Sig le Troll
Vî Troll
Branleur et fier de l'être. XDSauf qu'il a raison... Je suis fonctionnaire donc je peux te le confirmer. Et le nier serait se mentir à soi-même. Ça me dégoûte d'ailleurs dans certaines situations.
Branleur et fier de l'être. XDSauf qu'il a raison... Je suis fonctionnaire donc je peux te le confirmer. Et le nier serait se mentir à soi-même. Ça me dégoûte d'ailleurs dans certaines situations.
Quand t'arrêteras de dire n'importe quoi je te le ferai savoir.lis ci dessous, les les articles, parles à des fonctionnaires, et reviens me prendre de haut plus tard.
ok, t'as raison.Quand t'arrêteras de dire n'importe quoi je te le ferai savoir.
Le système a des soucis. Mais dire que c'est une blague considérant les milliers de personnes qui ont ces évaluations c'est de la connerie. Après si ça vous plait de taper sur les fonctionnaires, vu les intervenants ici rien de bien surprenant, faites vous plaisir.ok, t'as raison.
t'as des faits pour étayer ça?
combien de nommés perdent leur job via ces évaluations? oui oui, c'est une blague les chiffres.Le système a des soucis. Mais dire que c'est une blague considérant les milliers de personnes qui ont ces évaluations c'est de la connerie. Après si ça vous plait de taper sur les fonctionnaires, vu les intervenants ici rien de bien surprenant, faites vous plaisir.
Lis les articles. C’est une blague ce système d’évaluation.Le système a des soucis. Mais dire que c'est une blague considérant les milliers de personnes qui ont ces évaluations c'est de la connerie. Après si ça vous plait de taper sur les fonctionnaires, vu les intervenants ici rien de bien surprenant, faites vous plaisir.
Je n’ai rien contre les fonctionnaires, je ne crache sur personne.combien de nommés perdent leur job via ces évaluations? oui oui, c'est une blague les chiffres.
faut il que je le redise, ma femme est fonctionnaire d'état, et je suis fonctionnaire international (ne dépendant pas de ce système, mais je n'ai rien contre les fonctionnaires, contrairement à Atlantiste) ?
Savoir reconnaître que le système est complètement à la ramasse ce n'est pas cracher sur les fonctionnaires...
Branleur et fier de l'être. XD
Ouais, l'exception qui confirme la règle.Loin de la XD, pas un jour de maladie depuis 2017, gros problèmes cette année (j'ai du remplacer deux personnes en plus de mon travail), ect... Je ne me jette pas des fleurs (bien que ), je sais que je suis mieux loti que dans le privé (pas sur tous les points), je reste juste cohérent et ne nie pas que certains fonctionnaires se la coulent douce. Je hais juste cette image de celui qui fait rien (la pour le coup, c'est une généralité assez rétrograde et plus du tout vraie).
Ça marche aussi avec les jeunesNon les jeunes sont tous comme ça . Les vieux en revanche... Le traditionnel "j'connais tout mieux et je me remet jamais en question car je suis la depuis 25 ans "
Lui, il la gère très bien.De Wever qui dit qu'il est prêt à prendre le relais et en même temps il démonte le PS, le VLD et le MR. Ce double langage pas constructif et après ils s'étonnent qu'on veut les mettre de côté. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop comment gérer la crise.
Franchement je lisais un article sur le soir et c'est pas si évident que ça. On parle de tension avec Francken en interne. Et je vois pas en quoi c'est si bien géré si ça ne mène à rien.Lui, il l'a gère très bien.
On parle que de son parti et pas du Vlaams.
Les tensions en interne sont différentes et évidentes : Francken n'a rien obtenu en régional en échange d'un poste (PM ?) au Fédéral.Franchement je lisais un article sur le soir et c'est pas si évident que ça. On parle de tension avec Francken en interne. Et je vois pas en quoi c'est si bien géré si ça ne mène à rien.
Effectivement, ils l'ont créée il y a un peu plus d'un an et ils l'entretiennent depuis. C'est pile dans leur agenda électoral.Lui, il la gère très bien.
On parle que de son parti et pas du Vlaams.
Le Vlaams semble quand même être en-deça par rapport à la N-VA. Je regarde un peu la TV flamande et je lis leurs journaux. On parle encore du VB et de son doux président mais c'est moins relayé.Effectivement, ils l'ont créée il y a un peu plus d'un an et ils l'entretiennent depuis. C'est pile dans leur agenda électoral.
Les autres partis ont peur d'être un peu perdants s'ils prennent leurs responsabilités, mais ils oublient que les grands gagnants sont la N-VA et le VB depuis le début. Ils ont tout ce qu'ils veulent, sans concession.
Il n’y aurait pas de retour de manivelle en cas de mission d’information par BDW et d’échec ?Le Vlaams semble quand même être en-deça par rapport à la N-VA. Je regarde un peu la TV flamande et je lis leurs journaux. On parle encore du VB et de son doux président mais c'est moins relayé.
Il faudrait un sondage car c'est une simple impression.
En tout cas, De Wever donne la leçon aux autres.