koraz
Tiède
Cite moi une essence qui tape du 4.5L/100 pour ce genre de cylindrée en 1600cc 105ch ?
Ils font encore des 105cv en 2019?
Merde et tu dois pousser de temps en temps?
Cite moi une essence qui tape du 4.5L/100 pour ce genre de cylindrée en 1600cc 105ch ?
Quand tu fais 30k, t'inquiète, tu le sens."Largement", Moais...
Intérêt d’avoir plus?Ils font encore des 105cv en 2019?
Merde et tu dois pousser de temps en temps?
Oké, en fait j'ai surtout peur de l'enorme dévalue que peux prendre la voiture en si peux de temps avec autant de KM par anEn fait tu veux juste savoir si occasion ou neuve pour autant de km parcourus,
C’est simple tu te rends chez le concessionnaire qui t’intéresses et tu fais un devis sur une neuve en choisissant les options moteurs etc. Ensuite tu vas sur AutoScout et tu regardes la même voiture 1 an voir 2 plus vieille et tu verras que ça vaut la peine de prendre d’occasion
Ha merci vous êtes pas beaucoup à avoir compris ma demandeÇa va faire 2 pages et personne n'aide ce pauvre garçon.
Honnêtement à l'heure actuelle, les voitures c'est un peu toutes les même. Sauf si tu prends de la contrefaçon chinoise, tu ne peux pas te tromper avec les grosses marques.
Les puristes vont te dire que c'est n'importe quoi mais pour n'importe qu'elle marque, je peux te trouver des gars qui ont eu plein de merde avec leurs caisses, autant BMW, Mercedes, VW, Audi, Renault, Fiat, Alfa et j'en passe.
Donc regarde un modèle qui te plaît, va faire un test chez le concessionnaire et après comme dit plus haut tu peux comparer avec les occasions si ça vaut le coup.
Tu ne feras pas d'erreurs en achetant une voiture neuve, tu paierais p-e un peu plus mais tu auras une garantie en cas de vice de fabrication.
Intérêt d’avoir plus?
AlirutoPour la décote la plus intéressante, il vaut mieux essayer de trouver une occasion récente à l'étranger, genre Luxembourg ou Allemagne : meilleurs prix, finitions souvent supérieurs aux véhicules belges, et véhicules généralement mieux entretenu
C'est un peu plus de taf pour le ramener et l'immatriculer, mais tu peux négocier le prix de manière bien plus agressive, car dédouanement, passage au CT à refaire en .be, etc
Sinon pour le débat essence vs diesel, il n'y a pas vraiment de mauvais choix, tout dépend surtout de ta manière de rouler et du confort que tu recherches (essence powa) => https://www.moniteurautomobile.be/a...sence-diesel-dossier-complet-pdf-gratuit.html
A noter quand même dans la conclusion : "seul 6% des belges disent rouler 30.000km/an, le seuil moyen de rentabilité pour ce type de moteur (carburant diesel)"
Donc l'occasion subit moins la décote au final même si cette occasion est récente ?Pour la décote la plus intéressante, il vaut mieux essayer de trouver une occasion récente à l'étranger, genre Luxembourg ou Allemagne : meilleurs prix, finitions souvent supérieurs aux véhicules belges, et véhicules généralement mieux entretenu
C'est un peu plus de taf pour le ramener et l'immatriculer, mais tu peux négocier le prix de manière bien plus agressive, car dédouanement, passage au CT à refaire en .be, etc
Sinon pour le débat essence vs diesel, il n'y a pas vraiment de mauvais choix, tout dépend surtout de ta manière de rouler et du confort que tu recherches (essence powa) => https://www.moniteurautomobile.be/a...sence-diesel-dossier-complet-pdf-gratuit.html
A noter quand même dans la conclusion : "seul 6% des belges disent rouler 30.000km/an, le seuil moyen de rentabilité pour ce type de moteur (carburant diesel)"
C'est vraiment intéressant pour un particulier ?sinon te casse pas la tete et prend toi un leasing
CQFD !
Oui mais là tu ne prends en compte que l'aspect financier, pas l'aspect confort/agrément de conduite qui est très important aussi selon moi, à toi de voir où tu fixes tes prioritésCoter km, j'en suis à entre 24 et 26.000km par an juste pour le taff, a sa je rajoute un peu de km perso. Donc je dirais 30.000km +/-
La rentabilité reste quand même un gros point, après certe au vu du kilométrage effectué me faudra quelque chose de confortable aussi... Chaque chose en son temps, j'en suis pas encore à cette étape laOui mais là tu ne prends en compte que l'aspect financier, pas l'aspect confort/agrément de conduite qui est très important aussi selon moi, à toi de voir où tu fixes tes priorités
Pour les annonces je te conseille de passer via autoscout24.be mais va aussi jeter un oeil sur luxauto.lu, il y a de temps en temps de bonnes occases. Ne pas hésiter non plus à aller sur place chez les concessionnaires pour négocier des véhicules de direction ou des reprises récentes, il y a moyen de faire de très bonnes affaires
Les reprises sont si différentes que sa ? Je t'avoue que si tu me l'avais pas dit... J'aurais lâcher sa a la première concession. Merci pour le tuyau du coup !Si tu as un véhicule à remettre en concession, alors là je te conseille vraiment de passer faire un tour au Luxembourg, tu verras la différence de reprise par toi-même
Ford transit sport