Gegurion
Casse Couille
Lol, c'est vrai que la tu marques un bon point
+0.5, car pour le moment, les hybrides sont chers, décodent très mal le son - voire pas du tout - et ils sont lentsGegurion a dit:Mdr tout ces articles qui de contredisent l'un l'autre
Dans la guerre entre le HD-DVD et le Blue Ray, je choisi le lecteur hybride
Le blue-ray est majoritaire grace à la ps3 en Europe <> Paramount abandonne le blue-ray au profit du HD-DVD.Gegurion a dit:Mdr tout ces articles qui de contredisent l'un l'autre
Dans la guerre entre le HD-DVD et le Blue Ray, je choisi le lecteur hybride
en effet le choix de paramount pour exclusivite HD DVD est un coup dur pour BR mais les exclus BR, y en a aussi...La Poubelle a dit:Le blue-ray est majoritaire grace à la ps3 en Europe <> Paramount abandonne le blue-ray au profit du HD-DVD.
Quelle contradiction?
Qu'est-ce qu'ils ont à cirer de l'Europe Sony et les américains ... l'europe n'a qu'à fermer et paiera plus en recevant de la moins bonne qualité. Que ce soit Sony, Microsoft, ou les Majors, ça toujours été ainsi.
Un petit coup de vache de Universal et le Blue-Ray est mort ... et pas à cause de la qualité .
que ce soit xbox (+HDMI) ou PS3, il y a des alternatives interressantes pour passer à la HD pour ceux qui ne peuvent attendre (et les jeux en +)KishBoy a dit:De toute façon il faut vrmt avoir trop de sous que pour acheter l'un ou l'autre (voire les deux) pour le moment. J'attendrai qu'il y ait un vainqueur, dans le cas contraire je prendrai un hybride. Je crois que Samsung va bientôt en sortir un, qui de plus, sera moins cher que les bluray ou hddvd.
Oui c'est kif kif. Que les Majors boudent la PSP, c'est logique. Mais non un format au profit d'un autre. C'est douteux.Jeffke_Avalon a dit:au niveau de la qualite, je ne te suis pas bien, il ny a pas d'avantages de qualite d'un cote comme de l'autre... a part un leger avantage HD DVD car les BR utilisnt encore MPG2 qui est moins bon que VC1 ou H234 qui sont majoritaires sur HD DVD.
Mais les derniers BR n'utilisent de - en- MPG2 (ouf) donc c'est kif kif
http://www.googlebattle.com/index.php?domain=&domain2=grmf&submit=Go!tigurius a dit:http://www.googlebattle.com
Blu-ray Vs. HD-DVD
HD-DVD Win !
Vous voyez, c'est pas si compliqué de trouver un gagnant....
orte:
http://www.clubic.com/actualite-78468-coup-dur-blu-ray-paramount-hd-dvd.htmlEt de faire allusion à un éventuel chèque de 150 millions de dollars signé par le groupement HD-DVD pour que la Paramount utilise exclusivement ce support.
Le New York Times nous apprend que le contrat d'exclusivité signé par Paramount a une durée limitée dans le temps puisqu'il serait conclu pour les 18 prochains mois. Par ailleurs, les films dirigés par Steven Spielberg ne sont pas concernés par ce contrat d'exclusivité.
bref sachant que la majorite reste ds l'attente d'un vainqueur HD, paramount en profite pour s'en mettre plein les ...Tetsuya a dit:
Tout frais du site clubicHome Media Research (une division de Home Media Magazine) a publié une étude portant sur les ventes de films haute définition aux Etats-Unis. Après 9 mois d'analyse, Home Media Research affirme que le Blu-ray a réellement pris un avantage par rapport à son concurrent (le HD DVD) dans ce domaine.
La semaine commençait pourtant bien pour le format HD DVD avec l'annonce de ventes de record pour le film Transformers HD DVD (voir Un record pour l'exclusivité HD-DVD de Transformers), mais l'étude Home Media Research risque de remettre du plomb dans l'aile de Toshiba et de ses partenaires.
Selon les résultats de cette étude, 2,6 millions de disques Blu-ray auraient été vendus aux Etats-Unis du 1er janvier au 30 septembre. Un chiffre à comparer aux 1,4 million relevés pour le compteur du HD DVD. Il existerait donc pratiquement un rapport de deux Blu-ray achetés pour chaque HD DVD vendu.
Sony et ses partenaires se félicitent déjà de cette performance qui a notamment été obtenue grâce à la Playstation 3 qui se révèle être la platine Blu-ray la moins chère du marché. Parallèlement à cela, les partisans du HD DVD rappellent que l'exclusivité de 18 mois signée avec les studios Paramount / DreamWorks (qui a déjà permis de dégoter Transformers exclusivement en HD DVD) devrait permettre de donner bien plus de fil à retordre au Blu-ray ce trimestre. Un trimestre qui s'avère décisif puisqu'il comprend l'importante période des fêtes de fin d'année... Le résultat (crucial ?) des prochaines courses aura donc lieu dans quelques mois, à suivre !