Globi
💩💩💩💩💩
Perso, je pars du principe qu'une économie, ça se retape, à force de bras, que les clampins qui vivent aux crochets de la société se réveillent et se disent tiens, jaipumonchomage, fodré ke je boss 1 peu lul, bref. Avec des efforts, de tous, c'est possible. Oui ce sera dur mais fuck it. Les vieux, ils avaient des bombes sur leurs gueules. Nous on aura des salaires rabotés. Mais dans mon monde idéal, le coût de la vie deviendra plus abordable aussi. Je suppose. J'espère.Ce que j'évoque ou ma prise de position (qui, je le rappelle, est celle d'ouvrir le débat, pas de dire "osef des vieux" hein).
Sinon oui, je crains/appréhende qu'un lockdown complet trop long risque d'impacter durablement les années à venir et au final, à faire + de dégât humain que le coronavirus. Si lockdown complet il y a, il doit être le + bref possible et utilisé au meilleur moment.
Alors que les vieux, ils crèvent, bah ils crèvent... Fin bon bref c'est pas mon objectif de faire débat, je trouve ça juste dingue que la situation dans laquelle on est nous pousse à réfléchir à cette question et que certains prennent position sans trop de complexes apparents que ouep, des vieux morts valent mieux qu'une merde économique pour les prochaines décennies... Je vise personne en particulier ici hein, c'est ce que je lis à gauche à droite.