A
Anon0A
ex membre
Tain, j'comprends pas comment de nos jours y'a encore des types qui kiffent se faire ramoner le trouffion par l'état et qui arrive en plus a défendre leurs démarches impérialistes. WHAT THE FUCK.
Et si ton DD avec des photos ultra-sentimentales est pris dans un feu, c'est une atteinte à tes libertés fondamentales?Est ce que je peux récupérer mes fichiers légaux, oui ou non? NON. C'est tout, qu'on laisse cela sur un site ou 10 000 cela ne change rien au principe.
Bien sur que si.
Beaucoup hébergeaient des fichiers, moi également. Des fat fichiers vidéo pour mes clients... Sblam en un coup tout est partis en fumée ( j'avais des backup mais ca me saoul un peu de réuploadé 700 go de vidéo brute quelque part je pense que tu peux le comprendre ).
Donc oui c'est une atteinte a nos libertés et ton argumentation est invalide.
Si quelqu'un met le feu sur ce DD dans le but d'éviter qu'il y ai des fichiers illégaux. Bien sur...Et si ton DD avec des photos ultra-sentimentales est pris dans un feu, c'est une atteinte à tes libertés fondamentales?
Sérieux, une copie de tes fichiers étaient stockés dans un serveur avec des fichiers illégaux, et le site est (temporairement?) indisponible, ce sont les risques d'internet et de l'informatique. C'est pourquoi on fait des backup et qu'on ne stock jamais des informations sensibles en un seul endroit. T'as joué, t'as perdu, deal with it.
Le FBI n'a aucun moyen de saisir les fichiers illégaux sans prendre les légaux d'ailleurs, hein, (enfin si, mais ca prendrait des mois de travail, voir des années), sans garantir que le serveur ne servira plus à des fins illégales.
Ce n'est pas notre raisonnement. Personne n'a dit qu'un fichier illégal devenait légal...Je ne sais pas ou tu as lu ça.
Votre raisonnement est donc le suivant:
Il y a des fichiers légaux sur le serveur, donc tout ce qui est illégal devient légal.
Du coup, MU pouvait, selon votre raisonnement, faire de la pub ouverte pour du contenu illégal vu qu'il y avait toujours au moins un fichier légal sur le serveur ce qui légalise le contenu du serveur.
De plus, vous êtes encore une fois pas très malin, si t'as 700Go de vidéo à hoster, tu les colles pas sur un compte MU dont tu sais qu'il est à la limite de la légalité, tu te payes pour le même prix un FTP chez un fournisseur de serveur (ou tu te fais ton propre FTP maison, mais bon, pas les mêmes débits) et tu n'as aucun risque de voir ton contenu effacé...
Le jour ou Youtube se verra down par la justice américaine pour contenu illégal la il faudra gueuler, parce qu'avec tous les efforts que fait Youtube pour empêcher que du contenu copyrighté soit posté par quelqu'un d'autre que les ayants droits, on ne peut pas vraiment les accuser de faciliter le piratage ou d'en tirer profit... Ces efforts MU ne les a jamais fait. T'as déjà vu le train de vie du boss de MU?
Tes fichiers ne sont pas détruit... les fichiers en Floride sont backup à Hong-Kong. Ça fait juste 10x que je le dis. Et encore une fois le FBI n'a aucun moyen de faire la distinction pour la saisie, du coup, ca revient au même de dire que illégal = légal s'ils ne peuvent pas saisir parce qu'il y a un fichier légal sur le serveur.Ce n'est pas notre raisonnement. Personne n'a dit qu'un fichier illégal devenait légal...Je ne sais pas ou tu as lu ça.
Que ces fichiers illégaux soient détruits, certainement, mais pas TOUT détruire.
