La soirée fut mouvementée dites-donc
Ce que j'aimerai tout simplement, c'est de trouver un accord avec lui: rester la matinée au bureau et l'après midi je suis chez moi (avec gsm et déviation du tél fixe). Je trouve que c'est quelque chose d'honnête surtout en voyant la situation...
Il ne veut pas admettre que sa boite va très mal et que je suis arrivé à un stade où je n'ai plus envie de travailler pour lui.
Il m'a proposé de faire mon TFE au bureau, comme deux trois d'entre vous. Le problème est que j'ai vraiment été dégoûté de la manière dont j'ai été viré, dans la boite il y a 2 employés et mon patron. le reste, que des indépendants. Il a été lache avec moi et j'ai du mal à le digérer.
Dès que j'arrive je commence à me sentir mal et oppressé... je suis assis sur ma chaise et j'attends. Je rumine sur mon sort et je stresse pour mes études car j'ai encore pas mal à faire et même en rentrant chez moi j'ai toujours ce dégoût.
Donc oui, je suis très rancunier et si j'ai possibilité de le faire chier car le coup de pute qu'il m'a fait, ça a des conséquence psychologiques ainsi que sur mes études.
J'ai toujours été clean avec lui, couvert son cul deux-trois fois lorsqu'on avait des emmerdes..
Bref, c'est la qu'on voit que le patron parfait n'existe pas :roll: