ça monte dans les tours!!

hagen

Winners train, Losers complain.
Vous êtes des petits rigolos :)

Non je ne roule presque jamais à 150, je vous rassure, mais ça me semblait bizarre qu'elle monte autant dans les tours même à 120, et je n'y connais quedalle en bagnole d'où ma question initiale!
:)

tte façon si t'es en 5ième à 4000tours à 130, t'as plus qu'à passer le 6ième et c'est bon
 

tribal_

Elite
C'est tout à fait normal.

Pour une 1.4l je changeait mes vitesses à 2500 tours. Tu peux changer en dessous mais tu montes moins vite dans les tours.

Sinon je crois que pour être a 120 km/h j'étais a 3200-3500 tours.

Donc tout est normal. Par contre changer de vitesses a 3500 tours pour une 1.4l je trouve ca excessive. Consommation augmenté. PAr contre je dis rien pour une 1.2l
 

BLun-

:mrstrange:
Excessif plz.
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Pour moins consommer, en principe une essence les vitesses se passent à 2500 et diesel 2000 ;)
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Pour moins consommer, en principe une essence les vitesses se passent à 2500 et diesel 2000 ;)
EPIC -____________-

et pour la gpl, tu passes à 1500 ?

k k k k
 
moi j'ai même pas de compte-tours :-(
 
Pour moins consommer, en principe une essence les vitesses se passent à 2500 et diesel 2000 ;)
moué, moyen de faire < 4L/100km, suffit de jamais passer 1800tr/min et de rouler a 95kmh sur autoroute


mais c'est abusivement lent :cool:
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
ouais c'est sûr, moi j'ai eu une formation ecodrive au boulot et on devait passer les vitesses pour un diesel à 2000. Couper le moteur à chaque feu rouge, en zone 30 passer la 4e et se laisser aller. La 1ère ne sert qu'a lancer les roues, passer tout de suite la 2e etc ... soit un résultat de 2,9l/100 sur 20 min de routes. ;)
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
pour faire 500 mètres


:cool:DD
 

griZ

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
ouais c'est sûr, moi j'ai eu une formation ecodrive au boulot et on devait passer les vitesses pour un diesel à 2000. Couper le moteur à chaque feu rouge, en zone 30 passer la 4e et se laisser aller. La 1ère ne sert qu'a lancer les roues, passer tout de suite la 2e etc ... soit un résultat de 2,9l/100 sur 20 min de routes. ;)
Ca pete pas la batterie de couper son moteur a chaque feu rouge ? ( Je sais pas hein je demande :p )
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Ca pete pas la batterie de couper son moteur a chaque feu rouge ? ( Je sais pas hein je demande :p )
Bha tu uses simplement le démarreur bcp plus vite, tu surconsommes au démarrage (ce qui entraine une surpolution). Puis avec du bol, tu vas tuer le démarreur si t'as une voiture plus ancienne :cool:.

Donc eco de mon cul wé : q

C'est certainement encore une idée des écologistes débiles :cool:
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
bah c'est pour ça que sur les nouveaux modèles de bagnoles, le moteur se coupe et se rallume tout seul ... j'dis ça j'dis rien :p
 

GUMBAL

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bah c'est pour ça que sur les nouveaux modèles de bagnoles, le moteur se coupe et se rallume tout seul ... j'dis ça j'dis rien :p
Le système s&s, c'est pas identique aux démarreurs normaux des voitures.

Tu l'aurais tué depuis longtemps sinon -__-
 
même, les s&s sont mal foutus
 
même, les s&s sont mal foutus
explain (ici ou ailleurs) ça m'intéresse, car toutes les "bonnes" voitures adoptent ça maintenant et ça fait quand même vachement baisser la consommation.

pour avoir test, ça marche bien en plus (même si un peu déroutant au début :cool:)
 
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