En gros, ne pas aller dans les régions frontalières avec les pays en guerre + éviter d'aller se balader au milieu d'une manif qui conteste le pouvoir d'Erdogan + éviter les bâtiments officiels et c'est good.
Si tu vas te poser à la plage avec Mme, y'a rien à craindre. Les soucis en ce moment sont entre l'Etat et une frange de la population + les terroristes, qui veulent profiter de la confusion pour foutre la pagaille. Un couple de blancs en train de grésiller au soleil, personne n'en aura rien à caler
tant que t'évites les endroits où tu pourrais être un dégât collatéral, t'es limite plus safe qu'en temps normal je dirais, vu la situation.
Je dirais pas "rien à craindre" car même chez nous, le risque 0 n'existe pas, mais si tu suis ton bon sens niveau sécuritaire, t'as pas spécialement à t'en faire. La Turquie reste un pays développé et sûr.
PS : qqun s'y connaît en implants capillaires en Turquie btw ?
Mon père m'a sorti l'autre jour "hmm... tu n'as pas beaucoup de cheveux... J'ai des amis qui sont allés faire des implants en Turquie tu devrais y penser". Jusque là, j'y pensais pas, mais ça m'a rendu insecure