Aqua
Elite
Relation libre ? pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir ?Et outre ça, niveau relationnel, c'est pas un peu glauque d'avoir sa copine à sa charge ?
De son point de vue à elle en tt cas, c'est vachement malsain je trouve.
Relation libre ? pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir ?Et outre ça, niveau relationnel, c'est pas un peu glauque d'avoir sa copine à sa charge ?
De son point de vue à elle en tt cas, c'est vachement malsain je trouve.
Bouhh les voleurs,Vite dit peut être, mais pensez plutôt à dépenser de l'énergie pour qu'elle se choppe un taff' au lieu d'essayer de grappiller plus de tunes au contribuable, non ?
Bin quand tu as quelqu'un a ta charge, ça signifie par définition que tu te charges d'elle et que donc, celle-ci est dépendante de toi.Relation libre ? pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir ?
J'suis assez d'accord, enfin c'est une question d'orgueil. Mais bon si elle ça ne la dérange pas, pourquoi pas. Après tout il y a beaucoup de femmes au foyers qui vivent comme ça.Bin quand tu as quelqu'un a ta charge, ça signifie par définition que tu te charges d'elle et que donc, celle-ci est dépendante de toi.
Dans une relation amoureuse, je trouve ça assez malsain car déséquilibré.
La relation amoureuse n'a rien avoir la dedans..Bin quand tu as quelqu'un a ta charge, ça signifie par définition que tu te charges d'elle et que donc, celle-ci est dépendante de toi.
Dans une relation amoureuse, je trouve ça assez malsain car déséquilibré.
Bah si clairement. Avoir tes enfants à charge c'est normal, ils ne sont pas sensés être ton égal dans une famille, ta femme à priori est sensée l'être.La relation amoureuse n'a rien avoir la dedans..
Donc l'égalité n'intervient qu'en travaillant?Bah si clairement. Avoir tes enfants à charge c'est normal, ils ne sont pas sensés être ton égal dans une famille, ta femme à priori est sensée l'être.
Je trouve ça infantilisant.
Après c'est mon ressenti hin.
Peut etre pas égal mais pas dépendre à 100% de l'autre pour avoir de quoi bouffer. Avec 1k2, tu es indépendant mécaniquement physiologiquement et biologiquement (manger boire bouffer se chauffer se loger .. théoriquement)Donc l'égalité n'intervient qu'en travaillant?
Et si ton mari touche 5k par mois et toi 1K2. Qui va profiter des choses achetées par le mari? Un peu bizarre ce que tu dis.
Assez d'accord, quoique ça dépend des affinités avec la personne et donc des perspectives, mais rien que le vocabulaire "prendre à charge" ..Bah si clairement. Avoir tes enfants à charge c'est normal, ils ne sont pas sensés être ton égal dans une famille, ta femme à priori est sensée l'être.
Je trouve ça infantilisant.
Après c'est mon ressenti hin.
Cette histoire d'indépendance, en gagnant 1200e, est une vaste blague. Mais là n'est pas le sujet.Peut etre pas égal mais pas dépendre à 100% de l'autre pour avoir de quoi bouffer. Avec 1k2, tu es indépendant mécaniquement physiologiquement et biologiquement (manger boire bouffer se chauffer se loger .. théoriquement)
Cette histoire d'indépendance, en gagnant 1200e, est une vaste blague. Mais là n'est pas le sujet.
Bah si clairement. Avoir tes enfants à charge c'est normal, ils ne sont pas sensés être ton égal dans une famille, ta femme à priori est sensée l'être.
Je trouve ça infantilisant.
Après c'est mon ressenti hin.
Si ta femme ne dépend pas de toi en rien , le jour où elle croise un autre , elle aura encore moins de raison de rester.Bin quand tu as quelqu'un a ta charge, ça signifie par définition que tu te charges d'elle et que donc, celle-ci est dépendante de toi.
gg la mentalité :[] Donc pour qu'elle reste faut la rentre dépendante financièrement .. y a d'autre "dépendance" plus addictive, qui la feront rester tu sais :-9 900000 inches, true storySi ta femme ne dépend pas de toi en rien , le jour où elle croise un autre , elle aura encore moins de raison de rester.
Ce n'est pas ce que j'ai dit , il y a des femmes qui gagnent plus que des hommes...
Je te parlais de ça.Si ta femme ne dépend pas de toi en rien , le jour où elle croise un autre , elle aura encore moins de raison de rester.
Tu prends la responsabilité.koraz, réponds moi sur ce thread ca fera qu'un mini HS quasi invisible
plusun quand mêmeCe que je dis c'est que l'enfer est pavé de bonnes intentions et croire qu'une femme au travail c'est une femme libre, c'est de la vaste blague. Sans doute pour les cadres et les hauts revenus mais pas pour la majorité des femmes. Le féminisme institutionnelle combat une inégalité pour en créer d'autre derrière.
D'ailleurs, toutes les féministes qu'on entend parler à la télévision, à la radio sont toujours des cadres ou haut revenus. Croire qu'une femme cadre aura plus de sentiment pour une femme caissière, qu'un homme est aussi une vaste blague. La lutte des classes est masculin ET féminin.
inches kesako ?d'autre "dépendance" plus addictive, qui la feront rester tu sais 900000 inches