Qu'ils soient détruit ou non, cela ne change rien. Donc que le FBI se torche l'anus avec ou qu'ils le mettent en exposition dans central park, je m'en fout. Je ne peux pas les récupérer...Tes fichiers ne sont pas détruit... les fichiers en Floride sont backup à Hong-Kong. Ça fait juste 10x que je le dis. Et encore une fois le FBI n'a aucun moyen de faire la distinction pour la saisie, du coup, ca revient au même de dire que illégal = légal s'ils ne peuvent pas saisir parce qu'il y a un fichier légal sur le serveur.
C'est toi qui compare des prunes et des poires. Comparer des humains à une suite logique de 0 et de 1 c'est tout simplement priceless.Si quelqu'un met le feu sur ce DD dans le but d'éviter qu'il y ai des fichiers illégaux. Bien sur...
Mais olalalala, que ces fichiers soient important ou non, on s'en bat les steacks... C'est une question de principe.
Donc c'est bien ce qu'on dit, pour détruire des fichiers illégaux (in-chiffrables d'ailleurs) on préfère tout supprimer.
Imagines qu'il y ai 80% de mafieux dans ta rue mais on ne sait pas vérifier exactement qui est qui. Pour être certains d'arrêter ces 80%, ils vont arrêter les 100%... C'est d'une logique :roll:
Fin soit, c'est ton point de vue, heureusement que certaines personnes sortent du moule et comprennent qu'il y a un problème.
Bientôt tu me diras que c'était normal que l'état français veuille imposer un mouchard dans tous les pc pour repérer les fichiers illégaux...
Lis mon message précédentQu'ils soient détruit ou non, cela ne change rien. Donc que le FBI se torche l'anus avec ou qu'ils le mettent en exposition dans central park, je m'en fout. Je ne peux pas les récupérer...
Donc c'est bien ce que je dis, parce que une partie est illégal, on empeche à tout le monde de récupérer leurs fichiers. Je plains certains quartiers de bxl...
Rassures moi, tu n'étais pas pour le mouchard de sarko dans les pc?
C'est les élections, les journalistes devraient avoir le devoir de rappeler tout ça au peuple, vu la mémoire sélective qu'il a.
Bah à partir du moment ou ne se pas faire la distinction entre ce qui est légal ou non, on évite de faire les cowboys...Principe de précaution quoi...Lis mon message précédent
+
Aucun moyen de différenciation, obligation de saisir un objet physique.
Et je maintiens, tout objet illégal sur un serveur devient automatiquement légal (ou inattaquable) car protégé de toute saisie dès qu'un fichier légal y est posé, selon ton raisonnement.
Soit t'es trés vieux, soit t'es un jeune trés ringard qui a vraiment besoin de réformer son cerveau :-9Tes fichiers ne sont pas détruit... les fichiers en Floride sont backup à Hong-Kong. Ça fait juste 10x que je le dis. Et encore une fois le FBI n'a aucun moyen de faire la distinction pour la saisie, du coup, ca revient au même de dire que illégal = légal s'ils ne peuvent pas saisir parce qu'il y a un fichier légal sur le serveur.
Je suis dépassé par l'informatique, certainement mais pas par la réalité des faits.
J'extrapole l'exemple pour que tu comprennes la bêtise que tu dis. Donc je le répète, tu es d'accord pour empêcher tout le monde de récupérer ses fichiers parce qu'il y a une partie des fichiers qui sont illégaux? (réponds stp)
Non, le mouchard ce n'est pas un autre débat. On est en plein dedans. Pour faire plaisir aux majors on est prêt à s'immiscerdans nos pc...C'est d'ailleurs le stade après la fermeture des sites de DL, mais encore une fois il y a des gens comme toi qui diront "bah si on a rien à cacher, pourquoi refuser"
T'es complètement idiot.Je pars du principe que quand tu poses des trucs sur MU tu es assez grand et malin pour savoir que c'est avec le risque qu'un jour le serveur soit saisi et toutes tes données avec. Si tu ne l'es pas, deal with it.
