MacEugene
POUICbuster
Tu regardes trop Soral Koraz.Théorie du genre?
Ah celle imposée aux enfants qui veut qu'on ne né pas garçon ou femme, mais qu'on le devient par l'éducation?
Pfiou, ce monde devient fou, vive le repère pour les enfants
Tu regardes trop Soral Koraz.Théorie du genre?
Ah celle imposée aux enfants qui veut qu'on ne né pas garçon ou femme, mais qu'on le devient par l'éducation?
Pfiou, ce monde devient fou, vive le repère pour les enfants
- Oui et?Mais qui es-tu pour décider du "naturel de l'homme" putain?
- Les gays existent
- Ils n'ont pas été créés par la science
- il est donc "naturel" d'être gay
Voilà on y est ... la comparaison homosexualité et zoophilie, pédophilie, etc ... gagné.- Oui et?
- Oui et?
- Oui et?
On ne va parler que de sexe. La zoophilie, la pédophilie, le voyeurisme n'ont pas été créer par la science, donc il est "naturel" d'être ce que je viens de citer. Est ce autorisé et promu?
Ce que tu trouves "normal" maintenant, ne l'était pas il y a 50 ans et dans 50 ans, ce que tu trouves anormal maintenant sera devenu normal.
Est ce pour autant qu'on doit suivre cette logique? J'en doute!
Et tu n'arrives pas à prouver le contraire non plus.parce qu'à la base vos arguments contre l'adoption pour parents homosexuels se relatait à leurs orientation sexuelle, et non leurs situation financière.
Mais comme vous n'arrivez pas à fonder le fait que l'orientation sexuelle des parents adoptifs seraient néfaste pour le developpement d'un enfant (en tout les cas), bah vous vous rabattez, en douce, sur un débat socio-economique qui n'est liés qu'aux parents homosexuels. Des parents adoptifs pauvres, homo ou non, ne peuvent pas ou difficilement adopter. basta... ca n'a rien a voir avec "la nature" ...
Mais arrête d'inventer des comparaisons qui n'en sont pas!- Oui et?
- Oui et?
- Oui et?
On ne va parler que de sexe. La zoophilie, la pédophilie, le voyeurisme n'ont pas été créer par la science, donc il est "naturel" d'être ce que je viens de citer. Est ce autorisé et promu?
Ce que tu trouves "normal" maintenant, ne l'était pas il y a 50 ans et dans 50 ans, ce que tu trouves anormal maintenant sera devenu normal.
Est ce pour autant qu'on doit suivre cette logique? J'en doute!
Pour répondre aux propos de skarbone qui dit que "si l'homme le fait, c'est naturel" et donc, doit être acceptéVoilà on y est ... la comparaison homosexualité et zoophilie, pédophilie, etc ... gagné.
Aux dernières nouvelles, pas tous non.Et tu n'arrives pas à prouver le contraire non plus.
C'est ce que je dis, ce n'est qu'un commerce. Le riche homo (puisque les hétéros peuvent faire seuls des enfants) paiera la pauvre à enfanter pour lui...
C'est ça qu'on veut pour notre société?
Avec un logique complètement foireuse, comme d'habitude. L'homosexualité ne fait de tort à personne contrairement aux pratiques que tu citais précédemment. Un nouvel argument vide de sens, en bref.Pour répondre aux propos de skarbone qui dit que "si l'homme le fait, c'est naturel" et donc, doit être accepté
Ah bon? Comment sais tu qu'un chien n' a pas envie? Comment sais tu que la gamine de 12 ans qui vient de tomber enceinte n'avait pas envie? Si une gamine peut commencer à enfanter à 12 ans, c'est que c'est "naturel" (pour revenir a tes propos), donc la loi devrait être adaptée!Toutes les déviances que tu citent ont un point commun: elles sont faite au détriment d'une personne, qui la SUBIT sans le choisir. Un animal enculé, un enfant violé, ou une femme espionnée n'a PAS choisit de subir ca, et c'est la raison pour laquelle on n'accepte pas cela.
Bah le mariage homo n'est autorisé que depuis une dizaine d'année :-9Les gays, eux, sont généralement plutot consentent tu sais. Quant au fait que "ce n'était pas normal il y a 50 ans", je t'invite a revoir tes cours d'histoire, et a venir nous reparler après.
Tu fais semblant de ne pas lire ce qui ne t'arranges pas. Il y a des couples hétéros qui ne peuvent pas enfanter ...Et tu n'arrives pas à prouver le contraire non plus.
