AnagraM
ancien nouveau
pire adaptation ps4200 récompenses !!! Voir la pièce jointe 69638
jeu le plus buggé sur ps4
meilleures collisions de pnj
etc etc
pire adaptation ps4200 récompenses !!! Voir la pièce jointe 69638
ba c'est surtout que lors d'un Q&A CDP a dit qu'ils pouvaient rembourser le jeu si les joueurs demandaient à Sony et MS. Et ce sans en parler aux deux constructeurs. Vu que 48 heures plus tard le jeu est viré du store, Sony a du se dire que ce n'était pas viable de continuer comme ça.je dirais plutôt que Sony vire les jeux de leur store que leur département juridique leur conseille de dégager
Sony avoue par la même occasion que son processus de validation sur la plate-forme n'est d'aucune valeur.ba c'est surtout que lors d'un Q&A CDP a dit qu'ils pouvaient rembourser le jeu si les joueurs demandaient à Sony et MS. Et ce sans en parler aux deux constructeurs. Vu que 48 heures plus tard le jeu est viré du store, Sony a du se dire que ce n'était pas viable de continuer comme ça.
les dev ni sont pour rien - les devs n'ont pas autorité sur la décision de sortir ou repoussé un jeu - les devs ne font que...dev c'est a dire qu'ils font ce que les directeurs décident.
les seules coupables sont les propriétaires du Studio
ah oui sony ils virent des jeux de leur store en fonction du score MC
Mec Fallout 76 tu peux pas test. C'était catastrophe sur catastrophe, semaine après semainePas d'après Metacritic qui défonce davantage Fallout 76 que CP 2077 sur PS4 et sur Xbox, aussi bien par la critique presse que par les joueurs
ba c'est surtout que lors d'un Q&A CDP a dit qu'ils pouvaient rembourser le jeu si les joueurs demandaient à Sony et MS. Et ce sans en parler aux deux constructeurs. Vu que 48 heures plus tard le jeu est viré du store, Sony a du se dire que ce n'était pas viable de continuer comme ça.
"Rien de catastrophique, on peut continuer à vendre ça aux joueur pour une expérience de jeu optimale"Mec Fallout 76 tu peux pas test. C'était catastrophe sur catastrophe, semaine après semaine
- Scandale sur les bonus de précommandes (Les duffels bag promis n'ont été envoyés qu'aux Streamers, les joueurs n'ont eu que des sacs en nylons dégueulasse)
- Scandale sur la bouteille de rum collectors qui ne correspond en rien aux images publiées sur la boutique
- A la sortie, le jeu pourri et buggé jusqu'à la moelle sur toutes les plateformes
- Les joueurs se rendent compte qu'ils ne jouent même pas à armes égales, car la physique et la vitesse de déplacement sont lié au framerate. Donc les joueurs avec des grosses configs qui enlèvent le V-Sync et la limite de framerate deviennent intouchables grâce à ce speedhack intégré
- Problème technique de connexion, les servers qui crashent quand les joueurs font certaines action. Y'a aussi des joueurs qui en se connectant se retouve avec le perso d'autres joueurs.
- Les privacy data breach qui révèle le noms, adresses, et données partielle de payement
- Le casque de l'édition qui doit être rappelé car il présente des risques pour la santé
- Bethesda qui retourne sa veste sur les promesse de microtransaction. On passe de "cosmétique uniquement" à "ok, y'a peut-être un peu de pay to win"
je boycotte Bethesda, Activision et Ubisoft personnellement.Mec Fallout 76 tu peux pas test. C'était catastrophe sur catastrophe, semaine après semaine "
https://www.7sur7.be/tech/le-jeu-evenement-cyberpunk-2077-retire-du-playstation-store~a4774ca1/
https://www.dhnet.be/medias/jeux-vi...-bugs-5fdc6838d8ad5844d1b95b97?outputType=amp
https://www.lemonde.fr/pixels/artic...ion-store-apres-des-bugs_6063816_4408996.html
Même les médias non spécialisés en parle, ouch la mauvaise pub
Franchement je capte pas cet argument tu prends en comparaison fallout 76, ok, mais parce que le jeu a un plus mauvais score sur MC alors il aurait du être enlevé du store ? Tu crois que Sony le fait par plaisir ? Déjà ça remet en question leur système de validation (probablement que CDP a signalé que le jeu allait recevoir un patch day one qui changerait beaucoup la donne), ensuite le jeu sort et il est dans un état catastrophique.Heu...le score MC n'a rien à voir avec la qualité du jeu donc? -_-'.
Pourquoi Sony retire CP 2077? Parce qu'il est injouable, buggé, moche et ne répond pas aux attentes? Ok.
Et tu crois que le review bombing ou les notes de la presse reflètent quoi d'autre? "Le jeu est jouable, pas buggé, beau sur PS4, répond à toute mes attentes mais je met un 1/20 car je n'aime pas la couleur de la jaquette" ?
Please, serait temps de formuler de vrai argument de fond si tu veux avoir un vrai débat ici...mais j'me demande si t'en es capable au fond
et c'est moi qui est de mauvaise foiDonc Sony ne retire pas le jeu parce qu'il n'est pas adapté à son support mais par "flemme de rembourser" ?
Super pour ceux qui ont une PS4 pro/PS5 tient . Ils vont devoir acheter une Xbox Serie X pour jouer au jeu
Clairement.Mais ils sont aussi complice que CDR dans le process.
Oui comme je le dis la validation doit être remise en question face à des mastodontes comme ce genre de jeu. J'ai lu que Sony et MS avaient reçu de la part de CDP la confirmation que le jeu serait en meilleur état day one mais ça n'excuse pas. Ceci dit c'est un coup unique fait par Sony, si ça peut empêcher d'autres éditeurs de faire pareil dans le futur ça sera toujours ça de pris. Dire aux investisseurs deux semaines avant la sortie que le jeu s'en tirait très bien sur current gen pour après faire volte face c'est pas très malin. Bref, c'est dommage d'avoir à ce point foiré la sortie du jeu. Un an de plus n'aurait pas été de trop.Clairement.
Même si il y a effectivement d'une part la responsabilité de l'éditeur (et je continue de pensez que CDP aurait juste du repousser la sortie une fois de plus et/ou sortir la version PC et continuer à bosser sur les autres, une sortie décalée, c'est pas la mort), il y a aussi la responsabilité d'autre part des constructeur.
C'est "un peu" hypocrite de Sony de certifier le jeux sur ses plateforme puis de faire marche arrière. Facile d'autoriser la sortie, de bien s'engraisser sur les ventes initiales, et puis de faire volte-face une semaine plus tard après en avoir vendu quelques millions d'exemplaire (parce qu'ils savent bien que tous les joueurs ne vont pas chercher à se faire rembourser, bien entendu).
Après comme disais useless plus haut, je ne doute pas que la pression des enjeux était haute, mais soit tu valide la certification et t'assumes, soit tu prend tes couilles et tu l'autorise pas. Faire volte face après, c'est juste bien rire à la tête de tes joueurs
Hors sujet mais je viens de me prendre une petite sacoche d'actions pour un petit coup à court terme, merci