Zeitgeist, un documentaire a voir absolument

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Total

Titre d'utilisateur perso
Ce que je vais dire, c'est pas beau, je vais passer pour le vilain méchant, mais c'est la réalité... Si les américains ont du sacrifier ce bateau et ses occupants pour pouvoir entrer en guerre contre le nazisme, je vais pas le regretter, moi je suis pas fan des casques à pointes dans la rue.

Des situations exceptionnelles requierent des mesures exceptionnelles.
Que ce soit """bien""" ou mal, ca ne change rien . Ca montre juste que des gouvernements sont prés a prendre des mesures exceptionelles pour modifier l'opinion public.
Alors, p-e que certains l'ont fait, mais finalement pas tant que ca accuse les USA.
On dit que la version officielle est fausse sur beaucoup de points c'est tout.
 

F@t Boy

Born to grill
Que ce soit """bien""" ou mal, ca ne change rien . Ca montre juste que des gouvernements sont prés a prendre des mesures exceptionelles pour modifier l'opinion public.
Alors, p-e que certains l'ont fait, mais finalement pas tant que ca accuse les USA.
On dit que la version officielle est fausse sur beaucoup de points c'est tout.
merci



ps : le lusitania c'est WW1 , et non je n'ai absolument rien d'antiaméricain primaire
 

Yorel

Rêveur
ou pas ....

n'emploi pas des termes que tu ne maîtrises pas , surtout quand en les employant tu traites à peu près les gens de SS.:[]
Je réitère: on est en plein de dedans. Ces thèses de mascarades dont les responsables sont tantôt l'Amérique (pour les anti-américains primaires), tantôt l'état d'Israël (pour l'extrême droite américaine) me révulsent et me choquent profondément. Elles m'écoeurent.

L'historique de ces thèses montre que l'on ne se trouve ni dans une démarche critique et rationnelle (au sens scientifique). Te rends-tu compte de cela ? Te rends tu comptes que derrière ces thèses, outre la propagande, il n'y a rien. Le mot "Evangéliste" utilisé précédemment n'a pas fait innocemment, on se retrouve dans le même processus :

"Vous ne savez pas expliquer ce "fait" (fait qui peut ne pas être correct/inventé). -> Donc ma thèse est bonne."

On répète cela à qui veut l'entendre, on fait de la propagande. Du coup, cela reste imprégné chez bcp de personnes. Et quand une explication vient, on trouve un nouveau fait, une dérobade est formulée. Mais le mal est déjà fait, dans la mesure ou l'explication n'aura pas la même publicité, droit à la même propagande.

La thèse du complot permet également de nier allégrement le fait que des sentiments anti-occidentaux se développent dans certains pays, que des extrêmistes s'entrainent dans des camps pour faire la guerre, sont des kamikazes, ... Mais c'est une autre histoire.

Cette histoire de passeport me fait ricaner (pas toi, l'histoire) et me fait penser à un des arguments mis en avant pour le cas du pentagone, l'ordinateur "miraculé".

Voici quelques questions qui chacun devrait se poser :
- Le fait : "Un passeport a été retrouvé avec le nom d'un des terrorristes dans les WTC" est-il correcte ? A-t-il été validé par les autorités ? Quelle source ?
( Si en réalité aucun passeport n'a été retrouvé... tu vas être fin... )
- Le fait : "Il était intacte" est-il vrai ? ou "Etait-il suffisamment déchiffrable pour qu'on puisse y lire des informations". Tu as une photographie.
- Est-il inconcevable que lorsque l'avion s'est craché, la carlingue déchirée, les objets dispersés, certains soient attéris dans des endroits moins "chaud" (voir répartition de chaleur dans les 2 tours), certains aient été protégés par d'autres objets, certains aient été explusés des tours ?
- Le fait que les autorités américains auraient inventé l'histoire de ce passeport trouvé, prouve-t-il quoique ce soit au niveau du posage de bombe dans les tours... ou simplement qu'ils auraient commandité ces événements ?
- ...

