L@rgo_XIII
G33K
Bah ce qui est dit pour le moment c'est qu'il faudra faire quelque chose sur ces voitures, même les gens de chez Tesla le disent (sur des groupes Facebook spécialisés ou directement à certains client, dont moi, via la demande de service dans l'application)
Donc ils savent déjà clairement qu'une mise à jour ne suffira pas.
De la à parler de "campagne de rappel", je ne sais pas ce qui défini qu'on est dans le cadre d'une telle campagne ou pas.
Mais il y a quand même quelques éléments qui sont assez embêtant et qui ne redorent pas le blason du SAV Tesla.
Je reste patient, je sais aussi que c'est une marque hyper médiatisée et qu'on a pas autant d'info/investigation sur d'autres marques. Ce n'est pas parce que j'ai le problème que ça concerne une majorité des voitures, mais il n'empêche que c'est super emmerdant sur une nouvelle voiture. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils en livrent encore aujourd'hui sachant qu'elles ont ce problème ...
J'espère que la solution arrivera vite, dans le courant du mois de janver !
Donc ils savent déjà clairement qu'une mise à jour ne suffira pas.
De la à parler de "campagne de rappel", je ne sais pas ce qui défini qu'on est dans le cadre d'une telle campagne ou pas.
Mais il y a quand même quelques éléments qui sont assez embêtant et qui ne redorent pas le blason du SAV Tesla.
Je reste patient, je sais aussi que c'est une marque hyper médiatisée et qu'on a pas autant d'info/investigation sur d'autres marques. Ce n'est pas parce que j'ai le problème que ça concerne une majorité des voitures, mais il n'empêche que c'est super emmerdant sur une nouvelle voiture. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ils en livrent encore aujourd'hui sachant qu'elles ont ce problème ...
J'espère que la solution arrivera vite, dans le courant du mois de janver !