COMPTON
CPT
Ben t'essaies de te faire virer genre tu laisse tomber quelques chargements, ils vont vite te jeter
T'es gentil, moi je le juge totalement... Cette mentalité me dégoute tout autant que celui qui profite du chômage.
les aides sont là pour les gens SANS emplois, tu en as un.Ouais c est la seule solution pour des aides ? Me faire virer, j suis pas fan de l idée...
C est un peu tendu comme plan. J pense que j vais me préparer à bouffer du riz pdt un an
Ca quand on fait des études sans débouchés...Vendre des hot dog?
J'ai fais 2 ans de marketing quand je vois ce que la plupart font j'ai bien fait d'arrêter. Surtout en promotions sociale
T'es gentil, moi je le juge totalement... Cette mentalité me dégoute tout autant que celui qui profite du chômage.
Et les gars qui bossent au black a coté de leur CDI?Tu n'es pas dans sa peau. Personnellement, je me sens enfermé dans mon CDI (et les employeurs en profitent clairement) parce qu'on a aucune possibilité de recours, quand on s'approche du point de craquage.
Moi je le comprends totalement, et je ne le mettrai jamais dans le meme sac que les connards qui sont chomeurs professionnels.
J'ai habité un an à Hastière, connu pour son très haut taux de chomeurs, me rappellerai toujours que la gare avait été loué une soirée par un chomeur pour ... fêter ses 25 ans de chomage !
Ca c'est honteux...
Ou les gars qui bossent en noir à coté de leurs allocations de chomdu ou du cpas.
Un gars qui veut se réorienter et s'épanouir, je lui dit simplement : fonce si tu en a la possibilité.
Sinon ouais, l'idéal c'est passer par la case CDD en démissionnant d'un CDI. Pas évident, mais ca t'évite pas mal d'emmerdes.
omg je l'avais prédit !Ouais mais la on m oblige à garder un boulot inintéressant.. Si tu veux te réorienter c est pour ta poire. Mtnt je comprends que l état à pas le budget pour ce genre de cas. C est compréhensible. Je demandais juste mes possibilités.
Tout le monde a déjà vécu ce qu'il vit... Je ne vois pas pourquoi il devrait profiter du système pour se barrer ensuite, ça n'a aucun sens... Se relancer grâce au chômage dans une autre direction, ça ne me pose aucun problème. Profiter pour se barrer après, c'est autre chose.Tu n'es pas dans sa peau. Personnellement, je me sens enfermé dans mon CDI (et les employeurs en profitent clairement) parce qu'on a aucune possibilité de recours, quand on s'approche du point de craquage.
L'un comme l'autre profite du système...Moi je le comprends totalement, et je ne le mettrai jamais dans le meme sac que les connards qui sont chomeurs professionnels.
Pas plus que d'utiliser le système Belge pour partir ailleurs et ne pas rendre ce qu'on lui a donner!Ca c'est honteux...
Tout le monde a déjà vécu ce qu'il vit... Je ne vois pas pourquoi il devrait profiter du système pour se barrer ensuite, ça n'a aucun sens... Se relancer grâce au chômage dans une autre direction, ça ne me pose aucun problème. Profiter pour se barrer après, c'est autre chose.
L'un comme l'autre profite du système...
Pas plus que d'utiliser le système Belge pour partir ailleurs et ne pas rendre ce qu'on lui a donner!
La négociation permet d'éviter cette situation.Bien sûr et tout les frais de licenciement seront gentillement pour l'employeur
Tu arrives à te contredire en 2 posts? Tu lui demandes de trouver un job avec ses compétences et puis ça..Ca quand on fait des études sans débouchés...
La négociation permet d'éviter cette situation.
t es encore vivant ?Vous êtes quand même au courant que depuis janvier c'est le forem qui fait les "contrôles" ?
... Et qu'ils sont paralysés depuis le début de l'année à cause de l'onem qui à des bases de données différentes ?
(6 mois dans la gueule... Ca va pas s'arranger les 'contrôles'...)
AHh... c'est donc pour ca, que je ne vois personne depuis.Vous êtes quand même au courant que depuis janvier c'est le forem qui fait les "contrôles" ?
... Et qu'ils sont paralysés depuis le début de l'année à cause de l'onem qui à des bases de données différentes ?
(6 mois dans la gueule... Ca va pas s'arranger les 'contrôles'...)