Jean Mourad
Le sniper
Merci ?
Merci.
Merci.
J'ai pas le temps de lire en entier mais à chaque fois il n'y a pas la considération de poursuivre dans le nucléaire. C'est ridicule de mon point de vue et fondamentalement une mauvaise idée.Lis le document avant.
Merci.
En soit, c'est du Bertrand Henne, et c'est sa patte, son ton, qu'il utilise pour tous les sujets, même ceux critiques envers les autres partis.Boah, le ton général de l'article, depuis son titre racoleur jusqu'aux formulation employées et au vocabulaire, t'as l'impression que le mec se paluchait en ricant lorsqu'il l'écrivait, tellement il déteste GLB (et/ou le MR)
Imo, c'est le genre de truc que tu vois sur un blog ou dans la colonne "opinion des lecteurs", mais c'est pas le niveau de rédaction et de professionnalisme que j'attend d'un journaliste.
ba si c'est le service publique, c'est d'office des gens de gauche, c'est ce que certains sous entendent ici ...En soit, c'est du Bertrand Henne, et c'est sa patte, son ton, qu'il utilise pour tous les sujets, même ceux critiques envers les autres partis.
Et ici, Henne ne donne pas son opinion (ou peu) mais résume les faits et critiques (provenant même du MR) de la saga du week-end.
Donc non, je ne vois pas le souci avec ce billet
On commence par le titre?C'est le souci avec ce billet ? Question sérieuse hein.
Je vois juste un billet d'actu sur ce dont tout le monde parle actuellement, et ça reste assez factuel il me semble
Bertrand henne, ce gros droitardba si c'est le service publique, c'est d'office des gens de gauche, c'est ce que certains sous entendent ici ...
Si, ils l'étudient. Sinon ils ne sortiraient pas un chiffre de 10%.
Bref, je suis un con.
Jsuis en vacances donc non pas le temps de tout lire mais je le ferai.Donc je dois regarde 3 vidéos de plus de 6 heures au total mais toi, tu ne prends pas 30/45 minutes pour lire un document.
Mmmmhh... Oui, j'adore.
As tu tout écouté en entier? Ce serait la moindre des choses.
Pas l'impression que ça m'a donné, mais bon, chacun y voit ce qu'il veut.Boah, le ton général de l'article, depuis son titre racoleur jusqu'aux formulation employées et au vocabulaire, t'as l'impression que le mec se paluchait en ricant lorsqu'il l'écrivait, tellement il déteste GLB (et/ou le MR)
Imo, c'est le genre de truc que tu vois sur un blog ou dans la colonne "opinion des lecteurs", mais c'est pas le niveau de rédaction et de professionnalisme que j'attend d'un journaliste.
Référence à la Une controversée de Hara-Kiri je dirais.On commence par le titre?
non mais c'est quoi le but ? on le sait que GLB est à la limite de se faire virer, et de ne pas avoir les pleins pouvoirs qu'il voulait. Quand tu mets un article du Soir on te dit "journal de gauchiste, qui crache sur le MR", quand tu mets la Libre on continue et quand tu mets l'Echo qui relate la même chose on entend plus rien.Bertrand henne, ce gros droitard
https://www.sudinfo.be/id23680/arti...-bertrand-henne-la-premiere-dezingue-benjamin
Mec t’as tellement la haine contre le mr, ça me fait marrer...non mais c'est quoi le but ? on le sait que GLB est à la limite de se faire virer, et de ne pas avoir les pleins pouvoirs qu'il voulait. Quand tu mets un article du Soir on te dit "journal de gauchiste, qui crache sur le MR", quand tu mets la Libre on continue et quand tu mets l'Echo qui relate la même chose on entend plus rien.
Mais ici, dans ce cas précis, c'est quoi son opinion ? Que GLB a merdé et qu'il navigue en eaux troubles ? C'est pas une opinion, c'est un fait largement relayé et commenté par le MR itself.Mec t’as tellement la haine contre le mr, ça me fait marrer...
Ce que fait henne c’est pas du journalisme, c’est de l’opinion, c’est digne d’une carte blanche.
Ils ont posté des dizaines d’articles, je n’ai jamais réagi...Mais ici, dans ce cas précis, c'est quoi son opinion ? Que GLB a merdé et qu'il navigue en eaux troubles ? C'est pas une opinion, c'est un fait largement relayé et commenté par le MR itself.
Tu reproches à @useless une haine viscérale contre le MR, tout en démontrant ici dans ton chef cette même haine dirigée contre le service public.
La réaction des femmes est la conséquence logique des quota. On remet en question leur compétence à cause de cette discrimination positive, alors que sans ça on parlerait juste de leurs compétences.pire que la cour de recré le MR, ca me fait marrer. entre le gros ducarme qui a le seum de pas avoir été elu président et les pseudo feministe qui ont le seum d'etre prise juste pour le quota et non pour leur competences, vive la politique en belgique
dixit le mec blancLa réaction des femmes est la conséquence logique des quota. On remet en question leur compétence à cause de cette discrimination positive, alors que sans ça on parlerait juste de leurs compétences.
"On n'est pas juste des quota" (et je suis totalement d'accord avec le fond) ça me fait juste tellement de peine de constater que maintenant les femmes se posent la question de savoir si elles sont là pr leur compétence ou pr le quota. C'est juste horrible ...
La discrimination positive, un des pires fléaux d'émancipation personnelle.
quand tu devras faire soigner ton gosse, on verra si tu choisiras un docteur que tu soupçonnera d’avoir bénéficié d’un quota:dixit le mec blanc
on remet une pièce, sans quota, Ducarme aurait été recasé, c'est un jeu politique, on considérait que Debue faisait du bon boulot mais c'est elle qu'on enlevait du gouvernement.
Mais sans quota on fait quoi ? On fait pas grand chose en fait, mais ça c'est difficile à admettre pour beaucoup de gens ici.
Dixit le papa d'une petite fille qui la reconnaît pr ce qu'elle est et souhaite pr elle qu'elle grandisse en soyant sûre de ses compétences et fière d'elle plutôt que de se dire qu'elle n'aura sa place que "parce qu'il faut respecter le quota".dixit le mec blanc
on remet une pièce, sans quota, Ducarme aurait été recasé, c'est un jeu politique, on considérait que Debue faisait du bon boulot mais c'est elle qu'on enlevait du gouvernement.
Mais sans quota on fait quoi ? On fait pas grand chose en fait, mais ça c'est difficile à admettre pour beaucoup de gens ici.