Concernant l'histoire de l'ordinateur : Pour rappel, une photo montrait un ordinateur apparemment nickel à droite et à l'un des étages du Pentagone et certains en tiraient la conclusion suivante : "Il n'y a pas eu de crash d'avion... Nous avons affaire à une bombe." Ne cherchez pas de lien, il n'y en a pas. Cela m'avait fait bcp rire à l'époque. La seule chose que l'on peut tirer de cette photographie est que "l'ordinateur n'a pas été soumis directement à l'action des flammes, pour que les dégâts soient visibles de l'extérieur à la distance à laquelle a été prise la photographie." (Ces circuits sont peut-être grillés). Par contre on peut imaginer que la présence des pompiers et la présence d'un mur mitoyen mettaient à l'abri les objets de la pièce en question, il ne se serait effondré qu'après l'incendie ou lorsque celui-ci était moins important... Une explication en soi rationnelle et oh combien concevable... A nouveau, ce "fait" ne prouve pas grand chose en lui-même.
 
... inventions ... inepties ... et autres tentatives ridicules de psychologie de comptoir ...
Je passerais sur les idioties pseudo psychologique (sans quoi si en plus je dois donner un cours de psycho elementaire a un peille qui a deja de gros soucis avec les bases de la physique , on ne coupera pas a la congestion cérébrale du sujet) qui ne sont que la pauvre tentative de discrédit nécéssaire pour essayer d'assoir le reste de l'approche aussi dépassée que clairement fruit d'une méconnaissance totale des elements réels concernant ce qu'il tente d'exposer.

De même, plutot que chercher a reduire strictements les "arguments" avancés qui n'en sont pas en réalité, je prendrait les elements auquel il s'attache pour les présenter sous l'angle de ce qu'on sait, des faits, pour montrer ce qui n'est pas arrivé car contrairement a ce phantasme des victimes du syndrome de Milgram qui se refugient derriére le paravent du desir de voir énoncer "ce qui c'est passé", alors que personne n'en sait rien, les seules certitudes concerne CE QUI N'A PAS PU ARRIVER.

La question a toujours avoir a l'esprit quand on cherche des elements dans une enquéte c'est celle de Cicéron : "Que bono ?" => " Qui en a tirer profit ?" quoi qu'il arrive.



1. Demarrons donc des panaches horizontaux puisque notre clown ouvre son cirque a ce sujet mais ici avec honnéteté et donc avec l'une des image du phénoméne bien plus claire :



L’éjection horizontale, à des centaines de mètres, d’éléments d’acier de construction et la pulvérisation du béton en une poudre pareille à de la farine, remarquées distinctement lors de l’effondrement des Tours, fournissent la preuve de l'utilisation d'explosifs, en effet, basculez un mur en beton, même de trés haut et vous aurez des milliers de morceaux de tailles diverses, pas une intégrale pulverisation (Voir aussi, Griffin, 2004, chapitre 2.) Les panaches ou " pétards " (terme technique professionel) observés bien au-dessous de la zone de pulvérisation méritent donc une attention particulière. Ils sont identiques aux panaches observés lors de démolitions contrôlées (par exemple, celle des Tours Southwark).

Une autre preuve visible et flagrante que la structure des tours ne s'est pas éffondrée "naturellement" ce sont ces poutrelles "cisaillée" exactement selon les methodes professionelle notament grace a la thermite qui a des effets tout a fait spécifiques , cette photo est edifiante :




Pour rappel, accidentellement, l'acier ça se tort, ça s'etire, ça se casse mais JAMAIS ça ne se tranche net selon une oblique parfaite !


