Élections 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les insultes que j’invente? « Elles sont remplies de personnes abjectes et imbues d'elles-mêmes. Elles te vont bien en fait »

il dit aussi que je ne suis pas normal et que je dois me faire soigner, oklm.

Le fait que le mec aime pas ses collègues que j’invente? « je ne considère pas mes collègues comme faisant partie de ce que j'ai besoin en termes de contact social, ni personnellement, ni en terme de carrière professionnelle »

Mais par contre OKLM, il se permet de dire que j’insulte les it guys en espérant s’attirer des sympathies... il prétend que je suis insultant envers lui aussi... mais au final n’arrive rien à quoter.

Allez remballe totor, tu vas retourner au bureau et côtoyer des êtres humains en dehors de l’ecran, vu ta manière de réagir je les plains sincèrement.
 
Tout ça après combien de dénigrement et de prise de tête de ta part ?

Je n'ai pas dit que tu inventais des insultes dans mes dires, par contre je confirme que c'est bien ce que je t'ai dit.

Le mec ne dit pas qu'il n'aime pas ses collègues, il dit qu'il ne les considère pas comme un contact social nécessaire, ni à son bien être personnel ni professionnel. Oui je me répète mais encore une fois tu déformes ce que je dis.

Mais je vois qu'encore une fois tu es super constructif.
J’en sais rien, quotes les.

En fait, ce que tu appelles dénigrement, c’est juste ne pas être d’accord avec toi et arriver avec un peu plus d’argument que « moi j’aime bien bosser de chez moi, il faut faire évoluer les mentalités de entreprises pour qu’elles pensent comme moi et donner des primes aux gens comme moi qui bossent de chez eux »

Que tu ne considères pas tes collègues comme des human beings avec qui avoir des contacts sociaux, c’est triste, peut être devrais tu changer de travail? Je ne sais pas, je n’ose croire que tu es simplement un misanthrope... on peut ne pas être un team player mais ne pas aimer les contacts sociaux avec ses collègues en général, c’est intriguant... changes de boîte et de collègues, je ne vois que ça.

Être constructif? C’est être d’accord avec toi selon toi... donc non je ne vais pas être constructif, selon toi...
 

gwen

Sitegeek.fr
cette discussion est pénible, Old voudrait garder 2 jours par semaines après les mesures covid (actuellement à temps plein) et toi tu dis que 2 jours par semaine c'est bien qu'au délà c'est trop.

Vous êtes d'accord, tlm est d'accord, je ne sais pas pourquoi ça babelutte depuis 5 pages dans un dialogue de sourds.
 
Être proche des gens c’est être paternaliste... vla autre chose... :roll:

Bientôt juste apprécier les contacts sociaux, ça va devenir un crime.
 

gwen

Sitegeek.fr
Comme je t'ai dit, et évidemment tu continues à jouer là-dessus, non.



Tu n'as apporté AUCUN argument. Je t'assure.




Je considère mes collègues pour ce qu'ils sont, je prend plaisir à échanger avec certains d'entre eux d'un point de vue professionnel. Je n'ai pas le besoin d'en faire des "proches". Visiblement pour toi c'est quelque-chose d'incompréhensible qui fait que tu as besoin de faire montre d'une compassion paternaliste écoeurante.
tu peux ne pas faire de tes collègues des proches (en tant que manager t'as même clairement interet) mais avoir quand même envie de les voir pour échanger. C'est deux choses distinctes, non ?
 

PoMi

Pas un bisounours
Après pe que le problème est simplement que trop d'entreprises sont venues se mettre à Bxl au lieu de zoning industriel. Et que l'exode des entreprises résoudra par elle-même la mobilité à Bruxelles.
Après Bruxelles se retrouvera juste bien avec sa mobilité douce et sa racaille.
(Oui je caricature, même si dans le fond qd on me parle de Bruxelles une des premières choses qui me vient à l'esprit ce sont les racailles, probablement dû à mes nombreuses années à traîner à Anderlecht/Jette)
C'est vrai que Jette est un coupe-gorge qui deborde de racailles. Ce qu'il ne faut pas lire quand même...

Comme toujours, ce sont ceux qui s'éloignent ou habitent le plus loin de Bruxelles qui ont toujours l'impression la plus négative de cette ville. De la a dire que c'est un repere de racaille...
 
  • J'aime
Les réactions: Gee

THiBOo

Elite
C'est vrai que Jette est un coupe-gorge qui deborde de racailles. Ce qu'il ne faut pas lire quand même...

Comme toujours, ce sont ceux qui s'éloignent ou habitent le plus loin de Bruxelles qui ont toujours l'impression la plus négative de cette ville. De la a dire que c'est un repere de racaille...
J'ai pas dit que Jette c'était que ça. J'ai dit que de Bruxelles je garde pas un super souvenir globalement sur les ... 25 ans où j'y ai vécu.
Place Bockstael j'y ai pas fait que de chouettes rencontres.
Clemenceau, Saint-Guidon, La Roue, Le Scheutbos.
Simonis, Beekant.
Bref le métro c'était pas le pied.
J'dois reparler des "émeutes" récentes ?

Après t'as de très chouettes coins hin. Mais qd jsuis sorti de Bxl j'ai flashé de réaliser à quel point c'était possible de se balader sans devoir checker autour de toi ou de laisser un sac dans ta voiture.
 

BLun-

:mrstrange:
...
 

BLun-

:mrstrange:
Encore un report


ESSAIE ENCORE UN VAZI
 
Pas crucke... le membre mr a été assez clair, on en veut pas des libéraux sociaux à la tête du mouvement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut