Liandoran
Redeemer and Destroyer
Oui y a des bons moments évidemment mais on est loin de l'âge d'or de nos parents avec des belles maisons à 25-50 000 euros et du boulot pour tous avant même d'avoir fini tes études.
"Supprimer une grande partie du culturel ou de l'associatif".Ce n’est pas ce qu’elle a dit.
Ok bon, il faut arrêter de jouer au teubé aussi :"Supprimer une grande partie du culturel ou de l'associatif".
Ca doit surement venir du prisme, mais pour moi, une phrase qui commence par « si » c’est une interrogation indirecte. D’ailleurs, la phrase se termine bien par « ca se reflechit », et a priori on peut réfléchir en concertation avec les acteurs concernés.si on doit supprimer une grande partie de l’associatif ou du culturel pour permettre que les personnes puissent avoir un aménagementz de fin de carrière ça se réfléchit.
@THiBOo tu peux arrêter de liker stp ? J’ai pas envie qu’on m’etiquette comme collaboOk bon, il faut arrêter de jouer au teubé aussi :
Ca doit surement venir du prisme, mais pour moi, une phrase qui commence par « si » c’est une interrogation indirecte. D’ailleurs, la phrase se termine bien par « ca se reflechit », et a priori on peut réfléchir en concertation avec les acteurs concernés.
Tu peux considérer ça comme une attaque, je m’en branle. Arrête de jouer au ouin-ouin en sortant des phrases de leur contexte ou en interpretant comme ça t’arrange.
Toi alorsPas besoin de ces likes pour ça.
Une bonne guerre dans laquelle on perdrait 40-50% de la population, et hop là… oh wait…Oui y a des bons moments évidemment mais on est loin de l'âge d'or de nos parents avec des belles maisons à 25-50 000 euros et du boulot pour tous avant même d'avoir fini tes études.
Je sais que tu kiffesToi alors
Les gens qui travaillent en pause ont un risque plus élevé de cancer, obésité, dépression, etc... donc pas vraiment de la bonne santé non plusSurtout en bonne santé. J’avais lu que le métier avec le plus de surmortalité c’était les éboueurs.
C’est ce que je dis, c’est surtout la bonne santé qui est diminuée plus que l’espérance de vie.Les gens qui travaillent en pause ont un risque plus élevé de cancer, obésité, dépression, etc... donc pas vraiment de la bonne santé non plus![]()
On maintient la distribution de likeJe sais que tu kiffes
""L'objectif est clair : créer un différentiel de 500 euros par mois entre ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, afin d’encourager réellement l’emploi."
Cette photo
Faut vraiment qu'il se clame surtout où il y a des négociations
Pas que, diminution d'impôt aussi.""L'objectif est clair : créer un différentiel de 500 euros par mois entre ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, afin d’encourager réellement l’emploi."
En diminuant les aides sociales plutôt qu'en augmentant les salaires évidemment
Ah la la..