gun_shaft
SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
Ok le mec 220 moyen sur 9hferme la et go
putain ce petit LBL hier
Ok le mec 220 moyen sur 9hferme la et go
putain ce petit LBL hier
Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici:Thanks je vais regarder sur Garmin.
Komoot est bien foutu (et je peux l'afficher sur l'écran du vélo) mais ils référencent trop de chemins privés et même en filtrant sur 100% terre/chemin de campagne tu fini toujours par faire de la chaussée
J'ai acheté le porte vélo de @shogo donc je peux me déplacer, pas trop loin si solo mais avec madame les fagnes ça le ferai complètement. Si t'as une ou deux traces sympa ou c'est juste du plaisir je prend (Fagnes ou BW)
les bosses a bloc, descentes en roue libreOk le mec 220 moyen sur 9h
les deux derniers tours on l'air sympa en mode balade pépouzeJe pense que tu peux trouver ton bonheur ici:
Vélo dans les Cantons de l'Est
1300+ km de sentiers balisés pour vélo & VTT : Vennbhan, RAVel, les valées de la Warche, d'Amblève et de l'Our… Circuits Vennbahn & Ravel !www.ostbelgien.eu
Cyclotourisme au coeur des Cantons de l’Est — Les circuits Ovelo | Collection cyclisme par komoot
Des paysages fascinants de tourbières, des lacs de barrage impressionnants, des forêts pittoresques et une campagne idyllique et bucolique vous attendent dans les Cantons de l'Est. Faire du vélo dans cette région est une expérience incroyablement variée. Grâce à un réseau de 850 kilomètres de...www.komoot.com
Tour du lac sympa:
Boucle Lac de barrage de Büttenbach – Staumauer am Bütgenbacher See au départ de Sourbrodt | sortie à VTT | Komoot
Cartes détaillées et navigation GPS - sortie à VTT : "Boucle Lac de barrage de Büttenbach – Staumauer am Bütgenbacher See au départ de Sourbrodt" 01:51 h 26,5 kmwww.komoot.com
Encore ici:
Boucle Fagne Wallonne – Vue sur les Fagnes au départ de Longfaye | sortie à VTT | Komoot
Cartes détaillées et navigation GPS - sortie à VTT : "Boucle Fagne Wallonne – Vue sur les Fagnes au départ de Longfaye" 03:17 h 45,4 kmwww.komoot.com
Je pense qu'il y en à pour tous les goûts
Bronze, la photo est surexposée j'ai profité d'un rayon de soleil
Ahahaha, je vois très bien de quel magasin tu parles, j'ai acheté mes derniers vélos chez eux.Laissez-moi vous raconter la merveilleuse aventure du leasing vélo. Take a seat, grab some popcorn, it's gonna be epic!
Laissez-moi vous raconter la merveilleuse aventure du leasing vélo. Take a seat, grab some popcorn, it's gonna be epic!
Début d'année 2024, j'ai fait une demande d'offre pour un Ridley Kanzo Adventure (config custom) dans un magasin à Gembloux. On me promet une offre par mail, ce durant 4 semaines, et rien, malgré mes multiples relances. #fail
En Mars, je suis ensuite allez à Eghezée, où en 15 min j'ai reçu une offre signée du magasin. Ouf! Manque de bol, le magasin n'a pas transmis la dite offre à B2bike pour validation de la commande. Cela n'a été fait qu'après de multiples relances. Bref, mi Avril, le bon de commande est enfin envoyé à B2bike, qui transmet à Arval pour validation. Arval met en moyenne 4 semaines à approuver une demande. Pourquoi? Pour nous faire chier, je vois pas d'autre motif valable... Sauf que là, j'ai dû relancer après 6 semaines, vu qu'aucune réaction.
Nous voilà donc le 16 mai quand ENFIN mon vélo est commandé. Date de livraison prévue "première moitié de Juillet". Ok, patience.
Hier, par curiosité, faute de réponse du magasin (téléphone... non? Connaissent pas!), de B2bike ("on ne sait pas voir le statut de la commande chez le fournisseur") et d'Arval ("on s'en fiche, mais d'une force"), j'ai fini par aller fouiller la page Facebook du magasin.
Et là... surprise. Mon vélo. MA config, taille, couleur, groupe, cintre spécifique, roues carbone. 100% certain que c'était le mien. EN SOLDES (-900€) depuis le 1er Juillet. Offerte au premier venu. WTF?
J'avoue avoir eu des envies de meurtre.
J'ai été au magasin aujourd'hui, bien remonté, décidé à confronter le vendeur avec toute cette histoire. Et surtout pour vérifier que le vélo n'était pas déjà vendu à quelqu'un d'autre.
Au final j'ai décidé de jouer l'innocent, de mordre sur ma chique, en mode "tiens c'est pas le vélo que j'ai commandé ça?" et d'encaisser la réaction "aaaah siiii je me disais bien que celui-là était réservé" bien bidon du vendeur, le tout avec le sourire, mais la ferme intention de ne plus jamais foutre les pieds là-bas.
Sinon, pour en revenir au vélo, missa content y a plus qu'à aller le salir!
Voir la pièce jointe 116554
Aucuns soucis avec o2o et evobikes ciney (que je peux citer) perso, très réactifs que ce soit au niveau du leaser que du magasinAh le leasing en Wallonie, faut pas être pressé, les confrères sont pas tous au point.