C@n
Elite
J'ai répondu tu dis que ce n'est pas erroner, je ne peux rien faire de plus. J'ai dis depuis le début que tu mélangeais un peu trop de chose n'importe comment et tu as fais intervenir des conclusions sur une autre affaire pour étayer tes propos.Mon constat n'est pas éronné, mais c'est tellement plus pratique de ne pas répondre...
C'est pas comme si tu avais fais une comparaison, non tu as argumenter avec des sources poussant dans ton sens et ton idée uniquement. J'ai voulu te montrer que tu n'avais pas le quart des connaissances en la matière pour juger ou non de la véracité du réchauffement et des nombreuses choses que tu pourrais voir sur à peine 100 ans passé... des relèvements de scientifiques des mesures montrant un réchauffement, naturel ou pas, il y a une variable retrouvée partout qui est en corrélation direct avec ce réchauffement le taux de gaz à effet de serres, de polluants... c'est pourtant pas compliquer à comprendre.
Sur ce constat des études sont menées, des satellites ont été mis sur orbite, etc... et tout un tas de mesure sont faites.
Donc je te dirais juste de multiplier tes sources de lecture.