roya2009
Cuore Sportivo
Vu la rareté et l’Etat elle va dépasser les 40k je le sens en Europe doit pas y en avoir des massesLa plus belle de cette génération...
Par contre je ne vois pas encore le prix... Ça vaut combien ?
Vu la rareté et l’Etat elle va dépasser les 40k je le sens en Europe doit pas y en avoir des massesLa plus belle de cette génération...
Par contre je ne vois pas encore le prix... Ça vaut combien ?
J’ai plutôt entendu 12 ou 14...En effet, si tu fais que des trajets courts et que tu as la possibilité de la charger chez toi avec panneaux c'est relativement économique.
Si tu tires dedans sur autoroute tu feras souvent le plein car tu consommeras vite 9-10l et tu n'as qu'un plein de 40l... Si tu la joues eco tu seras plutôt à 8 litres en full thermique mais faut s'y tenir.
Si t'es fan du 120-200 à répétition en effet t'y seras vite.J’ai plutôt entendu 12 ou 14...
On va pas se lancer là dedans, la police morale va arriver (et anyway, c’est pas moi, j’ai pas une 330e, juste un ami)Si t'es fan du 120-200 à répétition en effet t'y seras vite.
Si c'est juste cruise a 150 tu seras à du 10l.
Brefle, si c'est fait pour rouler, autant prendre une 320d...
Surtout qu'ici on parle de thermiques essence mon bon monsieur !On va pas se lancer là dedans, la police morale va arriver (et anyway, c’est pas moi, j’ai pas une 330e, juste un ami)
De ce que j'ai lu ce serait la seule en France, en tout cas quand elle est sortieVu la rareté et l’Etat elle va dépasser les 40k je le sens en Europe doit pas y en avoir des masses
J’ai bien entendu 1 of 7 ?De ce que j'ai lu ce serait la seule en France, en tout cas quand elle est sortie
Elle est passée sur Top Gear:
Plus rapide qu'une M3 à l'époque
One four sevenJ’ai bien entendu 1 of 7 ?
Dommage ça drift pasUne boîte à savon d’italien..
Les BMW e (330, 530, série 2 etc) ça tête un truc de malade et vu que la capacité de la batterie est nulle, ça dépasse allègrement les 10l/100.Chère en taxes malheureusement Je suis en pleine réflexion sur l'avenir de ma caisse qui est payée. J'ai envie de faire le connard mais avec la baraque c'est différent
Du coup en restant calme, quelqu'un à des retours sur les 330e? Je me demande à quel point une hybride serait intéressante pour faire les 20 bornes par jour du boulot plus cravacher sur l'autoroute 2 fois par mois.
Ça c'est si t'adaptes pas ta conduite . Comme je le disais dans l'autre thread je suis à 7.5l de moyenne après 100k km sans recharger la batterie en plug-in avec la 225xe...Les BMW e (330, 530, série 2 etc) ça tête un truc de malade et vu que la capacité de la batterie est nulle, ça dépasse allègrement les 10l/100.
Ah bah clairement c'est si tu adaptes pas ça oui par contre 7l5 sur une hybride je trouve ça énorme...Ça c'est si t'adaptes pas ta conduite . Comme je le disais dans l'autre thread je suis à 7.5l de moyenne après 100k km sans recharger la batterie en plug-in avec la 225xe...
J'ai eu le même feedback de mon boss qui avait tte une flotte de 225xe dans le passéJ’ai plutôt entendu 12 ou 14...
Oui mais bon c'est un salon roulant contrairement au 225xe niveau insonorisation, confort etc ça n'a rien à voir et ça se voit sur la balance, il y a >200 kg entre les 2Ma GS je suis à 8,5l/100km et ça c'est si je fais attention