Totoleheros83
Petit chat
Ca sent le sapin pour GBL ...
t'as oublié les putesLe rail de coke tout seul, c'est naze.
(c'est une blague hein, mais vu qu'on joue allègrement sur le mythe de l'IT asocial je me permets ce petit cliché du mec bossant dans la finance)
Je pensais plus à la nouvelle du 3ème.t'as oublié les putes
Tu es pas sympa d’appeler les stagiaires comme ça...t'as oublié les putes
C’est les meilleursLe rail de coke tout seul, c'est naze.
(c'est une blague hein, mais vu qu'on joue allègrement sur le mythe de l'IT asocial je me permets ce petit cliché du mec bossant dans la finance)
Il y a eu du neuf ?Ca sent le sapin pour GBL ...
Je suis contre l’incitation.Mais qu'est-ce que t'es borné avec cette obligation, forcing, etc.
Tu fais une fixette sur ces mots tout seul dans ton coin, des plombes que je répète que personne n'a jamais dit ça.
La seule vérité est en ce qui concerne l'incitation.
L'incitation n'est pas une obligation.
C'est une offre qui pourrait prendre diverses formes telles que déduction fiscale aux entreprises, aux travailleurs, remplacement de certains avantages mobilité non-écologiques par une autorisation étendue du nombre de jours de homeworking,...
Libres aux entreprises de ne pas en tenir compte et de ne pas l'inclure dans leur CCT.
C'est la même chose que pour les voitures de société, il y a un incitant fiscal, pourtant pas toutes les sociétés l'utilisent et pas tous les employés des sociétés qui octroient des véhicules en bénéficient.
Là j'ai ri, mais plus en pensant aux institutions européennes / internationales où t'as l'impression que les stagiaires sont choisi(e)s sur photos plus que sur CV.Tu es pas sympa d’appeler les stagiaires comme ça...
Y a pas que là...Là j'ai ri, mais plus en pensant aux institutions européennes / internationales où t'as l'impression que les stagiaires sont choisi(e)s sur photos plus que sur CV.
Déjà qu’ils sont pas taxes, ils ont en plus des avantages en natureLà j'ai ri, mais plus en pensant aux institutions européennes / internationales où t'as l'impression que les stagiaires sont choisi(e)s sur photos plus que sur CV.
C'est le milieu où j'ai passé le plus de temps et que je connais le mieuxY a pas que là...
à l"Europe ils sont taxés (un peu).Déjà qu’ils sont pas taxes, ils ont en plus des avantages en nature
Tu crois? AhahahahahaLà j'ai ri, mais plus en pensant aux institutions européennes / internationales où t'as l'impression que les stagiaires sont choisi(e)s sur photos plus que sur CV.
Le gouvernement (et plus particulièrement bruxellois) dans une optique de fluidifier la mobilité pourrait inciter fortement les entreprises (et ce y compris les services publics) à 2j de hw par semaine.Le gouvernement n’a pas à favoriser le télétravail, les entreprises doivent pouvoir décider librement en fonction de leurs besoins... et les employés doivent savoir à l’avance où ils s’engagent, ça reste un choix.
Si c’est pour autoriser le télétravail un jour ou deux par semaine, ça existait déjà largement avant, je ne sais même pas de quoi on parle. Si c’est faire du télétravail une règle c’est autre chose...
Il faut faire attention à l’économie et aux délocalisations
Il n’y a pas d’incitants à bosser du bureau non.Parce qu'il n'y a pas d'incitants intégrés au sein de ton entreprise sans doute ?
Je ne suis pas de cet avis, il peut l’autoriser (à discuter pour les services publiques vu la faiblesse des outils d’évaluation façon bisounours) mais n’a pas à l’inciter... et je voudrais bien voir le gouvernement bruxellois faire passer la pilule à l’horeca bruxellois qui vit bcp des commutersLe gouvernement (et plus particulièrement bruxellois) dans une optique de fluidifier la mobilité pourrait inciter fortement les entreprises (et ce y compris les services publics) à 2j de hw par semaine.
Ce qui n'était pas du tout la norme avant.
Ça change quoi pour toi? Tu n’envisages pas de voter autre chose qu’à gauche...GLB va se faire virer c'est pratiquement certain
Source ?GLB va se faire virer c'est pratiquement certain
je pense au contraire que le télétravail EST une avancée sociale.bosser principalement de chez soi n’est pas une avancée sociale...