j ai relu 3 ou fois pour piger aussi !Henri_ a dit:Ca m'agresse complétement le mt, MT, mT, Mt pour l'unité [m]. :roll:
Ok mais il es ou la ?Paradis a dit:Allez hop on reprend encore l'image
Et quoi me dit-on le tour de 3 ou quoi 4 m ? est trop petit pour un avion ..... ah bon....
http://www.boeing.com/commercial/757family/technical.html
Voilà dernière ligne sur le lien ci-dessus, le corp de
l'appareil 3,7 m soit entre 3 et 4 m !
Le trou correspond bien au fuselage d'un 757, c'est un fait.
il est rentré dans le trou, puis pouf, il a été téléporté en zone 51El Padrino a dit:Ok mais il es ou la ?Paradis a dit:Allez hop on reprend encore l'image
Et quoi me dit-on le tour de 3 ou quoi 4 m ? est trop petit pour un avion ..... ah bon....
http://www.boeing.com/commercial/757family/technical.html
Voilà dernière ligne sur le lien ci-dessus, le corp de
l'appareil 3,7 m soit entre 3 et 4 m !
Le trou correspond bien au fuselage d'un 757, c'est un fait.
Donc y'avait bien un avionZloupy a dit:il est rentré dans le trou, puis pouf, il a été téléporté en zone 51
Ramassi de connerie sans nom, basé sur une enquête internet (mouhaha fouillé des sites du net) paraît que ça au moins c'est plus honnête que les experts......... le débat ici à depuis longtemps dépassé les thèses de meyssan, qui n'avait d'autre but que de faire vendre son livre, qui c'est d'ailleurs bien vendu en france 300.000 exemplaires et lui a rapporté 1.2 million d'euro.Scalozzzz a dit:
Hep zloupy, je suis pas expert moi, déjà tu as la vidéo ci dessus, c'est une étude faite par l'université de Purdue (la même université dont Zaene affirmait que leurs éminents professeurs prouvaient qu'il n'y avait pas d'avion ), ce qui est sur c'est que c'est le réacteur qui à percé le dernier mur. Entre la partie des ailes explosées sur le bâtiment, la partie retractée ect... je suis comme toi, j'y connais rien, je ne peut faire que lire. Tout ce que je peux dire c'est que le 757 n'est pas un très gros avion (les témoins le disent aussi) et que les réacteurs sont assez proche du corp de l'avion. (voir le site Boeing cité plus haut)Zloupy a dit:Attends, en te relisant on parles d ailes qui se détruisent intégralement, dans ce cas seul restent les parties "dures" des reacteur, mais celui ci devrait quand meme etre a l extérieur du trou causé par la carlingue, ou alors, les ailes se sont ratractées (c est de toi aussi) et dans ce cas, le reacteur devrait etre +- en arriere de la carlingue, non loin en avant
Quel réacteur ? Celui qu'on a retrouver nul part et qui fait des trous bien ronds dans 3 sections de batiment équipés de "super murs extraterrestres" avant de s'évaporer sans laisser de traces ? (psssst, la "reconstitution" de purdue est juste au dessus dans le post de cvm, tu nous dis ou ils sont les réacteurs ?)Paradis a dit:Hep zloupy, je suis pas expert moi, déjà tu as la vidéo ci dessus, c'est une étude faite par l'université de Purdue (la même université dont Zaene affirmait que leurs éminents professeurs prouvaient qu'il n'y avait pas d'avion ), ce qui est sur c'est que c'est le réacteur qui à percé le dernier mur. Entre la partie des ailes explosées sur le bâtiment, la partie retractée ect... je suis comme toi, j'y connais rien, je ne peut faire que lire.
Tout ce que je peux dire c'est que le 757 n'est pas un très gros avion (les témoins le disent aussi) et que les réacteurs sont assez proche du corp de l'avion. (voir le site Boeing cité plus haut)