NOD5
Confrérie
Oui je suis pro-israelien, je ne m'en cache pas le terrorisme est le fléau de notre époque a combattre a tout prix.Scalozzzz a dit:T'es la personne la plus ouvertement pro-israelienne ici en tout cas c'est clair (lire son premier passage)
Concernant l'unique légion (pas sur que ce soit le bon terme) SS arabe (ou musulmane), elle a existé, je ne le nie nul part... et cela prouve quoi? Que fait des 100 fois plus nombreuses légions allemande? Consideres tu les allemands comme d'immonde raciste? Va au bout de ta pensée... tu fais juste de la malhonneteté, parce qu'à coté de ca, au maroc, le roi du maroc a protégé ses sujets juifs... mais bon on ne voit que ce que l'on veut.
Et non je ne considère pas les allemands comme d'immonde raciste, je veux juste montrer par la que certain joue trop la vierge effarouchée quand on parle de racisme et qui ce sente tout de suite visé.
Et qui rappel bien vite que ce ne sont que des minorité, mais ils oublient bien vite que ces gens brasse des 100aine d'adepte prêt a ce faire exploser ou a financer des attaques suicide.
[HS]Pour ceux qui ce demande d'ou vient la haine des juifs, il faut ce plonger dans le contexte économique de l'époque :
Une Allemagne pauvre qui ce remet de la 1er guerre mondiale, un taux de chômage élevé avec beaucoup d'allemand dans la misère.
De l'autre coté les juifs qui ont sus tiré leur épingle du jeu avec des postes dans les hautes sphères commercial, gouvernemental, intellectuels, ... ( et ce dans d'autre pays ).
Forme un catalyseur formidable pour Hitler, des coupables de choix pour rassembler des foules derrière lui et lancé la machine.
C'est raconté brièvement, pour ceux qui on envie de plus d'info ce n'est pas les sites qui manque sur le net.
A noté que le cercle ce reproduit en Europe avec l'immigration de plus en plus grandissante et le taux de chômage qui gonfle de jour en jour, forme une condition de choix pour l'extrême droite & co.[HS]