Atlantiste
Elite
Et pourquoi? Je ne les crois pas plus fragile que les hommes...Après on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
Chacun ses centres d’intérêts, ça commence d’ailleurs aux autres études...
Et pourquoi? Je ne les crois pas plus fragile que les hommes...Après on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
Elle a su démontrer qu'elle était compétente en sortant un peu de nulle part.J'sais pas pr De Bue, mais perso Wilmes a gagné énormément de crédit à mes yeux et cela semble partagé par ses compères.
Non mais c'est bien de vous conforter dans cette idée que ça ne sert à rien quand vous en profitez à longueur de temps. La preuve est encore éclatante ici, le MR veut recaser Ducarme (enfin GLB et les Michel) et retire une femme ministre qui fait correctement son taf. Sans quota ça passait crème. Et il est clair que c'est plus facile à dire quand on est dans la catégorie favorisée. Venir dire je cite " la discrimination positive un des pires fléaux de l'émancipation" quand tu n'es pas concerné c'est quand même du lourd. Et sans quota on fait quoi ?tu ferais cmt pr caler cette phrase si tu ne connaissais pas la couleur de peau de ton interlocuteur ? ou qu'une femme te réponde la même chose que lui ? tu te rends compte jusqu'où ça va ?
arrête de remettre ds la tronche les argumentaires des gens sous prétexte qu'ils soient black, blanc, beur, homme, femme, gay, trans, putain mais qu'est ce qu'on s'en fout !
Insupportable de bêtise et sans aucun sens.
Tu réponds pas à la questionNon mais c'est bien de vous conforter dans cette idée que ça ne sert à rien quand vous en profitez à longueur de temps. La preuve est encore éclatante ici, le MR veut recaser Ducarme (enfin GLB et les Michel) et retire une femme ministre qui fait correctement son taf. Sans quota ça passait crème. Et il est clair que c'est plus facile à dire quand on est dans la catégorie favorisée. Venir dire je cite " la discrimination positive un des pires fléaux de l'émancipation" quand tu n'es pas concerné c'est quand même du lourd. Et sans quota on fait quoi ?
La politique implique le pouvoir et cela attire plus les hommes que les femmes mais c'est sûrement lié à l'éducationAprès on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
Bullshit de sjw fragile.Non mais c'est bien de vous conforter dans cette idée que ça ne sert à rien quand vous en profitez à longueur de temps. La preuve est encore éclatante ici, le MR veut recaser Ducarme (enfin GLB et les Michel) et retire une femme ministre qui fait correctement son taf. Sans quota ça passait crème. Et il est clair que c'est plus facile à dire quand on est dans la catégorie favorisée. Venir dire je cite " la discrimination positive un des pires fléaux de l'émancipation" quand tu n'es pas concerné c'est quand même du lourd. Et sans quota on fait quoi ?
On est dans un monde patriarcal, encore en 2020, et même si les mentalités évoluent doucement, elles ont peu accès à des postes à responsabilité. Que ce soit en politique ou dans le privé.Après on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
T’es une caricatureOn est dans un monde patriarcal, encore en 2020, et même si les mentalités évoluent doucement, elles ont peu accès à des postes à responsabilité. Que ce soit en politique ou dans le privé.
Le fait d'etre mère aussi, une carrière en politique demande énormément de temps, je pense d'ou le fait que les femmes soient parfois réticentes à vraiment s'investirAprès on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
merci pour l'inputTu réponds pas à la question
Du coup la réaction des femmes qui postent "nous sommes plus qu'un quota", c'est pas la preuve que le quota réduit le mérite de l'obtention de leurs postes?Non mais c'est bien de vous conforter dans cette idée que ça ne sert à rien quand vous en profitez à longueur de temps. La preuve est encore éclatante ici, le MR veut recaser Ducarme (enfin GLB et les Michel) et retire une femme ministre qui fait correctement son taf. Sans quota ça passait crème. Et il est clair que c'est plus facile à dire quand on est dans la catégorie favorisée. Venir dire je cite " la discrimination positive un des pires fléaux de l'émancipation" quand tu n'es pas concerné c'est quand même du lourd. Et sans quota on fait quoi ?
Les Michel n'ont pas de sœur peut être ?Après on peut peut-être voir pourquoi il n'y a pas plus de femme en politique.
je dirais que ce forum est une caricature, et clairement tu y as ta place en grand sur l'affiche.T’es une caricature
Prends-le comme tu veux, c’est pas un taunt ; c’est un constat. Tu noies le poisson au lieu de répondre à la question qui t’est posée...merci pour l'input
Sans le quota Ducarme serait ministre, GLB ne serait pas à la limite de se faire virer, et ça n'aurait pas fait de vague.Du coup la réaction des femmes qui postent "nous sommes plus qu'un quota", c'est pas la preuve que le quota réduit le mérite de l'obtention de leurs postes?
Et sans le quota, vu l'ambiance au MR actuellement, le tollé aurait été similaire.
La précédent premier ministre était une femme, wilmes est vice premier et a un ministère regalien, dedonder a un ministère régalien, etc etcLes Michel n'ont pas de sœur peut être ?
Et si De Bue avait un homme, ça aurait été bon pour toi?Sans le quota Ducarme serait ministre, GLB ne serait pas à la limite de se faire virer, et ça n'aurait pas fait de vague.
Je ne sais pas justement parce que je n'ai pas essayé de me lancer en politique. Mais voir avec les femmes les difficultés qu'elles ont eu et comment on peut améliorer les choses.Et pourquoi? Je ne les crois pas plus fragile que les hommes...
Chacun ses centres d’intérêts, ça commence d’ailleurs aux autres études...
Comme si tout était facile pour les hommes...Je ne sais pas justement parce que je n'ai pas essayé de me lancer en politique. Mais voir avec les femmes les difficultés qu'elles ont eu et comment on peut améliorer les choses.
Voir aussi si c'est pas juste une question de mentalité d'électeur. Où les femmes qui n'arrivent pas à avoir un stage dans plusieurs secteurs d'études.
Les mentalités cela changent très lentement.
Je noie le poisson ? De toute façon on a toujours cette discussion et ça mène toujours au même constat. "et si tu as en face de toi une femme", et ? C'est le cas ? Thiboo est une femme ? Il est évident que toutes les femmes ne sont pas du même avis, que certaines ne sont pas ok avec les quotas, mais ça ne veut pas dire la majorité. Franchement les mecs qui te sortent des énormités comme je peux en lire ici et qui pensent être dans une vision objective de la situation de la femme, ou des minorités ça me fait bien marrer. C'est facile de venir dire avec aplomp que les quotas c'est de la merde, quand tu n'en profites pas.Prends-le comme tu veux, c’est pas un taunt ; c’est un constat. Tu noies le poisson au lieu de répondre à la question qui t’est posée...
Après on s’étonne qu’on ne sait pas avoir une discussion entre gens civilisés