Liandoran
Redeemer and Destroyer
Dans le même genre Id7 ?Bon nouveau boulot dit nouveau budget...
Je suis à 790€ (hors carburant) une idée de ce qu'on peux avoir ?
Je partais sur une I5 touring de l'autre côté mais ici je pense que c'est mort
Dans le même genre Id7 ?Bon nouveau boulot dit nouveau budget...
Je suis à 790€ (hors carburant) une idée de ce qu'on peux avoir ?
Je partais sur une I5 touring de l'autre côté mais ici je pense que c'est mort
Ah je vais regarder top !Dans le même genre Id7 ?
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un break mais ça y ressemble un peutAh je vais regarder top !
Je cherchais un break électrique mais il y en a pas encore des masses …
Tout a fait d'accord ! Elle a l'air excellente !!Voici l'Audi A6 e-tron - Les nouvelles Sportback et Avant donnent le ton premium | Moniteur Automobile
Il est temps de rattraper le temps perdu. Après le Q6 et l'A5, l'A6 e-tron est déjà le troisième modèle entièrement nouveau qu'Audi lance cette année. Découvrez ce qu'il y a à savoir sur l'A6 Sportback e-tron et l'A6 Avant e-tron.www.moniteurautomobile.be
J’étais pas loin de commander une Q6 pour remplacer la model y mais cette A6 Avant me botte plus …
Le prix d’entrée est inférieur à la Q6, c’est curieux …Tout a fait d'accord ! Elle a l'air excellente !!
Oui, je pense que ce sera des belles ventes en leasing! Pour ma part, la taille du coffre me fait un peu peur mais vu que la q6 passe j'espère que la a6 avant quatro passeraLe prix d’entrée est inférieur à la Q6, c’est curieux …
Sachant que la Q6 de base n’a rien comme équipement (Classic Audi), ils ont pas pu jouer là-dessus pourtant
Franchement je m’en balekOuais enfin on parle d'Oli quand même, vous allez pas le faire rouler dans une dacia spring aussi ?
Ça reste un breton franco flamand hein du moment qu’il a ses birkenstock aux pieds et du beurre salé dans le frigo il est heureuxOuais enfin on parle d'Oli quand même, vous allez pas le faire rouler dans une dacia spring aussi ?
C'était annoncé depuis longtempsPutain audi va bien te faire foutre
Je commande la id 7, une semaine plus tard, ils annoncent la A6 e-tron
Je suis pas l'activité AudiC'était annoncé depuis longtemps
Vu que je loue je n'ai pas modifié l'install mais tu pourrais être en mono 40A et pousser du 5-6kw (c'est ce que je fais avec une prise renforcée). Je ne peux pas t'en dire plus sur cette partie là.Bon maintenant qu'on est quasi sûr pour le choix de la voiture (Tesla Model 3 à priori), j'ai besoin de retour d'XP et éventuels points d'attention pour la borne de recharge à la maison ? Faut s'adresser à qui ? Mon électricien ? Comme on fait des travaux et qu'on pose les panneaux solaires, je pensais déjà faire la demande pour passer au compteur intelligent mais je me demande si je dois pas demander un triphasé aussi ?
Quid pour le "split bill" pour pouvoir facturer à la société ? Faut s'affilier à un réseau de revente? Toutes les bornes peuvent s'affilier à tous les réseaux ?
Ma comptable m'a passé l'info que le tarif de la CREG ne peut plus servir et qu'idealement, il faut prendre le tarif de ton contrat en cours. Engie a une page avec le prix du kw/h par mois pour ton contrat par exemple.Vu que je loue je n'ai pas modifié l'install mais tu pourrais être en mono 40A et pousser du 5-6kw (c'est ce que je fais avec une prise renforcée). Je ne peux pas t'en dire plus sur cette partie là.
Par contre, je pense que tu disais que tu passais en société fin d'année. Voilà une manière simple de gérer les notes de frais : 1) utiliser la version gratuite d' EVEE pour faire le tracking de tes charges (j'utilise l'app iOS et c'est nickel), 3) valider le prix moyen du kwh dans ta région chaque mois via le tableau de bord de la CREG (pp.3 je crois), et 3) intégrer celui-ci dans ton rapport mensuel de charge au domicile d'EVEE (a posteriori vu que le tableau de bord CREG sort le mois suivant). Ca te fait un beau rapport avec un breakdown de tes charges chez toi, avec le montant de la note de frais que tu peux 4) te rembourser et mettre dans ta compta.