L@rgo_XIII
G33K
Ouais désolé, je m'emballe, je retourne bosser pour mes clients qui font du Wealth ManagementÀ nouveau input très intéressant, mais pas tellement lié à la réforme fiscale
Ouais désolé, je m'emballe, je retourne bosser pour mes clients qui font du Wealth ManagementÀ nouveau input très intéressant, mais pas tellement lié à la réforme fiscale
C'était plus une remarque pour continuer le débat dans le thread "décroissance"Ouais désolé, je m'emballe, je retourne bosser pour mes clients qui font du Wealth Management
Mon sujet avait tellement bidé ahahMême pas, il existait déjà, et même pas créé par moi
Il a du potentielMon sujet avait tellement bidé ahah
J'aimerais partager ce monde avec des personnes comme toi, auquel cas je serais d'accord de rejoindre ta vision, mais uniquement si on le fait tous ensemble. Pas moi tout seul dans mon coin à perdre mon confort juste pour "ma bonne conscience".C'est 100% ça, l'idée que je partage là n'est valable que de façon GLOBALE. C'est clair.
Et je suis consient que le baratin que je déballe ici reste une pure idéologie, j'ai AUCUNE idée de comment faire pour en arriver là, à ce schéma là exactement.
Par contre je suis sûr que d'une façon où d'une autre, notre monde continuera à évoluer et à un moment se dirigera VERS ce genre d'évolution.
En France ils ont des primes écologiques btw.Je pensais aussi, mais en fait non.
"La France figure dans le haut du classement avec une moyenne d'âge de 9 ans, tout comme la Belgique. Chez nos voisins proches, leur parc automobile est plus ancien. Comptez 11,3 ans pour l'Italie, 12,4 ans pour l'Espagne et 9,5 ans pour l'Allemagne. "
La différence entre Belgique - Allemagne - France et Italie - Espagne s'explique sans doute par les niveaux de salaire / chômage.
Quel est l'âge moyen du parc automobile européen ?
En France, les voitures ont généralement 9 ans d'âge.fr.motor1.com
C'est bien le problème, il y aura tjs des personnes individualistes, si tu passes pas les choses par la force (lois, crises, ...), ça n'arrivera jamaisJ'aimerais partager ce monde avec des personnes comme toi, auquel cas je serais d'accord de rejoindre ta vision, mais uniquement si on le fait tous ensemble. Pas moi tout seul dans mon coin à perdre mon confort juste pour "ma bonne conscience".
Yes, le principal avantage c'est qu'elles ne sont pas liées à un employeurEn France ils ont des primes écologiques btw.
Bonus écologique achat de véhicule électrique : prime de 6000€ jusqu'au 31 décembre (prolongation)
Si vous êtes en train d’envisager l’achat d’un véhicule électrique, vous êtes directement concerné par cette annonce. Le bonus écologique aurait dû voir son montant diminuer cet été, mais le gouvernement est revenu sur sa décision. Ainsi, la prime de 6 000 euros accordée pour l’achat d’un...magazine-economie.fr
J'suis pas assez altruiste que pour l'être tout seul pendant que les autres continuent à être individualisteC'est bien le problème, il y aura tjs des personnes individualistes, si tu passes pas les choses par la force (lois, crises, ...), ça n'arrivera jamais
Le retour du dilemme du prisonnierJ'suis pas assez altruiste que pour l'être tout seul pendant que les autres continuent à être individualiste
Surtout la première.Tu trouves mes propositions populistes ?
Diminuer les niveaux de pouvoirs ? Ouais ça va pas tout résoudre, au mieux on gagnera qq millions mais ça ne résoudra rien effectivement.Surtout la première.
Néanmoins, je suis tout à fait en accord avec tes propositions.
En parlant de ça, apparemment les épargnes pensions privées sont aussi dans l'article du Standaardpension
Ils vont vraiment raser tout le monde, incroyable...J'ai cru lire un truc du genre :
Les retraités qui cotisent pour une épargne pension ne pourront plus la déduire.
Je vais peut-être poser une question à la con, mais quid de cotiser pour une épargne-pension avec l’argent d’une pension ?J'ai cru lire un truc du genre :
Les retraités qui cotisent pour une épargne pension ne pourront plus la déduire.
Il n'augmentent pas les taxes, ils supprimes les avantages fiscaux, nuanceEt sinon à part augmenter les taxes et supprimer des avantages moins taxés, ils ne devaient pas "ne rien augmenter"?