Votre voiture électrique

shogo

Oui, et alors?
Ça n'arriverait pas avec un diesel LOL
DE 2003! qui consomme 5.6l/100km et qui n'exploite pas des enfants et ne pollue pas autant qu'une électrique pour extraire les métaux rare!

Sur la mienne, je n'ai fait que 3 embrayages, 5 distributions, un joint de culasse, 3 changement de vannes EGR, 4 fois le FAP, l'ADBLUE deux fois. De l'entretien courant!
 

max03

Elite
DE 2003! qui consomme 5.6l/100km et qui n'exploite pas des enfants et ne pollue pas autant qu'une électrique pour extraire les métaux rare!

Sur la mienne, je n'ai fait que 3 embrayages, 5 distributions, un joint de culasse, 3 changement de vannes EGR, 4 fois le FAP, l'ADBLUE deux fois. De l'entretien courant!
Et en plus tu peux faire Madrid-Stockholm aller/retour deux fois sans t’arrêter
 

max03

Elite
Putain j'aurais dû lire ça avant :mad:
Bon ça s’est résolu tout seul après 3 jours …

Pour tes pneus j’ai déjà lu plein de trucs du genre. Ça vaut la peine de checker la géométrie. Je l’avais refait 1 mois après la livraison même si le concessionnaire était pas chaud (le volant était un tout tout petit peu décalé)
Résultat mes pneus sont nickel après 45000 km :mad:
 
Bon ben après l'update j'ai perdu Spotify et Android auto :D

Le trajet était silencieux :mad:
 

max03

Elite
Bon ben après l'update j'ai perdu Spotify et Android auto :D

Le trajet était silencieux :mad:
Peut-être le même problème que moi. Spotify avait disparu aussi (comme tous les trucs qui demandent une connexion)
 
Peut-être le même problème que moi. Spotify avait disparu aussi (comme tous les trucs qui demandent une connexion)
exact, j'ai plus tous les trucs lié à l'esim genre connected drive etc, et plus de maj dans l'appli mybmw

du coup je vais attendre et prier :D
 
ca n'arrange pas l'affaire de mes pneus arrière ... car ca m'a tellement gavé que ça a drifté :mad: (et en y regardant ... effectivement y'a un carrossage d'enculé avec les 20" mais ça a toujours été comme cela)
 

max03

Elite
ca n'arrange pas l'affaire de mes pneus arrière ... car ca m'a tellement gavé que ça a drifté :mad: (et en y regardant ... effectivement y'a un carrossage d'enculé avec les 20" mais ça a toujours été comme cela)
Vu le nombre de personnes qui se plaignent de pneus qui s’usent trop vite, c’est pas impossible que la géométrie d’usine soit foirée. C’était le cas sur la mienne
 

max03

Elite
exact, j'ai plus tous les trucs lié à l'esim genre connected drive etc, et plus de maj dans l'appli mybmw

du coup je vais attendre et prier :D
Laisse passer 3 jours, sinon concessionnaire

Au pire tu t’en fous, tu roules pas avec :mad:
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Je te rassure, il y a plein de trucs qui m'emmerdent profondément sur la BMW ...


... Mais pas autant que sur la Tesla :D
Je ne retrouve plus ton post où tu résumais tes griefs envers ta Tesla. J'aimerais bien le retrouvera pour voir si je vais avoir la même expérience.
 

max03

Elite
Je ne retrouve plus ton post où tu résumais tes griefs envers ta Tesla. J'aimerais bien le retrouvera pour voir si je vais avoir la même expérience.
Je ne retrouve plus non plus, pourtant je suis sûr de m'être répété un paquet de fois :D
En gros résumé : l'autopilot marche mal (même avec le FSD), le parking auto marche mal (j'ai pourtant la chance d'encore avoir des capteurs), la clé bluetooth marche mal, le basculement auto des phares marche mal, les essuies-glaces auto marchent mal, elle a 2 ans et demi et elle grince de partout à l'intérieur, les panneaux de carrosseries sont pas bien alignés (mais c'est dans la norme), la navigation sur longs trajets marche mal si tu veux pas utiliser les superchargers Tesla (peut-être amélioré ces derniers mois), elle me met des alertes ceinture de sécurité à l'arrière alors que j'utilise des sièges isofix, et j'oublie sûrement des détails

