Osef que ce soit ta came, c'est pas chère en taxe et lpi moi j'hésiterai même pasLa cayenne j’hésite c’est pas du tout ma came… et je trouve que ça fait « trop »
Par contre ça va me couter kedal à rouler taxes utilitaires + lpi
Osef que ce soit ta came, c'est pas chère en taxe et lpi moi j'hésiterai même pasLa cayenne j’hésite c’est pas du tout ma came… et je trouve que ça fait « trop »
Par contre ça va me couter kedal à rouler taxes utilitaires + lpi
Heu non pas vraiment, la question est de savoir si je la prend ou pas, elle est dispo et c’est mon meilleur ami qui la vend.Ouais donc tu l'auras pas that's the point
Je ne faisais que de remettre un peu d'eau au moulinHeu non pas vraiment, la question est de savoir si je la prend ou pas, elle est dispo et c’est mon meilleur ami qui la vend.
Je suis pas du genre à parler pour rien tsais
De plus on parle pas de 50k€ mais de - de 10k tous le monde pourrait se le permettre
Ouais mais t'es flamandOsef que ce soit ta came, c'est pas chère en taxe et lpi moi j'hésiterai même pas
Il met aussi du ralf laurentOuais mais t'es flamand
< de 10k wtf ? J'ai payé ma Tipo plus cherHeu non pas vraiment, la question est de savoir si je la prend ou pas, elle est dispo et c’est mon meilleur ami qui la vend.
Je suis pas du genre à parler pour rien tsais
De plus on parle pas de 50k€ mais de - de 10k tous le monde pourrait se le permettre
mmmmmm 2007, 130k, boite manu, moteur porche, 15 litre au 100 HESITE PAS mdr ...Yes prix d’ami 130.000km 2007 état neuf il a fait une peinture complète depuis une belle paire de jantes avec 4 pneus neuf.
Intérieur full cuir camel boite manu
Tu confonds avec DjaysonIl met aussi du ralf laurent
Tout le monde ne rêve pas de caddy comme toiOuais mais t'es flamand
Parfait pour aller au bledYes prix d’ami 130.000km 2007 état neuf il a fait une peinture complète depuis une belle paire de jantes avec 4 pneus neuf.
Intérieur full cuir camel boite manu
Y en a une dans mon quartier, ça me fait toujours rire quand je passe à côté...On parle de grosses caisses alors qu'une Citroën Ami conviendrait à tout le monde, d'après nos dirigeants.
J'imagine pas le carton en cas de crash
Lpi. T’as rien suivi et tu l’ouvremmmmmm 2007, 130k, boite manu, moteur porche, 15 litre au 100 HESITE PAS mdr ...
Cayenne2
(boite manuelle 6 + réducteur) 2003 - 2007 VR6 à 15°
Volkswagen 3 189 cm3
(3,2 L) 176 kW (250 ch) à 6 000 tr/min 316 N m à 2 500–5 500 tr/min 9,1 s 214 km/h 13,2 L/100 km
317 g/km
Cayenne
(boite manuelle 6 + réducteur) 2007 - 2010 VR6 à 15°
Volkswagen 3 598 cm3
(3,6 L) 213 kW (290 ch) à 6 200 tr/min 335 N m à 3 000 tr/min 8,1 s 227 km/h 12,9 L/100 km
310 g/km
Cayenne S3
(boite manuelle 6 + réducteur) 2003 - 2007 V8 à 90°
. 4 511 cm3
(4,5 L) 250 kW (340 ch) à 6 000 tr/min 428 N m à 2 250–5 500 tr/min 6,8 s 242 km/h 14,9 L/100 km
380 g/km
15L/100 mais à 0,5€/litre c'est franchement pas déconné et ça coûte 100-150€/an l'entretien du système LPG/LPI au garagemmmmmm 2007, 130k, boite manu, moteur porche, 15 litre au 100 HESITE PAS mdr ...
Cayenne2(boite manuelle 6 + réducteur) 2003 - 2007 VR6 à 15°Volkswagen 3 189 cm3(3,2 L) 176 kW (250 ch) à 6 000 tr/min 316 N m à 2 500–5 500 tr/min 9,1 s 214 km/h 13,2 L/100 km317 g/kmCayenne(boite manuelle 6 + réducteur) 2007 - 2010 VR6 à 15°Volkswagen 3 598 cm3(3,6 L) 213 kW (290 ch) à 6 200 tr/min 335 N m à 3 000 tr/min 8,1 s 227 km/h 12,9 L/100 km310 g/kmCayenne S3(boite manuelle 6 + réducteur) 2003 - 2007 V8 à 90°. 4 511 cm3(4,5 L) 250 kW (340 ch) à 6 000 tr/min 428 N m à 2 250–5 500 tr/min 6,8 s 242 km/h 14,9 L/100 km380 g/km
Haha.15L/100 mais à 0,5€/litre c'est franchement pas déconné et ça coûte 100-150€/an l'entretien du système LPG/LPI au garage
Si c'est la version V8 ça pourrait m'intéresser, ça peut tracter combien un Cayenne? Quelle norme euro? T'as des photos?
Car en boite auto je prendrais mes jambes à mon cou, mais en boite manuelle c'est bien plus fiable.