Aucun delit d'intention, juste des questions que je me pose.Délit d'intention sur délit d'intention. C'est chouette de discuter avec toi. ;-D
Et donc, le cas Enron prouve qu'un certain contrôle par l'État est absolument nécessaire. Je ne prône en rien un état liberticide ou communiste comme tu sembles le penser. Je ne demandes pas non plus à ce que ces gens-la soient plus punis qu'ils ne l'ont déjà été (reste qu'à cause d'eux des milliers de gens se sont retrouvés dans la merde), je tiens juste à prouver l'utilité du système et sa nécessité, dans une certaine mesure. Ce n'est pas en abrogeant des lois à tout va que la situation sera meilleure. La plupart des lois sont le résultat d'abus passés.
En ce qui concerne l’impôt à taux fixe, elle semble demander plus de charge aux classes inférieures, mais elle semble fonctionner (baisse du seuil de pauvreté en Russie, par exemple), alors pourquoi pas? Mais la décision ne nous revient pas, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette mesure dans un programme politique belge.
Idiot. Le MD5 ne fonctionne que si le fichier est exactement le même que celui avec lequel tu le compares. Il suffit de changer 1 bit de donnée, ou disons le protocole de codage/compression du fichier et pan, le MD5 l'a dans le cul.Soit t'es trés vieux, soit t'es un jeune trés ringard qui a vraiment besoin de réformer son cerveau :-9
Je vais t'expliquer un truc, une des méthodes proposée (éfficace, personne ne peut le nier) était le MD5 check, qui consiste a chercher et virer tout les films dont l'empreinte digital correspondent. A la place de ca on a fermer MU. Ils auraient pu forcer MU a foutre le check-md5 et leur faire un procès pour les contenus illégaux, mais ils ont préférer tout fermer en one shot.
A partir de ca si on suis leur (ton) raisonnement, tout ce qui contient du contenu illégal doit être fermer... Logique.
Ton argumentation est gravement invalide désolé :-9
Voici l'empreinte (appelée abusivement signature) obtenue sur une phrase :
MD5("Wikipedia, l'encyclopedie libre et gratuite") = d6aa97d33d459ea3670056e737c99a3d En modifiant un caractère, cette empreinte change radicalement :
MD5("Wikipedia, l'encyclopedie libre et gratuitE") = 5da8aa7126701c9840f99f8e9fa54976
Je suis d'accord avec toi, mais en etant honnete intellectuellement, si MU est condamné, le seul contre qui tu pourrais te retourner c'est le mec qui a créé MU parce que bon c'est lui qui a laissé faire ca sur ses servers (pour autant que cela soit reconnu comme illégal)Est ce que je peux récupérer mes fichiers légaux, oui ou non? NON. C'est tout, qu'on laisse cela sur un site ou 10 000 cela ne change rien au principe.
L'Etat n'est pas la solution, il est le probleme.Tain, j'comprends pas comment de nos jours y'a encore des types qui kiffent se faire ramoner le trouffion par l'état et qui arrive en plus a défendre leurs démarches impérialistes. WHAT THE FUCK.
Tu sais, imagine tu as des biens chez un ami, le huissier vient et les saisis... et bien tu peux les récupérer en prouvant qu'ils sont à toi... Je ne doute pas que tu puisses deposer ce genre de requete devant un tribunal americain pour recuperer des dossiers légaux.Soit t'es trés vieux, soit t'es un jeune trés ringard qui a vraiment besoin de réformer son cerveau :-9
Je vais t'expliquer un truc, une des méthodes proposée (éfficace, personne ne peut le nier) était le MD5 check, qui consiste a chercher et virer tout les films dont l'empreinte digital correspondent. A la place de ca on a fermer MU. Ils auraient pu forcer MU a foutre le check-md5 et leur faire un procès pour les contenus illégaux, mais ils ont préférer tout fermer en one shot.
A partir de ca si on suis leur (ton) raisonnement, tout ce qui contient du contenu illégal doit être fermer... Logique.
Ton argumentation est gravement invalide désolé :-9