Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
J'ai lu la Bible aussi et je dis etredis que l'interprétation a bien son rôle à jouer dans les livres religieux. Il est difficile, parfois, de savoir précisement ce qu'un livre vise.Zaene a dit:Autrement dis, tu n'a rien lu. Le Coran ne s'interprete pas, justement, il est la parole divine, ce sont les ordres de dieu, ils s'appliquent a la lettre. La seule interpretation viens du contexte du verset dans lequel il s'applique, point final. C'est ce qu'on nomme la loi Coranique.
Exemple : Tu prends un Essai philosophique, tu vas pas me dire que tu sais ce que pensait l'auteur de ce livre au moment où il l'a écrit. Tu l'interpréteras avec le moment où tu le lis et l'humeur que tu as.
Cesse de repousser l'évidence et admet ton erreur. Le coran est un livre Divin et mérite d'être lu mais comment le comprendre si on ne le met pas en situation ?
Nous sommes dans une autre époque que celle où il a été crée et nous avons d'autres priorités qu'eux à l'époque ce qui fait que ce livre, sans avoir changé l'écrit sous par la traduction, s'adapte en fonction du changement Humain.