indaBEAT
nOse
A partir du moment ou le parc est né suite à des reconstructions et manipulations génétiques et assemblages de divers ADN ça me semble juste plausible à 9000% que quelqu'un se dise "non mais lol, on peut faire le parfait prédateur".Mouais, j'ai pas envie de faire un méga long post pour dire tout ce que je n'aime pas dans le film donc je vais me limiter à une seule chose qui le plombe totalement pour moi:
Tout le scénario se base sur le nouveau dinosaure qui fait partir en couille le parc. Un dinosaure avec toutes sortes de pouvoirs bidons.
Bon admettons les pouvoirs dérivés des expériences génétiques MAIS c'est quoi la justification scénaristique pour la création de ce super-dino?
Et bien les gens sont déjà blasés de voir des vrais dinos vivants et il faut un nouveau truc pour attirer des visiteurs. "Plus de dents" comme ils disent très bêtement dans le film.
A quel moment les gens qui ont écrit cette sombre merde se sont dits que c'était ok comme justification?
Sérieusement? Les vrais dinos vivants, c'est pas assez intéressants, il faut plus?
Mais putain c'est juste ridicule.
Allez un peu voir le monde qu'il y a Pairi Daiza pour voir deux pauvres pandas bande de pignoufs de soi-disant scénaristes de chiotte!
Quand tout le film repose sur cette pirouette totalement bancale, je ne peux simplement pas le suivre sans me dire en permanence qu'on me prend pour un con.
Alors critiquer un film en 2015 parce qu'il se base sur celui de 1994 ça semble très ridicule.
Il y a tellement de choses à dire sur ce film qu'utiliser le "le public sera satisfait avec 1 dinosaure parce que pairi Daiza" est genre le pire argument que t'aurais pu pondre.