cohete
Ton futur ex beau père
Je sais pas comment ça se passe hors Bruxelles, mais là où je me suis fait vacciné, il y avait deux infirmières. Donc l'histoire à 50€ pour l'étudiant, j'y crois moyennement. Beau Troll.
Oui depuis le début et j'étais reprise comme à risque et donc prioritaire, ce que le gouvernement a décidé de supprimer cette semaine pour ne laisser que les femmes enceintes. Ce que je ne comprends pas. Mais pas grave, j'aime juste me plaindre, tant que je suis vacciner pour octobre ça me va.Tu es inscrite sur qvax?
C ira bien viteOui depuis le début et j'étais reprise comme à risque et donc prioritaire, ce que le gouvernement a décidé de supprimer cette semaine pour ne laisser que les femmes enceintes. Ce que je ne comprends pas. Mais pas grave, j'aime juste me plaindre, tant que je suis vacciner pour octobre ça me va.
Tu vas te retrouver dans ton pieu avec 39°Ce qui est bien avec le covid, c'est que ça fait ressortir le meilleur des gens
Ma femme a fait son Pfizer mercredi, mal de chien dans le bras pendant 24h, mal un peu moins pendant encore 24h.
Moi la semaine prochaine, j'espère que j'aurai pas trop mal vu que je l'ai bien ennuyée en disant que c'était une chochotte
apres, je me suis rendu compte que ca doit faire + de 6ans que j ai pas vu un toubib... ca doit pas aiderPareil a liège, faut le voir comme ça !
J'ai hâte de voir la version remix de cette intervention !Ohlala, on en tient un beau. Je pense qu'il a un tattoo de Bigard sur le bras.
''un vaccin bidouillé là''
Chez Bigard l'alcool a fait des ravages, mais ici la weed est trop bonne
Si tu es prioritaire, alors le problème vient de ton médecin, c’est lui qui inscrivait les prioritaires.Oui depuis le début et j'étais reprise comme à risque et donc prioritaire, ce que le gouvernement a décidé de supprimer cette semaine pour ne laisser que les femmes enceintes. Ce que je ne comprends pas. Mais pas grave, j'aime juste me plaindre, tant que je suis vacciner pour octobre ça me va.
C’est du bullshit heinJe sais pas comment ça se passe hors Bruxelles, mais là où je me suis fait vacciné, il y avait deux infirmières. Donc l'histoire à 50€ pour l'étudiant, j'y crois moyennement. Beau Troll.
après certains lui donnent raison, il sort son délire et ça fait 3 pages de thread en une soirée.Bien sûr que l'histoire des 50 euros c'est de la couille.
C'est juste un illuminé d'antivaxx qui raconte de la grosse merde à longueur de topic.
apres, je me suis rendu compte que ca doit faire + de 6ans que j ai pas vu un toubib... ca doit pas aider
Elle est déjà sortie et a été censuréeJ'ai hâte de voir la version remix de cette intervention !
Ronquiere la louviere et bincheC ira bien vite
Tu es inscrite sur plusieurs centres ? J'avais mis LL, Ronquieres, Binche et Mons pour finalement être rappelé sur Mons
Tu résumes bien les chosesP
Ne croyez pas ce que dit ce gars, il pipote. C'est juste un antivax qui raconte de la merde.
Va dans le thread complotiste il est fait pour toi et ton pipotage de premiereBen heu... Condoléances mais ca affirme ce que je raconte depuis le début. Certaines maladies vont pour XYZ raisons (la faute à pas de bol) emporter des gens... Dans ton cas c'était le covid, chez d'autres ce sera le diabète etc...
Vu le nombre d'affectés "chez toi" c'est peut-être une prédisposition génétique pas encore identifiée ou que sait-je ? Tout est possible car ENCORE UNE FOIS l'humanité n'à absolument AUCUN recul sur cette maladie.
(Clin d'oeil perso, si vous voulez voir ce que c'est une "maladie de la fin du monde", allez vous promener au nigeria du côté de la rivière de lassa...)
Oh tiens... : "La fièvre de Lassa est une fièvre hémorragique foudroyante. La maladie est provoquée par le virus Lassa, un arenavirus de la famille des Arenaviridae. Son génome est sous forme d'ARN simple brin."
La bonne blague des convocations papier : la mienne n'est jamais arrivée, et j'ai déjà reçues les deux doses de vaccin entre temps...Toutes les convocations pour la vaccination auront été envoyées la semaine prochaine en Wallonie
Toutes les convocations pour la vaccination des personnes de plus de 18 ans auront été envoyées en début de semaine prochaine en Wallonie, a affirmé la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale, vendredi matin, sur LN24.
J'ai reçu 10 jours après le mail. 1 semaine après 1e dose.La bonne blague des convocations papier : la mienne n'est jamais arrivée, et j'ai déjà reçues les deux doses de vaccin entre temps...