Pentagone

A ce propos, les premières extravagances ont concerné le pentagone et non le WTC. La non-présence d’un avion sur les 4 images divulguées au tout début de l’enquête, la taille du trou, l’apparente absence de carcasse sur l’une ou l’autre photo parue dans la presse le lendemain du 11 septembre, … Pourtant, de nombreuses preuves ont été apportées depuis, qu’il s’agisse de la vidéo des caméras situées à l’entrée, les photographies prises directement après l’extinction de l’incendie (qui aura duré plus de 8 heures), les témoignages, les conclusions d‘experts indépendants, spécialistes en aviation, en génie civil…
Prenons ces assertions dans l'ordre :

1. La video du parking : Celui qui y voit un avion de ligne, chapeau !, on voit, en réalité, sur une seule des 4 images, un ... truc flou, trop petit et generant quelque chose qui ressemble a un petit nuage de poussiére. Puis une explosion ridicule et surtout sans rapport avec une explosion de carburant massive.

Des faits : - Il manque des images sur cette video, elle a été retouchée, pourquoi ?
- La premiére version diffusée possédait une date d'enregistrement : le 12/09 !
- Les moteurs d'un avion de ligne a pleine poussée peuvent projeter un camion a plusieures dizaines de metres comme un jouet ... alors un chouette p'tit nuage qui disparait de suite ?
- 20.000 litres de Keroséne qui s'emflamment d'un coup d'un seul et puis ... plus rien ou presque ... une explosion jaune vif, brillante ? Le Keroséne provoque une flamme orange, lente et des fumées lourdes, comparez l'explosion avec celle des impacts sur les tours.
-Des preuves ? Ou ça ?
-Des corps ? Ou ça ?
-Des bagages ? Ou ça ?
-Des debris d'avion ? Ou ça ? (on cause debris: moteurs, train d'atterissage, siéges ... etc)

2. Rien ne corrobore la thése officielle, rien de rien, meme pas leur propres experts a qui fut confiée la tache "reconstitutive", pas ce truc d'amateur sorti de nulle part, même si la réalisation est soignée mais dans lequel on evite, voir on ment, sur des elements constitutifs : regardez, les "tourets", l'avion passe a travers, comme le muret et on y fait pas référence, comme si ils n'existaient pas, il y a bien plus de choses a dire sur les "poteaux" par contre on passe soigneusement sur ce qui concerne les vehicules de la voie rapide (qui auraient du être souflés) et les occupants (qui auraient du être sourds, comme le savent tous ceux ayant deja ete sous un avion de ligne au décolage, en bout de piste, comme c'est mon cas) la generatrice sur remorque, il faut vraiment n'en avoir jamais approcher une pour croire que ça se "bouscule a ce point sans conséquence sur une trajectoire.

3. Bref, la seule "simulation" pourvue des données réelles c'est celle de l'université de Purdue qui a réalisé des travaux sur le Pentagone et a rendu une "reconstitution" dont la conclusion suggérait l'impossiblilité du au fait que pour obtenir une simulation recoupant les constatations il avait fallu retirer de l'equation : Les moteurs, les passagers et le "mobilier" de l'avion ainsi que la "façade" du batiment ... :pfiou: ... Cette conclusion fut retirée apres quelques semaine, ne laissant plus que la "reconstitution" en tant que telle.

=> ici


Images de reste de l'avion :





4. Ce qui est pratique c'est que ces piéces justement ne SONT PAS des pieces de 757 ... même pas des piéce de boeing car ce que ne montre pas ces photo, c'est l'echelle or elles sont nettement plus petites que les piéces de boeings et différentes en de nombreux points. Bien sur tous ceux qui ont vu loose change n'osent plus y faire référence puisque la demonstration y est completement incontestable. L'ignorance, toujours.

5. Les temoignages sont tres peu probant, des temoins ont vus tout et n'importe quoi, on ne peut pas se baser dessus, ni dans un sens , ni dans l'autre. On peut seulement relever que les pompiers interroger sur place (et pas ceux qu'on inv... qu'on retrouve bcp plus tard) signalent tous une forte odeur de "cordite", c'est remarquable car c'est une odeur trés caractéristique d'explosifs, et les pompiers le signalent immédiatement car ça sous entend un danger potentiel encore présent.