Quand je dis "marche mal", c'est pas un défaut de ma voiture en particulier, c'est juste conçu ou développé avec les pieds
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Je ne retrouve plus non plus, pourtant je suis sûr de m'être répété un paquet de fois :D
En gros résumé : l'autopilot marche mal (même avec le FSD), le parking auto marche mal (j'ai pourtant la chance d'encore avoir des capteurs), la clé bluetooth marche mal, le basculement auto des phares marche mal, les essuies-glaces auto marchent mal, elle a 2 ans et demi et elle grince de partout à l'intérieur, les panneaux de carrosseries sont pas bien alignés (mais c'est dans la norme), la navigation sur longs trajets marche mal si tu veux pas utiliser les superchargers Tesla (peut-être amélioré ces derniers mois), elle me met des alertes ceinture de sécurité à l'arrière alors que j'utilise des sièges isofix, et j'oublie sûrement des détails

Quand je dis "marche mal", c'est pas un défaut de ma voiture en particulier, c'est juste conçu ou développé avec les pieds
Impossible à retrouver non plus ^^ Pour tout ce qui est autopilot ou parking auto, je vais être franc, je n'en ai pas besoin. Pour le reste, j'attends quelques semaines pour me prononcer :cool:
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Impossible à retrouver non plus ^^ Pour tout ce qui est autopilot ou parking auto, je vais être franc, je n'en ai pas besoin. Pour le reste, j'attends quelques semaines pour me prononcer :cool:
Same experience here que @max03. La mienne a 9 mois.
 

Banshee

Maniaco-dépressif
J'oublie juste un truc, mes basses du système son premium disparaissent aléatoirement. Je dois passer chez Tesla pour changer l'ampli.
 

SkankerS

Yippee Ki Yay
Voiture arrivée chez le key dealer depuis 15j et toujours pas de news de la société de leasing pour l'échange .. ça me rend ouf :mad:
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Je ne retrouve plus non plus, pourtant je suis sûr de m'être répété un paquet de fois :D
En gros résumé : l'autopilot marche mal (même avec le FSD), le parking auto marche mal (j'ai pourtant la chance d'encore avoir des capteurs), la clé bluetooth marche mal, le basculement auto des phares marche mal, les essuies-glaces auto marchent mal, elle a 2 ans et demi et elle grince de partout à l'intérieur, les panneaux de carrosseries sont pas bien alignés (mais c'est dans la norme), la navigation sur longs trajets marche mal si tu veux pas utiliser les superchargers Tesla (peut-être amélioré ces derniers mois), elle me met des alertes ceinture de sécurité à l'arrière alors que j'utilise des sièges isofix, et j'oublie sûrement des détails

Quand je dis "marche mal", c'est pas un défaut de ma voiture en particulier, c'est juste conçu ou développé avec les pieds
Tu as eu quoi exactement avec la clé Bluetooth car je trouve ça pratique et je n'ai pas (encore) eu de soucis ?
 

Tekuraman

Elite
Je ne retrouve plus non plus, pourtant je suis sûr de m'être répété un paquet de fois :D
En gros résumé : l'autopilot marche mal (même avec le FSD), le parking auto marche mal (j'ai pourtant la chance d'encore avoir des capteurs), la clé bluetooth marche mal, le basculement auto des phares marche mal, les essuies-glaces auto marchent mal, elle a 2 ans et demi et elle grince de partout à l'intérieur, les panneaux de carrosseries sont pas bien alignés (mais c'est dans la norme), la navigation sur longs trajets marche mal si tu veux pas utiliser les superchargers Tesla (peut-être amélioré ces derniers mois), elle me met des alertes ceinture de sécurité à l'arrière alors que j'utilise des sièges isofix, et j'oublie sûrement des détails

Quand je dis "marche mal", c'est pas un défaut de ma voiture en particulier, c'est juste conçu ou développé avec les pieds
Aucun soucis avec la clef bluetooth. Et la dernière mise à jour des phares matricielle est juste parfaite.
J'ai 2 sièges isofix à l'arrière et aucun bip.
 
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