11 septembre, 4ans et demi apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradis

Obey, Buy, Consume
ben ca correspond, suivant ton schéma à l'échelle, à l'envergure d'un b 757 mais bon....
 

Lagwagon

Jésus
Staff
On va avoir la CIA sur le dos sir vous continuez vos conneries !
Je vous aurai prévenu au moins :-(
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Allez hop on reprend encore l'image



Et quoi me dit-on le tour de 3 ou quoi 4 m ? est trop petit pour un avion ..... ah bon....


http://www.boeing.com/commercial/757family/technical.html

Voilà dernière ligne sur le lien ci-dessus, le corp de
l'appareil 3,7 m soit entre 3 et 4 m !
Le trou correspond bien au fuselage d'un 757, c'est un fait.
 
T

ttt3566

ex membre
la vérité se trouve ici :shock:
 
Henri_ a dit:
Ca m'agresse complétement le mt, MT, mT, Mt pour l'unité [m]. :roll:
j ai relu 3 ou fois pour piger aussi !
 
El Padrino a dit:
Paradis a dit:
Allez hop on reprend encore l'image



Et quoi me dit-on le tour de 3 ou quoi 4 m ? est trop petit pour un avion ..... ah bon....


http://www.boeing.com/commercial/757family/technical.html

Voilà dernière ligne sur le lien ci-dessus, le corp de
l'appareil 3,7 m soit entre 3 et 4 m !
Le trou correspond bien au fuselage d'un 757, c'est un fait.
Ok mais il es ou la ?
il est rentré dans le trou, puis pouf, il a été téléporté en zone 51
 

Xou

I ♥ rien
Zloupy a dit:
il est rentré dans le trou, puis pouf, il a été téléporté en zone 51
Donc y'avait bien un avion :D
 

Total

Titre d'utilisateur perso
arretez de discutez sur une bete photo.... meme si un d'entre vous est persuadé d'avoir raison, ce sera jamais convaincant.

un bête truc qui ne porte pas a confusion et qui est bien plus déterminant : les passagers.... on a fait une cérémonie ? les familles? citez moi un nom de famille qui prétend : j'ai perdu qqun dans le crash du pentagone.
 

Xaab

Elite
Bonjours tous :)

Je ne sais pas si il y a une supercherie mais je sais qu'un avion qui se crache contre un mur se pulvérise si ça vitesse est suffisante. Sinon y a quand même des photos de débrits qui proviennent bien d'un B757. Mais il faut des photos de plans raprochés pour les voir.

Et sur le site CNN.com, il y a une liste des passagers du AA77.
Liste des passagers du vol AA77 qui c'est soit disant crashé sur le pentagone
 

MaRTIaL

Dayvan Cowboy


Si l'on considère cette photo comme probante, j'aimerais qu'on m'explique comment un avion sensé se désintégré au point d'impact (et tenant compte du fait que les murs du pentagone ne sont pas de "simples" murs) arrive à aller faire un si petit trou...si loin
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Scalozzzz a dit:
http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm

A lire pour avoir toute les cartes en main :wink:
Ramassi de connerie sans nom, basé sur une enquête internet (mouhaha fouillé des sites du net) paraît que ça au moins c'est plus honnête que les experts......... le débat ici à depuis longtemps dépassé les thèses de meyssan, qui n'avait d'autre but que de faire vendre son livre, qui c'est d'ailleurs bien vendu en france 300.000 exemplaires et lui a rapporté 1.2 million d'euro.

Pour le trou du troisième anneaux, les experts disent que c'est un des réacteurs. ce qui me paraît tout à fait plausible (sur, je suis sur de rien, je suis pas expert).
 
Attends, en te relisant on parles d ailes qui se détruisent intégralement, dans ce cas seul restent les parties "dures" des reacteur, mais celui ci devrait quand meme etre a l extérieur du trou causé par la carlingue, ou alors, les ailes se sont ratractées (c est de toi aussi) et dans ce cas, le reacteur devrait etre +- en arriere de la carlingue, non loin en avant
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Zloupy a dit:
Attends, en te relisant on parles d ailes qui se détruisent intégralement, dans ce cas seul restent les parties "dures" des reacteur, mais celui ci devrait quand meme etre a l extérieur du trou causé par la carlingue, ou alors, les ailes se sont ratractées (c est de toi aussi) et dans ce cas, le reacteur devrait etre +- en arriere de la carlingue, non loin en avant
Hep zloupy, je suis pas expert moi, déjà tu as la vidéo ci dessus, c'est une étude faite par l'université de Purdue (la même université dont Zaene affirmait que leurs éminents professeurs prouvaient qu'il n'y avait pas d'avion :D ), ce qui est sur c'est que c'est le réacteur qui à percé le dernier mur. Entre la partie des ailes explosées sur le bâtiment, la partie retractée ect... je suis comme toi, j'y connais rien, je ne peut faire que lire. Tout ce que je peux dire c'est que le 757 n'est pas un très gros avion (les témoins le disent aussi) et que les réacteurs sont assez proche du corp de l'avion. (voir le site Boeing cité plus haut)
 
Paradis a dit:
Hep zloupy, je suis pas expert moi, déjà tu as la vidéo ci dessus, c'est une étude faite par l'université de Purdue (la même université dont Zaene affirmait que leurs éminents professeurs prouvaient qu'il n'y avait pas d'avion :D ), ce qui est sur c'est que c'est le réacteur qui à percé le dernier mur. Entre la partie des ailes explosées sur le bâtiment, la partie retractée ect... je suis comme toi, j'y connais rien, je ne peut faire que lire.
Quel réacteur ? Celui qu'on a retrouver nul part et qui fait des trous bien ronds dans 3 sections de batiment équipés de "super murs extraterrestres" avant de s'évaporer sans laisser de traces ? (psssst, la "reconstitution" de purdue est juste au dessus dans le post de cvm, tu nous dis ou ils sont les réacteurs ?)

Tout ce que je peux dire c'est que le 757 n'est pas un très gros avion (les témoins le disent aussi) et que les réacteurs sont assez proche du corp de l'avion. (voir le site Boeing cité plus haut)
:D

Envergure : 38.05 m
Longueur : 54.40 m
Hauteur : 13.60 m
Surface alaire : 181.2 m²
Masse à vide : 64500 kg
Masse maximum : 123600 kg
Charge utile : 29500 kg
Capacité : 239-289 passagers
Distance franchissable : 3900 nm (environ 7240 km)
Plafond : 43000 pieds (environ 12900 m)
Vitesse de croisière : Mach 0.8 (environ 850 km/h)
Vitesse maximale : 480 nœuds (environ 890 km/h)
Moteurs : 2 réacteurs Pratt & Whitney PW2043 ou Rolls Royce RB211-535E4B

Bref, c'est un moyen porteur et dans la gamme boeing il n'y en a que 2 qui sont réellement plus gros (des quadrimoteurs) le 707 et le 747.

Et on attend toujours ta reponse a la question que je t'ai retournée, apparement c'est plus facile d'en poser qu'y repondre.
 

XqrOn

Mirror Mirror !
Moi j'en connais une de vérite, Paradis est têtu !
 

Tetsuya

Elite
perso je ne m'avancerais réellement dans l'une ou l'autre théroie mais après avoir lu pas mal de rapport et enquète officielle sur l'assassinat de kennedy si il ya quelques chose que vous avez du mal a comprendre sur le fait que c'est bien Oswald qui l'a assassiné je peux a présent vous répondre... et j'ai des analyses très sérieuses... sisi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut