Digitql
Pain saucisse
Moteur tu3aQuel modèle déjà ?
Moteur tu3aQuel modèle déjà ?
Courage, en plus tu ne l'as pas achetée genre il y a moins d'un an ?Moteur tu3a
Ça fera 1 an dans 3 jours.Courage, en plus tu ne l'as pas achetée genre il y a moins d'un an ?
Attention xénophobieÇa fera 1 an dans 3 jours.
Mais je ne vais pas faire passer sous garantie, le mec je pense que c'est surtout un bricoleur du dimanche...
Et elle a bien été percutée mais ça il l'a bien omis de le signaler (pare brise arrière changé et joint refait comme un polonais, couinement du tableau de bord, grincement du coffre et de la porte avg j'en passe)
Pas d'amalgameAttention xénophobie
C'est pas un vice caché du coup, si l'accident est prouvé/prouvable / châssis percuté?Ça fera 1 an dans 3 jours.
Mais je ne vais pas faire passer sous garantie, le mec je pense que c'est surtout un bricoleur du dimanche...
Et elle a bien été percutée mais ça il l'a bien omis de le signaler (pare brise arrière changé et joint refait comme un polonais, couinement du tableau de bord, grincement du coffre et de la porte avg j'en passe)
Tous ceux qui immatriculeront leur voiture en 2022 ne verront pas cet impact.C'est pas un vice caché du coup, si l'accident est prouvé/prouvable / châssis percuté?
https://www.rtl.be/info/belgique/so...i-va-constituer-la-nouvelle-taxe-1345294.aspx
Gloups (Curieux de voir le total TC/TMC)
Par contre :
"On vise clairement à encourager d’utiliser des véhicules plus légers, plus petits et moins puissants", assume-t-il avant de rassurer les personnes qui possède actuellement ce type de véhicules. "On vise ici à modifier la taxation pour le futur. Nous ne sommes pas dans un scénario où les personnes qui ont un gros véhicule vont d’un seul coup voir leur taxation exploser l’année prochaine ou l’année d’après, pas du tout. On veut changer le système pour les nouvelles immatriculations, neuves ou d’occasions à partir de 2023."
Ca veut dire que si tu as immatriculé ta voiture en 2022, les taxes ne seront pas adaptées ? Qu'est-ce que c'est que ce binz encore?
Et du coup pr contrer ça; immatriculation again, si ya un éco malus > niqué ? Parce que ya des cas où la taxe revient moins chère globalement, la logique voudrait qu'ils switchent ceux pour qui c'est moins cher via le nouveau système & de garder un legacy pdt pdt que le proprio actuel reste le même si la nouvelle taxe coûte plus cher, sûrement trop compliqué à gérer pr eux?Tous ceux qui immatriculeront leur voiture en 2022 ne verront pas cet impact.
Par contre, à la revente du véhicule, le nouveau proprio va douiller.
Pas d'effet pour les possesseurs actuels + 2022, excepté la chute au niveau de la valeur du véhicule.
C'est pas plus mal non ? Jamais compris l'intérêt des SUV. Ça a un impact sur les berlines puissantes ? J'ai pas les différences de masse en têteC'est pas un vice caché du coup, si l'accident est prouvé/prouvable / châssis percuté?
https://www.rtl.be/info/belgique/so...i-va-constituer-la-nouvelle-taxe-1345294.aspx
Gloups (Curieux de voir le total TC/TMC)
Par contre :
"On vise clairement à encourager d’utiliser des véhicules plus légers, plus petits et moins puissants", assume-t-il avant de rassurer les personnes qui possède actuellement ce type de véhicules. "On vise ici à modifier la taxation pour le futur. Nous ne sommes pas dans un scénario où les personnes qui ont un gros véhicule vont d’un seul coup voir leur taxation exploser l’année prochaine ou l’année d’après, pas du tout. On veut changer le système pour les nouvelles immatriculations, neuves ou d’occasions à partir de 2023."
Ca veut dire que si tu as immatriculé ta voiture en 2022, les taxes ne seront pas adaptées ? Qu'est-ce que c'est que ce binz encore?
L'intérêt ? T'as vu l'état des routes?C'est pas plus mal non ? Jamais compris l'intérêt des SUV. Ça a un impact sur les berlines puissantes ? J'ai pas les différences de masse en tête
Faudrait peut-être rénover les routes plutôt que surélever tout le parc automobileL'intérêt ? T'as vu l'état des routes?
On surélève bien New York pour contrer la montée des eaux ...Faudrait peut-être rénover les routes plutôt que surélever tout le parc automobile
Bah non, le système est probablement calculé pour engendrer des recettes légèrement augmentées ou pour break even.Et du coup pr contrer ça; immatriculation again, si ya un éco malus > niqué ? Parce que ya des cas où la taxe revient moins chère globalement, la logique voudrait qu'ils switchent ceux pour qui c'est moins cher via le nouveau système & de garder un legacy pdt pdt que le proprio actuel reste le même si la nouvelle taxe coûte plus cher, sûrement trop compliqué à gérer pr eux?
Bah ne serait-ce qu'à 60-70 EUR par an de diff, si t'as un éco malus de 100-175 balles, ça reste rentableBah non, le système est probablement calculé pour engendrer des recettes légèrement augmentées ou pour break even.
Là s'ils réduisent la TC des gens qui ont déjà immatriculé leur voiture, ils vont juste avoir un trou dans les caisses
Et du coup ouais si tu veux profiter de la TC diminuée, il faut repayer l'eco-malus et la TMC donc bon, pas si intéressant que ça sauf si la diminution est énorme
N'oublie pas la taxe de mise en circulation qu'il faut payer à nouveau aussiBah ne serait-ce qu'à 60-70 EUR par an de diff, si t'as un éco malus de 100-175 balles, ça reste rentable
L'éco malus ne devait pas être revu/abandonné/intégré? Peu d'infos pour le moment à ce sujet, ça doit pas être la priorité ...
Once you try it, you can't go backC'est pas plus mal non ? Jamais compris l'intérêt des SUV. Ça a un impact sur les berlines puissantes ? J'ai pas les différences de masse en tête
J'ai assez de vices à mon actif, je vais essayer de skipper celui-làOnce you try it, you can't go back
Ce sera difficile à prouver sauf si expertise.C'est pas un vice caché du coup, si l'accident est prouvé/prouvable / châssis percuté?
https://www.rtl.be/info/belgique/so...i-va-constituer-la-nouvelle-taxe-1345294.aspx
Gloups (Curieux de voir le total TC/TMC)
Par contre :
"On vise clairement à encourager d’utiliser des véhicules plus légers, plus petits et moins puissants", assume-t-il avant de rassurer les personnes qui possède actuellement ce type de véhicules. "On vise ici à modifier la taxation pour le futur. Nous ne sommes pas dans un scénario où les personnes qui ont un gros véhicule vont d’un seul coup voir leur taxation exploser l’année prochaine ou l’année d’après, pas du tout. On veut changer le système pour les nouvelles immatriculations, neuves ou d’occasions à partir de 2023."
Ca veut dire que si tu as immatriculé ta voiture en 2022, les taxes ne seront pas adaptées ? Qu'est-ce que c'est que ce binz encore?