cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
Yorel.. Tu penses sincèrement que les USA sont blancs comme neige dans les attentats du 11 septembre 2001 ? :-'
bah oui, c'est W qui l'a dit et les experts l'ont prouvé lol
Yorel.. Tu penses sincèrement que les USA sont blancs comme neige dans les attentats du 11 septembre 2001 ? :-'
un revisioniste .... un qui croit encore et encore aux protocoles des sage de sionsPourquoi ne proposes-tu jamais de liens/sources ? Hmmm ?
Je ne remet pas en cause le fait que des juifs ait été tués durant la deuxième, ce qui me fait douter c'est le nombre de victimes. Et cela dit ils ont été responsables de plus de 100 millions de morts en russie à l'époque et des millions d'autres en palestine durant cette êre, alors ils se sont bien rattrapés depuis.
Si par "revisioniste" tu entends:un revisioniste .... un qui croit encore et encore aux protocoles des sage de sions
Dis-toi bien que l'état d'israel n'à été "créé" que pour "apaiser" la "souffrance" du peuple juif. En clair sans "l'holocauste", pas d'état juif. (on appréciera en passant le bulldozage de millions de maisons et l'enfermement dans de VRAIS camps de la mort d'arabes pour "importer" les juifs dans la région, en pensant que la plupart des ignares trouvent ca tout à fait normal et justifiable...)
non, un négationniste, si l'un participe d'une démarche saine (pour autant qu'on respecte la déontologie) l'autre est une pourriture sans nom.un revisioniste .... un qui croit encore et encore aux protocoles des sage de sions
C'est archi faux.Le négationnisme est séverement puni par la loi, le révisionisme également...
Le négationnisme se rapporte directement a la "négation" de la shoa et plus largement de l'ensemble des génocides et crimes contre l'humanité. Ils partent d'un postulat et cherchent les elements qui le démontre en minimisant ceux qui le contrarie, c'est la même demarche démaguo que le créationisme.Dans le cas politique, un « révisionnisme » désigne la position idéologique demandant la révision d’une doctrine politique donnée. Dans le cas de l’histoire, il s’agit ni plus ni moins que de la démarche consistant à réviser en permanence le savoir historique, en utilisant évidemment les règles du métier d’historien.
Tu oublies que je suis sémanticien, j'excecre ce genre de confusion surtout quand le révisionnisme n'a absolument rien de négatif, tout au contraire mais que dans le langage commun il est associé au négationnisme a cause de la propagande de quelques cancéreux du bras droit.T'as peut etre raison... Mais la cour d'arbitrage (arret 45/96 portant sur la loi du 23/03/95) n'utilise pas le mot révisionnisme dans le sens dans lequel tu l'utilises, mais dans le sens dans lequel je l'utilise tu me pardonneras donc aisément cet erreur, si c'en est une...
La précision-distinction y est faite tout du long. C'est logique puisque c'est en partie la dessus que repose l'argumentaire du requérant.J'ai pas relu l'arret depuis une éternité, mais l'interet de l'antisémite pour aller devant la CA était d'etre révisionniste et a été accepté comme tel puisque la cour a rendu un arret avec réponse à chaque moyen et n'a pas dit "défaut d'interet"... Je me rappel pas de cette distinction dans la réponse de la cour, c'était pas plutot dans un des mémoires d'une partie? Ca a été repris par la cours? Tu peux me dire à quel point tu fais allusion, vu qu'ils sont tous alphabétisé-numérotés ?
A la question 1 : " pourquoi les moteurs ne sont-ils pas visibles sur la simulation ? " , il répond :
1. Why engines are not visible in the simulation ?
=> "Indeed we did not model the engines because they had fallen off as a result o f impact on temporary structures in front of the Pentagon Bldg before the airplane impacted the building"
2. If you had take account of them, would it have change the results of the simulation ?
Yes. But witnesses testified that the engines did not enter the building. So it would be wrong to include them.
Ah des morts il y en a eux certainement. Un proche connais une personne qui a survécu à l'incident tout en y laissant un morceau de son pied. Il y a bel et bien eu une déflagration qui a terrassé une des ailes du bâtiment. Evidemment l'ampleur de la chose a fait qu'aucune personne à l'intérieur n'as la certitude de ce qui s'est passé (c'est surtout administratif) et il y avais peu de personnes à l'extérieur à cause du périmètre de sécurité.Parce que des morts il y en a quand meme eu ... quoi que ce soit qui ai frapper ce batiment :-'
T'es bien dans le ton du sujet en tout cas... :-D :-D :-Ddieu n'existe pas les extraterrestre les esprits le paradis l enfer rien existe tout est controle par nos puissant gouvernement et il le prouve bien avec la belgique et la séparation du pays il nous manipule enfin bref voila ce que je pense .
oui sauf que ses groupes puissants creent des lois entre autre, que tu dois respecter.que des groupes puissants et secrets sont au pouvoir, qu'ils se servent de la peur comme moyen de pression... au final, tout le pouvoir qu'ils ont, c'est celui qu'on veut bien leur laisser.
Faudrait dire ca aux iraniens, aux chinois, aux cubains etc...De nos jours la liberté, la vraie, est une denrée rare et hors de prix.