Jean Mourad
Le sniper
« Sans planche à billet »
lol
lol
La Casa de papelBah oui, et comme on en a pas, tu vois bien où je veux en venir![]()
Ah ouais non, c'était pas dans ce sens là que je l'ai notéNon mais, c’est sous-entendre que faire tourner la planche à billets est une solution
Ah bon? Sur quelle base? Des Emmanuel André ou des Jean Paul Phillipot le font tout le temps...Il dépassé sa neutralité. Il n'a pas à émettre un avis aussi tranché.
La solution ce sera l’austérité... (qui n’a jamais été appliquée en Belgique, les dépenses publiques n’ont jamais diminuée).Ah ouais non, c'était pas dans ce sens là que je l'ai noté
Ca laisse sous entendre qu'il n'y a (pour l'instant ?) pas de vraie solution sur la table :/
« Prouvez-moi le contraire »Ah bon? Sur quelle base? Des Emmanuel André ou des Jean Paul Phillipot le font tout le temps...
Ce qui est faux, bien entendu.La solution ce sera l’austérité... (qui n’a jamais été appliquée en Belgique, les dépenses publiques n’ont jamais diminuée).
Pas réjouissant mais quand tu vis au dessus de tes moyens, un jour tu le payes.
Et donc la solution est?Ce qui est faux, bien entendu.
Ils dépassent aussi leur neutralité.Ah bon? Sur quelle base? Des Emmanuel André ou des Jean Paul Phillipot le font tout le temps...
Il a expliqué plus précisément son propos. Il s'inquiète de l'absence de financement de ces dépenses publiques et surtout, les transferts entre Nord-Sud vont se raréfier.« On est probablement à 70 % de dépenses publiques en Wallonie pour 2021- 2022. Ça veut dire qu’on sera plus proche d’un régime communiste que d’un régime néo-libéral que d’aucuns décrient. Ce n’est pas une situation unique, cela existe ailleurs comme en France. Mais si on ne prend pas conscience que la structure économique n’est pas autoportante, on passe à côté d’un débat sur la restructuration de l’économie », poursuit-il.
Ok ok, le mec il a pété un cable
Ok mais bon au final c’est tjs jugé en fonction de si on aime le dépassement ou pas...Ils dépassent aussi leur neutralité.
Sa fonction nécessité d'éviter des prises de position.
Ce n'est pas parce qu'une personne le fait que l'autre a le droit.
Tu perds ton temps, tout ce qui peut empêcher la gauche de dépenser tjs plus de futur argent du contribuable (parce que la dette c’est ça) est faux.Il a expliqué plus précisément son propos. Il s'inquiète de l'absence de financement de ces dépenses publiques et surtout, les transferts entre Nord-Sud vont se raréfier.
Il parle surtout d'une prise en charge de l'économie par le financement de l'Etat dans sa comparaison avec le communisme.
Haha, on ne parle pas de solution. Je te dis juste que ton affirmation est fausse, du calmeEt donc la solution est?
Donc la commission ue ment quand chaque année elle adresse un avertissement à la Belgique sur la hausse trop forte de ses dépenses publiques au moment du dépôt du budget?Haha, on ne parle pas de solution. Je te dis juste que ton affirmation est fausse, du calme![]()
Relis ta phrase : « les dépenses publiques n’ont jamais diminuée »Donc la commission ue ment quand chaque année elle adresse un avertissement à la Belgique sur la hausse trop forte de ses dépenses publiques au moment du dépôt du budget?
La n'est pas la question, il n'a pas à sortir ça vu sa position, un petit rappel à l'ordre lui ferait du bien.Il a expliqué plus précisément son propos. Il s'inquiète de l'absence de financement de ces dépenses publiques et surtout, les transferts entre Nord-Sud vont se raréfier.
Il parle surtout d'une prise en charge de l'économie par le financement de l'Etat dans sa comparaison avec le communisme.
Il aurait dû s'exprimer de manière moins théâtral mais son propos est une alerte. D'ailleurs, Di Rupo conteste principalement la méthode et non, la conclusion.La n'est pas la question, il n'a pas à sortir ça vu sa position, un petit rappel à l'ordre lui ferait du bien.