6. Apres cela, ils reste les elements les plus enormes : l'absence de "degats" correspondant a un crash, l'abscence totale, un rapide tour d'horizon des sites de crash d'avion en assure la preuve absolue, la perforation des 3 anneaux par ... on ne sait quoi, le mobilier, les livres parfaitement intact malgrés le "terrible incendie de 8h" (que seul notre camarades et ses copains affabulateurs ont vu) ... pourtant, 20.000 litre de keroséne, ont pouvait s'y attendre, a un terrible incendie ! ... La pelouse intacte ... allez, soyons serieux deux minutes quoi ...
 
WTC 7

Après s’être attaqué au Pentagone, nos « évangélistes » ont argumenté leur thèse sur l’affaissement miraculeux de ce bâtiment. Miraculeux ? Oui, il se serait effondré de lui-même alors que rien ne le laissait présager… Peu de débris étaient tombés sur celui-ci, aucun incendie, … A l’appui, une image de la face Nord du WTC7.



La vérité est tout autre. Comme vous pouvez le constater sur cette photographie et vidéo de la face Sud du WTC 7, celle exposée au débris provenant des deux tours…



Vidéo montrant une partie des dégâts : ICI

Un rapport décrivant les raisons de la chute du WTC 7 : ICI
La on atteint carrement des sommets d'hypocrisie, quelques farfelus essaye encore de faire avaler une couleuvre plus grande qu'un anaconda concernant le WTC7, building légérement toucher par les deux "effondrements" ... comme toutes les structures voisines dont certaines extremement gravement mais ... QUI SONT RESTEE DEBOUT, et theatre de quelques incendies "mineurs" comme en temoigne les rapports de pompiers et des secours, Larry Silverstein, tres réçent "locataire" du complexe WTC lui-meme a reconnu lors d'une interview avoir "ordonner la destruction du WTC7", sans plus jamais démentir, simplement refuser de revenir sur la question.

La FEMA (Agence gouvernementale de gestion des calamités, trés officielle donc) dit ignorer totalement ce qui a pu provoquer cet "effondrement". Contrairement aux "rapports" sortis de l'esprit inventif de quelques obscures inconnus allant jusqu'a formuler des affirmations sur des "visions" qu'eux seul ont eu ... :gne: ... le WTC7 s'effondre en 6.5 seconde et absolument rien ne montre un debut d'effondrement au moment ou ils le prétendent, alors que les effets d'un 'tir' des colones sont eux bien visibles par tous, sur tous les documents les plus clairs.

Donc, soit on a un building a structure metalique, sans dégats structurels graves, sans incendies significatifs qui "s'effondre" tout seul comme un grand alors que dans l'histoire humaine JAMAIS aucun building metalique ne s'est effondré, même apres des dizaines d'heure d'incendie infernal ?

Soit on a, sur l'ordre du proprio, réussi a etudier la structure, resolu son principe de faiblesses, dépécher des equipes de démolition equipée d'explosif dans un batiment touché par des incendies éparses (se promener dans un incendie, meme léger, avec des sacs d'explosifs, faut des couilles, je vous le dis !!! ) et reussi une destruction parfaite en moins de 15heures ? WAW ! miraculeux effectivement.

Soit ... le bon sens.

Juste une precision : le WTC7 était le siége de la CIA a New-York, le centre nerveux operationel de la défense et le bureau de la lutte contre la fraude boursiére. Un coincidence ça ma bonne dame, evidement ! :roll:

Mais comme un petit dessin vaut toujours mieux qu'un long discourt, voila une petite vidéo qui compile les elements vis a vis de ces destruction que notre clown essaye de transformer, inventant et travestissant les faits au besoin, jusqu'a contrarier les elements du rapports officiel tels que les temps d'effondrements.

