minestrong
Elite
Le Prestige
J'ai trouvé Oscar Isaac dingue dans ce filmThe Card Counter, film pas totalement orienté sur les casinos, mais bien ailleurs sur fond de violence militaire (Non j'avais pas lu le synopsis, me suis arrêté au titre et Scorsese )
Un beau petit film, avec plein de plans fixe et la voix off qui m'ont rappelé Mr Robot
Même ressenti avec "le crime de l'Orient Express" ?Hier j'ai vu "Mort sur le Nil" de Kenneth Brannagh
Alors attention j'aime bien le cinéma de Brannagh donc je savais a quoi m'attendre, j'ai adoré Hamlet par exemple.
Donc avec ce préalable que c'est un style de cinéma "un peu bizarre" , un peu "plus exagéré que nature", qu'ai-je donc pensé de Death on the Nile, repris d'un roman d'agatha christie
L'esthetique est superbe, même si elle est grandement en effets spéciaux parfois un peu vaseux, c'est un voyage pour les yeux. Les filles sont belles - les mecs sont beaux - la vaisselle est belle - le bateau est beau - les nuages sont beaux - tout est beau. Et faut pas trop chercher à rationnaliser ce qu'on voit a l'écran , genre la robe de plusieurs des personnages "sexy" n'aurait jamais été tolérée en 1930... encore une fois "c'est du brannagh".
L'histoire ; je n'ai pas lu le roman mais c'est téléphoné au possible, j'avais tout deviné avant même le fameux meurtre. Après j'ai lu beaucoup de Christie et de Conan Doyle donc je connais un peu les ficelles du genre.
Bref, pour moi un chouette spectacle qui nettoie un peu le cerveau de toutes les débilités qui sortent en même temps. Du cinéma au sens visuel. Hélas scénar trop simple, voir simpliste. Mais une esthétique qu'il n'y a plus que Brannagh qui fait encore, même si ici on ressent des petits moyens.
J'ai bien aimé et je regrette de pas l'avoir vu au cinéma
A voir au cinoche du coup? Je me tâte un peuThe Northman
Alexander Skarsgård a une sacré plastique pour un "vieux"
Le film est sympa, pas trop de prise de risque niveau scénario.
Les décors et l'image sont super.
L'ambiance musicale colle bien au film et ajoute un plus dans "l'immersion".
Je dirais oui.A voir au cinoche du coup? Je me tâte un peu
Oui, c'est pas le film de l'année, c'est certain. Sympatoche mais pas plus. J'ai été assez déçu, je m'attendais à quelque chose de plus drôle et de plus "satisfaisant" pour un fan de métal.Hier, j'ai terminé Metal Lords. Écrit par D.B Weiss (GoT) et réalisé par David Benioff (GoT), musique par Ramin Djawadi (GoT) ben on est loin de GoT
Petite comédie sympa sur le métal (voir hommage?), même si ça ressort parfois des stéréotypes sur les métalleux qui auraient p-e plus leur place dans une parodie sur le métal.
Quelques guest stars sympas et surtout ben une B.O. vraiment sympa (Tom Morello producteur exécutif pour la zik) .
Pas le film de l'année, mais qui fait passer un chouette petit moment
Mon fils a lu les livres cet été, comme on était en vacances, j'ai suivi mais je n'ai pas fini, c'est clairement orienté grands enfants ou préadolescents.Je suis dans mon trip Brannagh et j'ai commis une erreur
J'ai voulu voir le fameux "artemis fowl", dont je savais que les critiques étaient mauvaises, mais je me suis dit, c'est brannagh, ca doit etre les gens qui sont cons.
C'est, très sincèrement, l'un des pire films que j'ai vu de ma vie. Je n'ai pas pu finir (je me suis arreté au troll dans la maison, a 30min de la fin)
Tout est insupportable dans ce film
Le monde décrit est invraisemblable, même pour de la fantasy
Le "héros" est in-su-ppor-table
Les acteurs sont déguisés comme des drag queens
L'humour est au mieux pipi caca
Tout ce qui se passe c'est n'importe quoi
Mon pire navet depuis des années. J'avais pitié de Judy Dench, une actrice oscarisée et ridiculisée dans ce film...
Tu tombes, on tombe.Backdraft,
Je me faisais la même remarque en le regardant ! Au début, je pensais que c'était juste une "histoire de pompiers" mais les rôles de de Niro et Baldwin sont intéressants (je me demande si c'est "réaliste" d'ailleurs ?).Tu tombes, on tombe.
Un rare film de pompier. J'ai Only The Brave dans la liste des films à voir.