, perso j'aurais une étoile ou un pins de mickey ? Faut savoir avec le camp du bien hein)
Ne croyez pas ce que dit ce gars, il pipote. C'est juste un antivax qui raconte de la merde.Ce n’est pas vraiment le fait qu’il ne se fasse pas vacciner qui est inquiétant.
C’est le fait de payer pour avoir sa carte disant qu’il l’est alors que non ...
Surtout que pour pouvoir voyager il fait son test pcr en temps voulu et il peut partir !
Ici je trouve ça lamentable, et le mot est faible.
Heu non aucun racisme, c'était évoqué sur les quota, et la façon dont on impose telle ou telle chose pr remplir des cases (Et parfois donc à tord), sans prendre le côté humain de la chose et surtout la personne en temps que telOn pourrait éventuellement traiter T41.1 de gros enculé, mais de là a y ajouter une dose de racisme, ya matière c'est petit. Même venant de toi.
Putain mec, encore sympa je rappelle aux gens que la bêtise n'a pas de frontière, mais finalement c'est ta bêtise qui n'a aucune limite. Tu ne sais pas ce que mes grands parents ont vécu, tu n'as pas le droit de parler d'eux. Et ensuite, comparer les pro vax à des nazis, c'est carrément de l'abus. Les camps de la mort c'est 6M de morts, y'a pas vraiment matière à comparer
Pareil a liège, faut le voir comme ça !Bon en voyant toutes vos vaccinations de prévu, j'ai décidé de considérer que c'est parce que votre commune est remplie d'antivax.
Alors que chez nous on veut tous se faire vacciner pour ça que j'ai pas de place
Et cajolé très longtemps
Il me semble que c'est pas bien l'endroit mais c'est encore un choix personnel je crois ?
Si je me le chope un jour (ce qui m'étonnerais on à bien du me faire le test 12 fois depuis le début de l'année) et que ca tourne mal... Eh ben ce sera de ma faute... Comme pour toute autre maladie... (vaccin ou pas d'ailleurs)
En comparaison il y des vaccins pour 3 variantes de la grippe saisonnière dans les pays de l'ouest (europe/usa/canada etc), grippe qui en fait vu nos métabolismes signifie généralement 3-4 jours au plumard avec du paracetamol.
Donne un peu la même grippe à un mec né et habitant en afrique du sud ? Il va largement moins rigoler (ca peut même lui être fatal)...
Tu es inscrite sur qvax?Bon en voyant toutes vos vaccinations de prévu, j'ai décidé de considérer que c'est parce que votre commune est remplie d'antivax.
Alors que chez nous on veut tous se faire vacciner pour ça que j'ai pas de place