instanz
YNWA !!
Une pizza sans aubergine et sans artichaut , ce n'est pas une pizza , je veux rien savoir
Je suis à 450 sur mon ariete moddé avec biscottoIronique ?
Parce que 350-400° c'est idéal justement
Pesto alla bronteseNon c'est la spéciale pour moi , j'adore ça
Voir la pièce jointe 114371
Celle de ma femme
Pesto de pistache, pistaches concassées, tomate mozza basilic
Clairement, j'ai été trop sain dans ma coupe de gras j'penseJ allais le dire il à l'air un peu sec, mais pour une première .
Après faut pas hésiter à laisser du gras
Je n'ai jamais tenté (mais ça ne saurait tarder), c'est purement candide que je pose la question, mais n'est-ce pas à la première cuisson (au croutage) qu'il est nécessaire d'arroser la viande pour qu'elle ne sèche pas ?Clairement, j'ai été trop sain dans ma coupe de gras j'pense
Pas nécessaire mais il faut bien du gras. L'échine ou l'épaule est parfaite pour çaJe n'ai jamais tenté (mais ça ne saurait tarder), c'est purement candide que je pose la question, mais n'est-ce pas à la première cuisson (au croutage) qu'il est nécessaire d'arroser la viande pour qu'elle ne sèche pas ?
Pour un pavé cuisson lente, je saisis à la poêle pour bien emprisonner "le liquide" dans la viande et former une belle croûte avant de mettre au four à l'étuve pour la cuisson à cœur, ça me semblait un méthode à transposer.
Ou toiPas nécessaire mais il faut bien du gras. L'échine ou l'épaule est parfaite pour ça
BierbuikOu toi
J'ai maté pas mal de tutos youtube (@Squall89 ) concernant le pulled pork, à la fois au bbq texan et au four, dans le but de transposer ça au four ofc.Je n'ai jamais tenté (mais ça ne saurait tarder), c'est purement candide que je pose la question, mais n'est-ce pas à la première cuisson (au croutage) qu'il est nécessaire d'arroser la viande pour qu'elle ne sèche pas ?
Pour un pavé cuisson lente, je saisis à la poêle pour bien emprisonner "le liquide" dans la viande et former une belle croûte avant de mettre au four à l'étuve pour la cuisson à cœur, ça me semblait un méthode à transposer.
Pour du pulled pork il te faut aussi une pièce assez épaisse sinon la viande sèche de trop.J'ai maté pas mal de tutos youtube (@Squall89 ) concernant le pulled pork, à la fois au bbq texan et au four, dans le but de transposer ça au four ofc.
De tout ce que j'ai vu, il n'y avait pas à saisir avant. Simplement bien rub la bidoche (épaule en effet) et cuisson à 140° pendant 3-4h, puis asperger la viande (pas le gras) de jus de pomme ou de vinaigre de cidre quelques fois jusqu'à ce qu'au toucher, tu puisse limite passer ton doigt à travers le gras. Puis tu emballe dans de l'alu pour encore 2h de cuisson. Ensuite, laisser la viande au repos une heure ou deux et boom.
Pour la prochaine fois : M'assurer qu'il y a assez d'eau au fond du four ; baisser un peu la t° (ptet 130, à voir) et laisser plus de gras !!
Une des nombreuses vidéo que j'ai maté :
J'ai utilisé du paprika fumé polonais pour essayer d'avoir quand même un côté "smoked". J'en mettrai bien plus la prochaine fois lul
Yes, j'avais un morceau de 2.4kg, mais avec la couenne... J'aurais du peser après découpe pour être plus précisPour du pulled pork il te faut aussi une pièce assez épaisse sinon la viande sèche de trop.
Je fais toujours des pièces de 3 4 kg minimum.
Perso je le fais au fumoir a 110/120 pdt 12h. Température cible a cœur 94°
Pour la préparation un simple rubs suffit. Pas besoin de précuisson.
J'ai ouvert mon pickels de chou-fleur, vinaigre de pommes, baies de genévrier, poivre et piment : pas degeux du toutPerso je fais 3,2,1 :
3 doses d'eau
2 de vinaigre
1 de sucre