C'est ce que je dis, ce n'est qu'un commerce. Le riche homo (puisque les hétéros peuvent faire seuls des enfants) paiera la pauvre à enfanter pour lui...
C'est ça qu'on veut pour notre société?
Je link un riche homo qui demande à ce qu'on puisse louer le ventre des mères... Ce n'est pas moi qui suit dans la caricature, je ne fais qui linker des propos (en public en plus)Aux dernières nouvelles, pas tous non.
Mais bon oui, reste dans la caricature. T'as déjà atteint le point de non retour dans ton post précédent.
Oui et c'est triste pour eux, je ne vois pas en quoi ça permet à ces couples de demander à la pauvre en bas de chez eux d'enfanter pour eux!Tu fais semblant de ne pas lire ce qui ne t'arranges pas. Il y a des couples hétéros qui ne peuvent pas enfanter ...
Ouep, et y'a quelques dizaines d'années on interdisait les IVG, l'utilisation de la pillule, etc.Bah le mariage homo n'est autorisé que depuis une dizaine d'année :-9
Selon la même logique, le droit de vote pour les femmes ce n'est pas normal.Ah bon? Comment sais tu qu'un chien n' a pas envie? Comment sais tu que la gamine de 12 ans qui vient de tomber enceinte n'avait pas envie? Si une gamine peut commencer à enfanter à 12 ans, c'est que c'est "naturel" (pour revenir a tes propos), donc la loi devrait être adaptée!
Bah le mariage homo n'est autorisé que depuis une dizaine d'année :-9
ton niveau n'atteint pas meme ceux des commentaires sur 7sur7, tu n'es qu'un ramassis de clichés et de préjugés en tout genre, tu n'apportes rien au debat si ce n'est ton obsession de la gauche en tant que bouc emissaire de tous nos maux (analyse fine dis donc)Non non à la base j'étais loin d'être d'extrême-droite et pour tout t'avouer quand j'ai commencé à voter (début des années 2000) je votais PS "comme tout le monde sans réfléchir" ...j'étais jeune, con, facilement influençable et la politique ne m'intéressait nullement (d'ailleurs mes parents, fonctionnaires tous les deux, ont et sont toujours pro-PS pour tout te dire).
Puis au fil du temps, ouvrant les yeux sur certains sujets (socio-économique, immigration, délinquance, etc...)je suis progressivement basculé vers la droite.
Mais ici comme je vois que notre société bascule dans la déchéance la plus totale (la preuve ici avec ce sujet); j'en viens très sérieusement à penser que seule une extrême droite assez forte pourrait sauvegarder un minimum notre dignité (dont notamment le respect de notre identité et de nos moeurs).
Je respecte le choix des personnes qui se revendiquent être de gauche mais désolé il y a des limites ... et quand ces limites sont dépassées, les gauchistes finissent par renforcer au final l'extrême droite (la preuve avec les dernières municipales en france).
Franchement sans vouloir mettre ici tout le monde dans le même paquet, je constate que le niveau des intervenants sur les commentaires des sujets politiques et socio-économiques de Sud Presse ou de RTL info.be est nettement plus élevé que sur Gamerz ... très honnêtement si pareil sujet (adoption par les couples homos) été publié sur Sud Presse ou RTL info.be je reste persuadé que la majorité des commentaires seront ceux du bon sens et non ceux de la déchéance.
Exemple != généralité.Je link un riche homo qui demande à ce qu'on puisse louer le ventre des mères... Ce n'est pas moi qui suit dans la caricature, je ne fais qui linker des propos (en public en plus)
Tu parles uniquement de la GPA ... quid de la PMA? Ca ca ne concerne pas ta pauvre en bas de chez toi ...Oui et c'est triste pour eux, je ne vois pas en quoi ça permet à ces couples de demander à la pauvre en bas de chez eux d'enfanter pour eux!
si je lui dis pas d'ad hominem ca marche pour tout le monde heinton niveau n'atteint pas meme ceux des commentaires sur 7sur7, tu n'es qu'un ramassis de clichés et de préjugés en tout genre, tu n'apportes rien au debat si ce n'est ton obsession de la gauche en tant que bouc emissaire de tous nos maux (analyse fine dis donc)
Tu t'en fous des couples hetero, ton discours porte uniquement sur les couples homosexuels.Oui et c'est triste pour eux, je ne vois pas en quoi ça permet à ces couples de demander à la pauvre en bas de chez eux d'enfanter pour eux!
On peut aller plus loin, pourquoi ne pas pouvoir acheter des enfants sur un marché... Ce n'est qu'une suite logique