brussli
Elite
Pas vérifié la source hein
97,7 % de survivants chez nous et 93,3% qui ne vont pas à l'hopital mais c'est pas le bon sujet.Pas vérifié la source hein
Et en nombre ? Parce que le point presse le fait 2-3 fois semaine.Compter en pourcentage des gens c'est pas ouf déjà
On veut les noms ! ou au moins les prénoms ! pour qu'on se rappelle que ce sont des humains, des pères, des mères, des frères, des soeurs, ...Et en nombre ? Parce que le point presse le fait 2-3 fois semaine.
Kevin, Djayson, BarbieOn veut les noms ! ou au moins les prénoms ! pour qu'on se rappelle que ce sont des humains, des pères, des mères, des frères, des soeurs, ...
Imagine Yves énumérer tous les prénoms... "hier, Yvonne, Marcel, Raymond, Ursula nous ont quitté, condoléances à leurs familles".
Pas possible au lux pour les non résidents pour des raisons de sécurité sociale.On est officiellement tous revenus au bureau (j'ai croisé des gens que je n'avais jamais vus en vrai jusqu'à présent)
J'ai entendu dire que certains collègues envisageaient de quitter la boîte si la position par rapport au TT n'évoluait pas au moins un minimum
J'espère que le management va réagir
Je pige pas ou est le racisme, il pointe juste la différence de compétence entre un IT belge et un IT indien.Cette bonne odeur de racisme au petit matin… Dire qu’un jour ils se rendront compte que le petit francophone de Belgique n’est pas plus malin que les autres…
Ok tu réponds à côté de la plaque, pense ce que tu veuxEt le chinois sont meilleurs au Kung fu, faut appeler un chat un chat…
(Ps : il n’y a pas que l’Inde dans la vie et on est pas plus malin que les autres…)
De grosses entreprises informatiques emploient des cadres seniors (IT, Projet Man, Business Analyst) en inde et ils gèrent des postes à haute responsabilité, puis ça se passe très bien.Je pige pas ou est le racisme, il pointe juste la différence de compétence entre un IT belge et un IT indien.
Certains clients que je gère ont délocalisé leur compta en Inde, du coup en cas de soucis il faut prendre son bâton de pèlerin et les contacter. Systématiquement c’est une vraie plaie : anglais approximatif, ils en comprennent pas la demande, ou la comprennent à moitié et t’envoie un truc totalement différent de ce que tu demandes (même par e-mail), …
Au final, ça coûte sûrement moins cher, mais tu prends 3x le temps par rapport à un service géré en local.
Faut pas voir le racisme partout ; à un moment faut appeler un chat, un chat.
J’entends bien, le but n’est clairement pas de faire une généralité. On parle de délocaliser des services simples (= finance ou IT « de base ») afin de faire des économies de bouts de chandelle.De grosses entreprises informatiques emploient des cadres seniors (IT, Projet Man, Business Analyst) en inde et ils gèrent des postes à haute responsabilité, puis ça se passe très bien.
Je peux te dire qu'ils parlent bien anglais, alors oui, tu peux faire des généralités avec ton cas si tu veux, mais mettre tous les Indiens dans le même sac, c’est du racisme.
Comme si ces gens étaient forcément mauvais et n'avait accès à aucune éducation...
Y'a aussi des services informatiques en Belgique qui tournent avec des mecs sortis de prison en reconversion article 60 qui ont 2 semaines d'expérience (je caricature un peu)
Faut même pas aller si loin... les salaires entre BXL et le Hainaut ne sont pas les mêmes non plus. C'est illusoire de croire qu'on va te payer un salaire de BXL si tu n'y habites plus (ou ses environs).Les gens qui parlent de remplacer les IT be par 10 indiens ahahaha.
Allez y, vous allez revenir en pleurant. J'ai travaillé plusieurs fois avec des indiens low cost. Ils comprennent rien, ils disent oui à tout et au final t'arrives avec des deadlines qui font x3 ou x4 et ça te coûte plus cher au final sur les boîte IT be.
Mais c'est vrai que dans les 1èrs mois, tu te dis que c'est pas cher et tu vas vite comprendre pq.
Sur la sécurité sociale, tant que c'est moins de 25% du temps, c'est bon non?Pas possible au lux pour les non résidents pour des raisons de sécurité sociale.
J'ai pointé du doigt les indiens low cost. À aucun moment je parle des seniors/experts indiens qui sont très très bons.Cette bonne odeur de racisme au petit matin… Dire qu’un jour ils se rendront compte que le petit francophone de Belgique n’est pas plus malin que les autres…