Lithanessa
Elite
Oui fin quand une jeune femme a fait un reportage sur l’harcèlement de rue, elle avait souvent été qualifier de faire le jeu des racistes.
Elle a voulu dénoncer des comportements douteux. Elle n'est pas responsable des raccourcis qu'on peut faire par la suite.Oui fin quand une jeune femme a fait un reportage sur l’harcèlement de rue, elle avait souvent été qualifier de faire le jeu des racistes.
Oui mais cela ne change rien l’essence des reportages vont être critiquer quelques soient le messager.Elle a filmé des comportements douteux, après elle n'est pas responsable des raccourcis qu'on peut faire par la suite.
Pardon ? Mais tu rigoles ? Ils passent leur temps à partager des trucs via des médias d'ED. Suffit de partager via des médias normaux. Et oui France Soir ce n'est plus un journal.D'un en gros y a plus que des médias d ED et de gauche? Y a plus de juste milieu?
Tout dans la nuance comme toujours
Pas de nuanceD'un en gros y a plus que des médias d ED et de gauche? Y a plus de juste milieu?
Tout dans la nuance comme toujours
Fallait t'appeler LoïcPerso j'ai pas été baptisé et j'étais jaloux des autres couverts de cadeaux à leur fête de baptême !
Elle perd pas le noorPour une fois elle danse pas
Ça fait longtemps qu'il a perdu les pédales.Il devient fou là...
Et le nombre de délits non rapportés car, par exemple, classés verticalement?
Évidemment. Les chiffres officiels c'est du vent.Et le nombre de délits non rapportés car, par exemple, classés verticalement?
Je me suis fait voler ma carte bancaire lorsque je payais en magasin à bruxelles, la gérante a proposé d'appeler la police avec les images de surveillances.
La police a débarqué et a conseillé de faire bloquer la carte, ni plus ni moins.
Le vol? tentative d'utilisation sans contact? Une plainte? « Il n'y a pas eu de dégâts »
Ca donne juste envie de faire justice soit même
Oui 'fin on parle d'évolution de chiffres (nbr d'agression now vs nombre d'agression y a X mois/années).Évidemment. Les chiffres officiels c'est du vent.
Toutes les plaintes non enregistrées et tous les gens qui ne vont même plus à la police parce qu'ils savent très bien qu'il n'y aura jamais aucune suite...
Il suffit d'en parler aux policiers sur le terrain pour avoir la confirmation que ça devient catastrophique.
Il faut vraiment porter de bien grosses œillères pour prétendre que ça va mieux.
VINCENT LAPIERRE woullahmais c'est quoi votre source pour appuyer cela?