=> http://www.reopen911.info/11-septembre/demolition-du-11-septembre/

Sincérement, est-il besoin d'autres chose pour être absolument certain que la version officielle est un tissu de mensonges et que le defendre est le symptome d'un amour immodéré pour le ridicule bien a l'abris d'une vieille mandale salvatrice et éducative ?
 

Maleki

Pain in the ass !
Une petite photo satellite pour juger du bazar :
 
T

Torrateur

ex membre
Au moins 7 des "détourneurs d'avion" sont TOUJOURS EN VIE.

http://www.whatreallyhappened.com/hijackers.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/1559151.stm


Loose change final cut:

http://youtube.com/results?search_query=loose+change+final+cut&search_type=&aq=0&oq=loose+change

Ne pas oublier au passage, sky news (si je me souviens bien) qui à reporté "en live" que la deuxieme tour s'effondrait... 20 minutes AVANT que cela ne se produise...

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm

Le site du fbi, duquel les connections de tonton ossama avec le 9/11 ont "mystérieusement disparues" il y à 2 ans, il n'est plus recherché que pour l'ambassade, nairobi et l'USS cole. Bizarre nan ?
 

F@t Boy

Born to grill
Je réitère: on est en plein de dedans. Ces thèses de mascarades dont les responsables sont tantôt l'Amérique (pour les anti-américains primaires), tantôt l'état d'Israël (pour l'extrême droite américaine) me révulsent et me choquent profondément. Elles m'écoeurent.


Voici quelques questions qui chacun devrait se poser :
- Le fait : "Un passeport a été retrouvé avec le nom d'un des terrorristes dans les WTC" est-il correcte ? A-t-il été validé par les autorités ? Quelle source ?
( Si en réalité aucun passeport n'a été retrouvé... tu vas être fin... )

boarf , par le FBI (sont bon qu'à manger des donuts de toute façon) et brandi comme la preuve de kamikaze , mis à part ça .....

- Le fait : "Il était intacte" est-il vrai ? ou "Etait-il suffisamment déchiffrable pour qu'on puisse y lire des informations". Tu as une photographie.
- Est-il inconcevable que lorsque l'avion s'est craché, la carlingue déchirée, les objets dispersés, certains soient attéris dans des endroits moins "chaud" (voir répartition de chaleur dans les 2 tours), certains aient été protégés par d'autres objets, certains aient été explusés des tours ?
merci , franchement merci j'avais bien besoin de rigoler un coup
Une petite précision , l'aviation c'est mon hobby. Alors si comme tu le soutient , cu que tu soutient la version officielle, le boeing a explosé les poutres centrales , que le kero a fait fondre les survivantes et que le reste de l'avion c'est transformé en poussière....
je me marre -_-'

- Le fait que les autorités américains auraient inventé l'histoire de ce passeport trouvé, prouve-t-il quoique ce soit au niveau du posage de bombe dans les tours... ou simplement qu'ils auraient commandité ces événements ?
nop c'est un biess qui a voulu faire une blak' , il a mis un passeport du nom d'un des terro présumé et il a réussi à le faire avalisé par le FBI (tous des bringues on l'a déjà dit)
non mais il t arrive de lire ce qu'on t'explique le terme NEGATIONNISME sous entend la réfutation de la shoa , donc du génocide nazi

toi tu parles de révisionnisme et la je suis entièrement d'accord on est en plein dedans :-D
 

Yorel

Rêveur
non mais il t arrive de lire ce qu'on t'explique le terme NEGATIONNISME sous entend la réfutation de la shoa , donc du génocide nazi

toi tu parles de révisionnisme et la je suis entièrement d'accord on est en plein dedans :-D
Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs et les Tziganes (Négation de la Shoah). Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. Son but est principalement de réhabiliter l'Allemagne nazie et la collaboration. L'expression publique de ces propos est sanctionnée dans de nombreux pays (le 26 janvier 2007, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté par consensus une résolution condamnant la négation du génocide des Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale).

Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. Ce fut le cas pour le génocide arménien par le gouvernement Jeunes-Turcs de l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale, le massacre de Nankin perpétré par l'armée impériale japonaise, le génocide au Rwanda, les massacres pratiqués par les Khmers rouges au Cambodge, des massacres coloniaux...

La question se pose pourtant de définir une limite claire entre la notion de « contestation de crimes historiques » et celle de « négationnisme »[1]. La démarche négationniste a ceci de particulier qu'elle use d'une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d'informations corroborant l'existence du crime (voire la création de fausses preuves « impliquant » l'inexistence des évènements passés). On peut légitimement parler de négationnisme lorsque de telles méthodes sont employées, lorsque les motivations ne sont pas exclusivement la recherche de la factualité historique (motivation antisémite, partisane ; voir la partie motivations des négationnistes) et lorsque les faits contestés ont été indubitablement établis.
Source : Wikipédia.

Et donc... :)
 
Source : Wikipédia.

Et donc... :)
Et donc wikipédia est une source trés peu fiable sauf pour les mou du genoux tels que les necessiteux intellectuel facilement impressionable tels que toi car :

Le négationnisme est le discours qui consiste à contester ou nier la réalité du génocide des Juifs perpétré par les Nazis et leurs complices pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette négation passe par la négation ou la contestation de la réalité, de l’ampleur, des modalités du génocide, ainsi que de la volonté des Nazis de le commettre. Il s’agit d’un discours antisémite virulent, bien qu’implicite, dont l’objectif est de réhabiliter l’antisémitisme explicite, les régimes politiques qui ont commis le génocide, ainsi que les conditions, notamment politiques, de réalisation du type même d’événement qu’il nie.

Les négationnistes se sont auto-désignés sous le vocable de « révisionnistes » pour être associés à une démarche historique ou politique classique, le « révisionnisme ». Dans le cas politique, un « révisionnisme » désigne la position idéologique demandant la révision d’une doctrine politique donnée. Dans le cas de l’histoire, il s’agit ni plus ni moins que de la démarche consistant à réviser en permanence le savoir historique, en utilisant évidemment les règles du métier d’historien. Dans la mesure où les négationnistes trahissent absolument toutes les règles de ce métier, que leur discours constitue une anti-histoire formée de mensonges et de falsifications, il est tout à fait impropre de les désigner sous le vocable de « révisionnistes ». Cependant l’utilisation de « révisionnisme » perdure dans son sens de « négationnisme », ainsi qu’un des exemples donné plus bas l’illustre. Le lecteur averti prendra soin d’utiliser le vocable adéquat de « négationnisme ».

Le mot « négationnisme » a d’ailleurs été formé par l’historien Henry Rousso en 1987, dans le but explicite de lever la perverse ambiguïté et la parfaite inadéquation de « révisionnisme » pour désigner le discours des négateurs du génocide
source : PHDN cad des gens qui savent, eux de quoi ils parlent, a ton contraire !

Puisqu'il n'existe ni mensonge, ni falsification dans la RECHERCHE et la CONTESTATION qui constitue notre démarche mais que nous avons prouver qu'il en existe dans le chef de ceux qui s'y oppose (speciale dedicasse) il s'agit bien de "revisionnisme" et non de "négationnisme", cqfd, merci et c'est quand tu voudra pour une autre leçon de sémantique, mais vu la taille des lacune faudra prévoir une rémunération.
 
