Ca nous intéressent pas les débats sur les immigrés ! On s'en fout voilà, simple ... Nous ce qu'on veut entendre c'est la vie, c'est l'avenir de l'humain, ce qu'on peut faire ! On en à marre de vous voir nous sommé de regarder uniquement la pointe de nos pieds en pointant du doigt l'immigré et de n'avoir rien d'autre à raconter qu'il faudra faire la chasse aux noirs et aux arabes pendant les 10 prochaines années. On en veut pas ! Il y a 70 ans c’était les juifs qui étaient chassé dans les rues, dans les maisons, dans les caves ! On en veut plus de la traque des êtres humains pour leurs différences, on veut la vie et entendre des débats sur ce que les hommes veulent faire ensemble en respectant leur différence à chacun et leur problème à chacun aussi !
Non il n'y a pas de de problème d'immigration dans ce pays il n'y a que des minorités fanatique qui s'en prennent au masse ! Les banquiers, les grands patrons, ceux qui détiennent l'argent et le pouvoir. Ne vous trompez pas de combat en montrant du doigt les hommes de couleurs.
Gloire à la vie, Non à la guerre ! Ce n'est pas un jeu !
Gloire aux étudiants de l'ULB qui préfère jouer du tam-tam que d'écouter la langue fourchue du serpent oscillant et hypnotique qui vous agite une souris pendant qu'il s'occupe de votre cas et de votre bourse ailleurs.