Digitql
Pain saucisse
Qué palace ti
Qué palace ti
Ils vont la vendre à des mecs qui veulent absolument un SUV sans prendre la peine de lire les spécificationsJe vois un pub pour la Dacia Spring . Je me me dis que c'est pas mal une petite citadine électrique pour 20 000 €.
Dacia ajoute une version Extreme à sa Spring, pas si extrême que ça
Dacia profite du salon de l’auto de Bruxelles pour présenter une nouvelle déclinaison de la Dacia Spring. Cette version nommée « Extreme » est plus puissante, mieux finie et un peu plus chère. Qu'en penser ? En dehors de plusieurs hausses de prix et du nouveau logo de la marque, l’offre de la...www.numerama.com
Puis je regarde les spécifications par rapport aux autres citadines et il y a comme un problème. D'accord on peut se dire que c'est une voiture uniquement pour la ville et pas pour l'autoroute mais quand même. Une Twingo c'est seulement 3000€ de plus avec des performances plus correctes.
Voir la pièce jointe 95621
(c'est la Spring normale mais la "Extreme" ne fait pas beaucoup mieux)
Même avec de bons pneusneige je fais pas le mariole. J'ai les réflexes de base: passer une vitesse trop haute, pas de freinage de bourrin, trajectoires les olus droites possible mais avec 5cm tous les deux ans t'as pas vraiment de quoi mettre en pratiquieJ'ai des pneus neiges mais un peu uses, j'ai pas été très franc pour être honnête
C'est vrai qu'il y en a bcp qui font les malins "2 cm de neige et c'est la panique"Hier soir pour aller sur Namur c'était l'enfer pendant 1h il neigeait des boules de neige du coup on est tous arrivés à la bourre au resto, le temps d'en sortir tout avait fondu et c'était comme s'il ne s'était rien passé ... troll de qualitay !
Même avec de bons pneusneige je fais pas le mariole. J'ai les réflexes de base: passer une vitesse trop haute, pas de freinage de bourrin, trajectoires les olus droites possible mais avec 5cm tous les deux ans t'as pas vraiment de quoi mettre en pratiquie
Le nombre de kéké que j'ai croisé en allant sur Namur qui poussaient à fond .. pas certains qu'ils soivent tous arrivés a destination.C'est vrai qu'il y en a bcp qui font les malins "2 cm de neige et c'est la panique"
Le R9 comme a los angelesEt faire attention sur le R9
Y a plus d'hôtesses.Personne n'a été au salon de l'auto ici?
"Les moins bien lotis, ceux ayant une Land Rover"Les propriétaires de Skoda seraient plus intelligents que la moyenne
Les conducteurs de Skoda sont plus intelligents que les autres. Résultat d'une étude britannique, à base de test de « QI », qui ravira leswww.turbo.fr
Tout dépend si tu chargeras quotidiennement ou pas. Si oui, 320e. Sinon, reste sur du thermique pur.J'aurais besoin d'un avis (ou de plusieurs, si vous êtes chauds pour lancer un débat)
Je dois changer de véhicule (société - oui je sais), j'ai le choix entre BMW et BMW, mais aussi BMW. Ma boîte a un partenariat assez sympa avec cette marque, du coup, on a le choix
En gros, on me propose :
- 318d berline ou touring
- 318i berline ou touring
- 320e berline ou touring
- X2i ou X2d
On peut d'entrée de jeu exclure les berlines et les X2, me faut du coffre!
J'avoue être attiré par la 320e, car son ATN frôle le néant absolu. Mais d'un autre côté, c'est un bac de presque 2 tonnes, avec un coffre un peu réduit, et une autonomie électrique asthmatique. L'autonomie essence est réduite aussi d'ailleurs...
Du coup, c'est un match 318i VS 320e. Vous conseillez quoi?
Je pense que ça dépend surtout de ton besoin (trajet quotidien, possibilité de chargement), ton goût pour la puissance et de ce que tu es prêt à sacrifier en ATN pour rester en thermique.J'aurais besoin d'un avis (ou de plusieurs, si vous êtes chauds pour lancer un débat)
Je dois changer de véhicule (société - oui je sais), j'ai le choix entre BMW et BMW, mais aussi BMW. Ma boîte a un partenariat assez sympa avec cette marque, du coup, on a le choix
En gros, on me propose :
- 318d berline ou touring
- 318i berline ou touring
- 320e berline ou touring
- X2i ou X2d
On peut d'entrée de jeu exclure les berlines et les X2, me faut du coffre!
J'avoue être attiré par la 320e, car son ATN frôle le néant absolu. Mais d'un autre côté, c'est un bac de presque 2 tonnes, avec un coffre un peu réduit, et une autonomie électrique asthmatique. L'autonomie essence est réduite aussi d'ailleurs...
Du coup, c'est un match 318i VS 320e. Vous conseillez quoi?