Hello,
J'ai trouvé le thread incriminé (ya un certain temps) assez déjanté et amusant (rien que l'avatar de l'auteur prete au sourire). Maintenant que tu le fais remarquer c'est vrai que les dernieres phrases de chaque paragraphe, mises bout à bout, donnent quelque chose de bizarre.
Par contre j'ai été étonné de le retrouver dans la rubrique actualité, mais bon j'ai supposé que c'était pour mieux faire passer la pillule (si les fausses news de dagibbon, je crois que c'est lui, passaient dans le forum actualité, je pense qu'il y aurait autant de gamerzien à s'alarmer ou à déraper comme ils l'ont fait dans ce truc de martien).
Juste deux remarques. Pourquoi allier d'office 'secte' et 'mauvais' (si j'en crois ce que j'ai lu, cette secte tiendrait plus de l'ordre du grand concombre cosmique que de la scientologie). Pourquoi s'inquiéter des 'partages en couille' (héhé) des gamerziens sur un post dans le genre ?
Si on veut avoir un point de comparaison, c'est comme si tu tendais un article de journal (un 'élément de réflexion') à quelqu'un, et que ce quelqu'un te donne son opinion dans la minute qui suit après avoir lu en diagonale ton article. Je t'assure que dans ce cas moi aussi je dégurgite des conneries à la vitesse de l'éclair, mais ca tient de la conversation de trottoir et ca n'est pas bien méchant (dans le métro on a pas toujours l'envie d'entretenir des conversations haut de gamme, dans un forum non plus : ya des gens qui veulent faire avancer un sujet, d'autres qui veulent étaler ce qu'ils ressentent au moment meme, d'autres qui veulent avoir l'air cool et enfin des gens qui veulent faire tourner le compteur =p).
Bon je crois que j'ai assez tapé ce que je ressens au plus deep inside de my heart, j'arrete ici =p.
ps : ton titre est très raccoleur.
pps : un site excellent pour triper (enfin pas pour ceux qui "n'ont pas le courage de tout lire") dans le genre (mieux fait quand meme) : [
url ]
pps: et un autre : [
url ]