T

Torrateur

ex membre
Le négationnisme est le discours qui consiste à contester ou nier la réalité du génocide des Juifs perpétré par les Nazis et leurs complices pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette négation passe par la négation ou la contestation de la réalité, de l’ampleur, des modalités du génocide, ainsi que de la volonté des Nazis de le commettre. Il s’agit d’un discours antisémite virulent, bien qu’implicite, dont l’objectif est de réhabiliter l’antisémitisme explicite, les régimes politiques qui ont commis le génocide, ainsi que les conditions, notamment politiques, de réalisation du type même d’événement qu’il nie.
"La loi gayssot interdisant toute recherche, discussion ou commentaire sur cet épisode de la deuxieme guerre et obligeant, par la coercition politique et la menace, tout citoyen à se soumettre et à reconnaitre la conclusion rendue par le tribunal de nuremberg comme 'vérité divine indiscutable', il convient pour les gens avides de vérité ou d'exactitude de ne pas discuter la position universellement acceptée par la masse au risque de se voir exclus de la société pour antisémitisme et crime d'opinion." - Thierry Meyssan.
 


"La loi gayssot interdisant toute recherche, discussion ou commentaire sur cet épisode de la deuxieme guerre et obligeant, par la coercition politique et la menace, tout citoyen à se soumettre et à reconnaitre la conclusion rendue par le tribunal de nuremberg comme 'vérité divine indiscutable', il convient pour les gens avides de vérité ou d'exactitude de ne pas discuter la position universellement acceptée par la masse au risque de se voir exclus de la société pour antisémitisme et crime d'opinion." - Thierry Meyssan.
Sincérement, Meyssant est tout sauf un point de référence de mon point de vue, ce n'est pas le plus representatif ni le plus exemplaire du collége de ceux qui desire eclaircir le 11/09.

Remettre la Shoa en question est insultant et grossier, les preuves sont tout aussi incontestables peut-etre meme plus, que celle qui contredisent le rapport Kean sur le 11/09 par contre je n'ai jamais lu que quoi que ce soit oblige de ne pas etudier cet épisode, plus d'un institut Juif s'y consacre d'ailleurs depuis plus d'un demi-siécle.
 
T

Torrateur

ex membre
Remettre la Shoa en question est insultant et grossier, les preuves sont tout aussi incontestables peut-etre meme plus, que celle qui contredisent le rapport Kean sur le 11/09 par contre je n'ai jamais lu que quoi que ce soit oblige de ne pas etudier cet épisode, plus d'un institut Juif s'y consacre d'ailleurs depuis plus d'un demi-siécle.
Ben... Tout ceux qui ont des conclusions à contre sens ou ont fait des trous dans la version officielle se sont fait jeter en prison, alors dans un sens...

J'vais pas dire que ca m'empeche de dormir, mais il y pas mal d'éléments troublants.

Les plaques dont on change le nombre sans arrêt (6->4.5->1.5), les "faux survivants", les rapports et décomptes de la croix rouge, le fait que les juifs aient déja "essayé" le coup des 6 millions durant la PREMIERE guerre mondiale (et meme bien avant).

http://www.jewwatch.com/jew-references-gentile-holocaust-claim-1919-that-failed.html

Germar rudolf, chimiste allemand jeté en taule après avoir testé les murs des camps et avoir trouvé zéro trace de résidus de HCN, alors que cette substance est quasiment éternelle.

http://iraqwar.mirror-world.ru/article_image.php?id=130513
http://wiki.majorityrights.com/_media/holocaust/red_cross_1.jpg
http://images.indymedia.org/imc/ontario/judea_declares_war_on_germany.jpg


http://www.onethirdoftheholocaust.com/

30 episodes, on the subject of Treblinka, Sobibor, and Belzec. Banned at Youtube.
 

F@t Boy

Born to grill
ne dérape pas sur ce sujet , ça n'a rien à voir avec le sujet de départ
 

Yorel

Rêveur


"La loi gayssot interdisant toute recherche, discussion ou commentaire sur cet épisode de la deuxieme guerre et obligeant, par la coercition politique et la menace, tout citoyen à se soumettre et à reconnaitre la conclusion rendue par le tribunal de nuremberg comme 'vérité divine indiscutable', il convient pour les gens avides de vérité ou d'exactitude de ne pas discuter la position universellement acceptée par la masse au risque de se voir exclus de la société pour antisémitisme et crime d'opinion." - Thierry Meyssan.
Tiens Meyssan... Comme par hasard... Une des premières personnes à avoir publié un livre reprennant la théorie "du complot" sur le WTC... Je te remercie pour la parfaite démonstration des gens nauséeux qui soutiennent/se cachent derrière vos élucubrations...
 

