Tu dois être traité comme un client ayant droit à tous les égards,c'est,pardon,cela devrait être le cas.
Mais non,quand un manager vient t'expliquer que le client,celui qui compte,c'est celui qui paie,donc dans son discours,celui qui envoie le courrier comme de gros clients de VPC (sauf colis car là c'est toi qui paie aussi avec le développement des ventes internet) et non celui qui reçoit le courrier,tu te demandes sur quelle planète il est
Bref oui,l'emploi de sous-statuts provoquant un turnover important et une baisse de qualité,de même que le changement incessant des tournées et la hausse très importante de la rentabilité,tout cela n'est pas de nature à favoriser la qualité du travail fourni.
Ils ont même du mal à engager,c'est dire comme ils doivent racler le fond du panier...
Mais bon,quand tu es engagé et que tu termine à 18h00 au lieu de 14h30 et que tu n'es pas payé pour le supplément,avec un petit salaire dans le froid et la pluie,tu fais quoi ? Et bien comme beaucoup,tu t'enfuis