Yorel

Rêveur
Puisqu'il n'existe ni mensonge, ni falsification dans la RECHERCHE et la CONTESTATION qui constitue notre démarche mais que nous avons prouver qu'il en existe dans le chef de ceux qui s'y oppose (speciale dedicasse) il s'agit bien de "revisionnisme" et non de "négationnisme", cqfd, merci et c'est quand tu voudra pour une autre leçon de sémantique, mais vu la taille des lacune faudra prévoir une rémunération.
Aux contraires, comme démontré précédemment, on n'est loin d'une démarche scientifique et rationnelle. Les mensonges sont légions et derrière ceux-ci se larvent des obscures motivations témoignant d'une avis partial et nauséeux... -> American Free Press, Meyssan, Toi... Maintenant, je suis certain que certains négationnistes pensent réellement ce qu'ils avancent : American Free Press, Meyssan... Tiens les mêmes.

Enfin, le fait que tu ne sembles pas remettre en cause la shoa, me rassure un peu...
 
Tiens Meyssan... Comme par hasard... Une des premières personnes à avoir publié un livre reprennant la théorie "du complot" sur le WTC... Je te remercie pour la parfaite démonstration des gens nauséeux qui soutiennent/se cachent derrière vos élucubrations...
Les seules elucubrations ici, c'est les tiennes, as usual. Car tu n'as RIEN DEMONTRER DU TOUT ! Au contraire, ma reponse a ce sujet est disponible pour le verifier.

Et ce n'est pas parce que quelques tordus "négationnistes", "ufologue" ou "raélien" s'interesse a un sujet que celui-ci est nécéssairement sans pertinence, sans ça on pourrait dors et déja se débarasser de tous les sujets ou tu es venu fourrer ta fraise.
 
J'ai pensé à vous en voyant ceci :

 

Yorel

Rêveur
Les seules elucubrations ici, c'est les tiennes, as usual. Car tu n'as RIEN DEMONTRER DU TOUT ! Au contraire, ma reponse a ce sujet est disponible pour le verifier.
Bah, justement... Entre les faux faits, la mauvaise foi, et les divagations, je ne vois pas grand chose de potable dans ta "grande" démonstration ("étude de tout une vie"), si ce n'est celle de ta bêtise et de ton manque d'esprit critique. Je t'avoue que j'ai eu un peu pitié en la lisant. Enfin, le bon côté des choses, c'est que cela ne va pas me prendre une plombe à te répondre... :]

Ce qui me gêne surtout c'est que tu anones ce que d'autres extrêmistes ont raconté (en premier) uniquement car cela flatte tes fantasmes... Enfin soit, ma réponse bientôt (au plus tard mercredi).
 
Bah, justement... Entre les faux faits, la mauvaise foi, et les divagations, je ne vois pas grand chose de potable dans ta "grande" démonstration ("étude de tout une vie"), si ce n'est celle de ta bêtise et de ton manque d'esprit critique. Je t'avoue que j'ai eu un peu pitié en la lisant. Enfin, le bon côté des choses, c'est que cela ne va pas me prendre une plombe à te répondre... :]
Que TU ne vois pas grands chose, ... Franch-ment ... je crois que ça n'etonnes personne ! :D :D :D

Quand repondre ou pas a ce petit resumé, ... non ? Sans blagues ? C'est pas un defaut de volonté mais de capacités , personne n'est dupe tu sais ! :D

Quand a ma "bêtise", la jeter gratuitement en s'etant fait défoncé a ce point elle n'en est jamais que le plus clair reflet de ton complexe, comme la "mythomanie" car m'affubler de tes travers ne les ferons pas disparaitre. :-'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut